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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 10 Fév 2019, 12:41 
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Bien propre la greffe :-)


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 13 Fév 2019, 15:16 
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la fouine a écrit:
ah, un peu d'avancement! :D j'ai tellement hate de la voir fini celle la! :dance:


Et moi donc!

J'ai enfin réussi à faire une peinture propre pour les caches radiateurs. 3 types de peinture utilisés, dont la polyuérthane VHT.

Je suis finalement revenu à la bonne vieille motip, c'est un peu plus de boulot mais au-moins je la connais bien celle-ci. Ce soir c'est masquage/peinture du couvre culasse, puis je m'attaque au bloc bas moteur/cylindres.

Sinon, je vous l'avais dit, le Troy a fait un boulot d'enfer.

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Inaz 750&1200


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 13 Fév 2019, 22:53 
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TROY45 a écrit:
:banana:Danke mon Boris ravi que çà te plaise

Donc retour du cadre sur la table,modif de la butée de direction et reconstruction de l'arrière de cadre qu'on a sabré :diable:

L'idée,c'est de reproduire les renforts comme ceux d'origine,ni vu ni connu 8D


ah bah il a fini par se decider j me souviens naaann mon cadre j veux pas y toucher :lol: :lol: :lol:
troy le decoupeur :brushteeth: :brushteeth:

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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 14 Fév 2019, 10:38 
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beca a écrit:
TROY45 a écrit:
:banana:Danke mon Boris ravi que çà te plaise

Donc retour du cadre sur la table,modif de la butée de direction et reconstruction de l'arrière de cadre qu'on a sabré :diable:

L'idée,c'est de reproduire les renforts comme ceux d'origine,ni vu ni connu 8D


ah bah il a fini par se decider j me souviens naaann mon cadre j veux pas y toucher :lol: :lol: :lol:
troy le decoupeur :brushteeth: :brushteeth:


C'était pas moi ça. Toujours prévu de le couper ce cadre :diable:

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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 14 Fév 2019, 11:09 
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bim! comme si de rien n’était. Nous manque des étapes Master Troy! on veut tout voir ! 8D

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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 15 Fév 2019, 10:54 
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:bounce:T'as raison mon Ray,je manque à tous mes devoirs :pain: faut que je reprenne des photos.
Je vous mets celles ci en attendant :banana:

A venir,logement des micro clignotants,feu arrière...


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 15 Fév 2019, 13:37 
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c est beau tout ca! :bounce:

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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 15 Fév 2019, 14:03 
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Inscrit le: 19 Août 2016, 16:03
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Aie aie aie!
j'ai pas trop compris ce que tu as coupé et resoudé mais tu nous régales! :love:

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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 15 Fév 2019, 16:00 
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:pain: :pain: regarde bien les photos,tout l'arrière de cadre a été coupé derrière les fixations d'amortos.

J'avais refais une boucle cintrée ,y a quelques temps,et là je reconstruis les renforts de fixations comme à l'origine avec de la tôle que j'ai formé ;)

Comme m'a dit Sboub:"Tain t'as même refait le ptit trou de mise à l'air du renfort" :pain: :banana:


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 15 Fév 2019, 16:29 
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sur cette photo tu vois le deuxième support d'amortisseur coupé en arrière plan mais je te comprend RayRay sa modif parait d'origine.

Image


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 15 Fév 2019, 17:37 
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oki!!! donc tu as refais ce renfort! travail d’orfèvre, :love: normal que je ne comprenne pas! ;)

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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 15 Fév 2019, 17:52 
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TROY45 a écrit:

Comme m'a dit Sboub:"Tain t'as même refait le ptit trou de mise à l'air du renfort" :pain: :banana:


Tiens, justement: pourquoi il y a ce trou. Ma question vient du fait que j'ai coupé ma boucle et je vais refermer le tube coupé avec un rond en acier soudé. La boucle avant, elle était bien fermée, sans mise à l'air... alors pourquoi parfois les châssis sont "aérés" et parfois, totalement étanches ? Si on ferme tout... à priori aucun risque de corrosion par l'interieur car l'humidité ne rentrera pas. Mais d'un autre côté, la mise à l'air c'est pour au contraire que l'air circule et donc aucune humidité ne stagne à long terme dans les tubes du châssis: quelle logique est la bonne ?

Désolé de ce hors sujet.

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Antonov


En cours: K1100LT modif en roadster pratique


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 15 Fév 2019, 18:13 
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La partie de la boucle que tu as coupé été peut être fermée mais il y a peut être une ouverture ailleurs dans le cadre qui rejoint l'arrière de la boucle. J'y connais rien mais je dirait de faire des trous si yen avait et de pas en faire si il y en avait pas. Par contre Troy, il été a cet endroit les trous ou t'en a rajouté? Ma logique me dirai de les faire vers le bas du support pour que l'eau éventuelle qui rentre dans le cadre puisse s'écouler plus facilement.


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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 15 Fév 2019, 19:27 
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Il est trop gentil Troy, il fait la mecanique ET la com'! Il est mûr pour monter son atelier de prépa.

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 Sujet du message: Re: Inaz 1200
MessagePublié: 19 Fév 2019, 11:03 
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sboub a écrit:
Il est trop gentil Troy, il fait la mecanique ET la com'! Il est mûr pour monter son atelier de prépa.


:pain: :banana: :pain: :banana: Le plaisir de donner la Banane aux copains,c'est déjà pas mal :pain:

Pour revenir aux trous sur le renfort,vouiiii j'ai volontairement refait comme origine,pour le ni vu ni connu 8D

Effectivement,c'est pour palier aux problèmes de corrosion que les constructeurs font çà,on pense souvent à l'eau de pluie qui doit pouvoir s'écouler,mais il y a aussi des phénomènes de condensation qui se forment à l'intérieur d'un tube qui est fermé et qui se prend successivement le chaud/froid ;)
On voit qu'en bas du renfort,la tôle d'origine n'est pas du tout soudée sur le tube,çà plus le ptit trou en haut,là il y a échange d'air.

Bon après c'est pas indispensable non plus :bounce:


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