Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route
MessagePublié: 12 Mars 2022, 22:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45
Messages: 522
Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
Des news ,

sa avance lentement , a reculons ,bref quand j'ai le temps et surtout pas les enfants a m'occuper et un peux de temps pour resté dans le garage !


Alors Usv est passé par la pour l'usinage d'entretoise et d'axe pour le bras oscillant a fin de le pose dans le cadre en place définitivement , fabrication d'entretoise pour le basculeur pour rattraper le vide par la même occasion .

Ensuite est venu le moment bein de continué , pas mal de questionnement sur la coque je fais quoi ? un truc sortie de mon crane de piaf , ou un cul que j'aime , première décision prise je bidouille , un bati de zxr , la selle , des bouts de poly de zxr et un bout de poly de honda rs bref , sa donne un truc sympa mais un poil long .

Image




puis viens le montage d'une fourche de aprilia rsv 1000 elle m'est revenu a 0 € donc bonne affaire ^^ , (dépanné des motards sur le bord de la route sans attendre un retour ! un jours les gars reviennes vers vous et voila :) )

Image


fabrication vite fait d'un poste de pilotage ^^:Image


Puis un jours en allant sur facedebouque , je suis tombé sur une annonce d'un poly de honda rs a vendre pas chère me suis dit allez il est grand temps de craqué sur ce cul qui me plait temps même si déjà vu sur bon nombre de prépa .

Me voila le cul réceptionné : après quelques réflexions pour refaire un bati je me dis après être passé chez un pote je me suis dit pourquoi ne pas utilisé le bati de la coque version mr 2015 (putin 7 ans ) paf sa fait des chocapics , le nesquick fait du chocolat , bref sa passe , vas falloir faire deux trois modifs mais tout vas bien , cette après midi c'était ajustage de la coque avec création d'une pièce fibré pour l'ajustement réservoir coque , la suite ??? je ne sais pas a vrai dire j'espère bientot mais on vas y allez molo !!!


Image


voila ou elle en est , encore en travaux Loing du compte mais petit a petit j'avance .

_________________
artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route
MessagePublié: 13 Mars 2022, 11:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5457
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
C'est beau ce petit cul!

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route
MessagePublié: 13 Mars 2022, 20:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2015, 21:04
Messages: 806
Localisation: LIMOGES 87
sacré boulot "à la vite fait" mdr, j'aimerai faire du vite fait de cette qualité lol
Bref beau taf, c'est propre et ça donne envie, vivement la suite !!
du coup tu es inscrit sur toutes les courses ? :)

_________________
Le R1s Street


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route
MessagePublié: 14 Mars 2022, 01:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00
Messages: 1072
Localisation: 85 vendée !!!!!
cool le retour d'un ancien :salut:
le cul rend bien
par contre la différence de couleur du bras et du cadre ca me choque sur la photo, l'arrière du cadre qui descend a la verticale ca donne l'impression que tu l'a coupé à la verticale :lol:

_________________
procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...

900 CBR monsters race #862

B12 daily drive


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route
MessagePublié: 14 Mars 2022, 21:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45
Messages: 522
Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
brice87 a écrit:
sacré boulot "à la vite fait" mdr, j'aimerai faire du vite fait de cette qualité lol
Bref beau taf, c'est propre et ça donne envie, vivement la suite !!
du coup tu es inscrit sur toutes les courses ? :)


roh de qualité ! on repassera pour la qualité ^^ ! avec un peux de motivation et de temps on arrive a faire plus ou moins de choses , pour la mr j avais fait mes par carters moi même en carbon kevlar , il était propre pas que je me jette des fleurs mais pour une première ,c'était bien .

c'est même un ti gars du fofo toulousain qui les as récup pour son 9r .

Pour les courses aujourd'hui rien n'est d'actualité , première manche je suis au gp , le pech je ne sais pas si j'aurais fini , j'aime pas avoir une brele a bidouiller ou a finir sur un paddock et le pech c'est la galère ^^) et pour la dernière manche a voir suivant le temps , le budget et le reste ! je fais cela pour mo, plaisir sans limite de temps ! et surtout j'ai un guidon a reprendre en mains , et un niveau a faire !!! plus de bleu bite qui fait de la merde ! Faire le con dans les paddock cela je sais faire , pour ce qui est de la piste on peux s'amuser mais en secu c'est mieux ! (putin on dirais un vieux qui parle !!)

.
steam a écrit:
cool le retour d'un ancien :salut:
le cul rend bien
par contre la différence de couleur du bras et du cadre ca me choque sur la photo, l'arrière du cadre qui descend a la verticale ca donne l'impression que tu l'a coupé à la verticale :lol:


hey oui en sous marin depuis un certains temps , pas le temps avec tout ce qui ce passe, deux drôles ,une maison , des marathons brefs , je m'y remet gentiment !

Pour ce qui est du bras il serra refait comme le cadre je suis pas dans la phase couleurs et peinture même si j'ai mon idée ^^ mais pour le moment c'et le puzzle qui s'assemble ! ce cadre est comme cela rien n'as était retaillé !

_________________
artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route
MessagePublié: 19 Mars 2022, 10:16 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00
Messages: 1072
Localisation: 85 vendée !!!!!
Borat][quote="steam a écrit:
cool le retour d'un ancien :salut:
le cul rend bien
par contre la différence de couleur du bras et du cadre ca me choque sur la photo, l'arrière du cadre qui descend a la verticale ca donne l'impression que tu l'a coupé à la verticale :lol:


hey oui en sous marin depuis un certains temps , pas le temps avec tout ce qui ce passe, deux drôles ,une maison , des marathons brefs , je m'y remet gentiment !

Pour ce qui est du bras il serra refait comme le cadre je suis pas dans la phase couleurs et peinture même si j'ai mon idée ^^ mais pour le moment c'et le puzzle qui s'assemble ! ce cadre est comme cela rien n'as était retaillé ![/quote]
je connait ca, 2 gamins, la baraque, boulot tout les week-end, les magasins de ma femme... mais je roule au pech!
je sais bien pour le cadre, je le trouve pas ouf d'origine, par rapport a un cadre de cbr par exemple :D

_________________
procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...

900 CBR monsters race #862

B12 daily drive


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route
MessagePublié: 29 Mars 2022, 20:01 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45
Messages: 522
Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
Pour ce qui est du bras il serra refait comme le cadre je suis pas dans la phase couleurs et peinture même si j'ai mon idée ^^ mais pour le moment c'et le puzzle qui s'assemble ! ce cadre est comme cela rien n'as était retaillé ![/quote]
je connait ca, 2 gamins, la baraque, boulot tout les week-end, les magasins de ma femme... mais je roule au pech!
je sais bien pour le cadre, je le trouve pas ouf d'origine, par rapport a un cadre de cbr par exemple :D[/quote]


On ne peux pas tous aimé la même chose , après le cadre de zxr a cette complexité la ! a défaut d'un cadre de moumoute ou la plupart des gars on fait jouait des point de fixe différents et qu'au final les prépas ce ressemble , mais quand je vois le nombre de 900 cbr mis en street et le zxr ^^ je me dis que j'ai une base qu ine cours pas les rues ou les paddock ^^ ,

bon après sa reste une meule que j'ai acheté a l'époque par coup de coeur , première moto équipé de ram air , c'est un zxr et ce n'est sans doute pas un foudre de guerre mais cela me suffit pour m'amusé ! je n'ai pas la prétention de vouloir mettre une limace ou autre suralimentation !

Bon et pour ce qui est des modifs suivantes je bosse sur es pattes pour maintenir le radiateur en place , il me faut les rabaisser pour une admi d'air qui viens ce greffé au dessus du radia . voici l'ébauche la suite bientot :

Image

Image

_________________
artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route
MessagePublié: 03 Avr 2022, 02:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
C’est sur que c’est moins courant comme prépa mais ça le fait! :dance:

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route
MessagePublié: 04 Avr 2022, 09:07 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
:bounce: c'est çà que c'est bon avec la Monster, tu fais ta machine comme tu peux, comme tu veux, comme t'as envie quoi :diable:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BORAT / zxr 750 Monsters Race aka route
MessagePublié: 09 Avr 2022, 08:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45
Messages: 522
Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
la fouine a écrit:
C’est sur que c’est moins courant comme prépa mais ça le fait! :dance:


oui , j'essaye de faire un truc sympa(a mes yeux) , et qui me plait avant tout !

TROY45 a écrit:
:bounce: c'est çà que c'est bon avec la Monster, tu fais ta machine comme tu peux, comme tu veux, comme t'as envie quoi :diable:


tu as tout dis ! chacun fait avec ces moyens ces connaissances et son budget !

_________________
artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr