Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Plus personne???
MessagePublié: 17 Sep 2021, 07:22 
Advanced Member

Inscrit le: 03 Mars 2017, 09:54
Messages: 1539
Après Seb, moi le peu de photos que j'ai posté, je l'ai fait du tel. Je redimensionne les photos et je poste normal.

Suffit de télécharger une appli qui redimensionne les photos et vidéos. C'est relativement simple à faire en plus... ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plus personne???
MessagePublié: 17 Sep 2021, 17:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2015, 21:04
Messages: 806
Localisation: LIMOGES 87
bien repondu seb et +1 troy !! faut aussi un effort collectif :salut:

_________________
Le R1s Street


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plus personne???
MessagePublié: 17 Sep 2021, 19:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
couillu a écrit:
Après Seb, moi le peu de photos que j'ai posté, je l'ai fait du tel. Je redimensionne les photos et je poste normal.

Suffit de télécharger une appli qui redimensionne les photos et vidéos. C'est relativement simple à faire en plus... ;)


Je suis preneur de plus d'infos dans ce cas! ;)

Moi je suis motivé à reposter mais fait que ce soit un peu plus rapide et fluide.

brice87 a écrit:
bien repondu seb et +1 troy !! faut aussi un effort collectif :salut:


Oui je pense qu'on a tous envie de retrouver un fofo vivant, sur lequel on passe le soir voir ce que les copains ont bricolé ;)

Effectivement faut tous qu'on se motive pour redynamiser le fofo, c'est à nous de jouer :armes:

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plus personne???
MessagePublié: 19 Sep 2021, 10:02 
Advanced Member

Inscrit le: 03 Mars 2017, 09:54
Messages: 1539
Séb27830 a écrit:
couillu a écrit:
Après Seb, moi le peu de photos que j'ai posté, je l'ai fait du tel. Je redimensionne les photos et je poste normal.

Suffit de télécharger une appli qui redimensionne les photos et vidéos. C'est relativement simple à faire en plus... ;)


Je suis preneur de plus d'infos dans ce cas! ;)

Moi je suis motivé à reposter mais fait que ce soit un peu plus rapide et fluide.

brice87 a écrit:
bien repondu seb et +1 troy !! faut aussi un effort collectif :salut:




Oui je pense qu'on a tous envie de retrouver un fofo vivant, sur lequel on passe le soir voir ce que les copains ont bricolé ;)

Effectivement faut tous qu'on se motive pour redynamiser le fofo, c'est à nous de jouer :armes:


Moi j'utilise "PS" comme application. Photoshop express.

Ensuite tu accèdes à la photo que tu souhaites, tu vas sur l'icône du milieu, qui ressemble à rogner, ensuite dans les choix proposés tu vas tout à droite et tu fais personnaliser. Et là tu choisis la taille maxi admissible par le forum et tu enregistres. Basta. ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plus personne???
MessagePublié: 23 Sep 2021, 20:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Hello les copains :salut:
Ça fait quelques temps que je ne traine plus trop par ici...
C'est cool, apparemment il y a de l'avancée sur pas mal de sujet :-)
Je vais parcourir tout ça tranquillou :miam:

Pour ma part j'ai une grosse baisse de motivation depuis cet été...
Ce qui se passe dans notre pays en ce moment me fait gerber...
Il faut que j'arrive à faire avec mais j'ai du mal...
Bha... Ça va finir par revenir... ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plus personne???
MessagePublié: 23 Sep 2021, 20:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Salut la bande !!
Bon ben pour ma part, aucune excuse, la facilité du téléphone et FB comparé au vieil ordi au clavier en fin de vie et les étapes indirectes pour poster depuis le tel ont eu raison de moi... :rougi:
Ca arrive de temps à autre, et puis je reviens, parce qu'il n'y a qu'ici qu'il y a cette ambiance particulière ! :-)

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plus personne???
MessagePublié: 24 Sep 2021, 07:40 
Advanced Member

Inscrit le: 03 Mars 2017, 09:54
Messages: 1539
radesh a écrit:
Salut la bande !!
Bon ben pour ma part, aucune excuse, la facilité du téléphone et FB comparé au vieil ordi au clavier en fin de vie et les étapes indirectes pour poster depuis le tel ont eu raison de moi... :rougi:
Ca arrive de temps à autre, et puis je reviens, parce qu'il n'y a qu'ici qu'il y a cette ambiance particulière ! :-)



Comme indiqué plus haut avec photoshop express sur le tel tu postes sans souci ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plus personne???
MessagePublié: 24 Sep 2021, 08:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45
Messages: 1832
Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
Salut les z'hommes !
Pour ma part je suis toujours là ! Je viens tous les jours, je regarde quasi tout sur le fofo, et principalement avec mon tel ! Ouais c'est pas le plus easy, mais vu que je ne retrouve nul par ailleurs ce que j'ai ici, et bah je continue !
J'ai essayé plusieurs fofo, pour un peu tout (quand j'avais mon Z, quand j'avais mon 990 SMT, je vais aussi sur un forum Duster, les groupes FB en tous genres, et même dans d'autres domaines comme en ce moment les chiens ...). Et bah ya pas à chier, à chaque fois c'est pareil. On te fait la morale pour une paire de clignos pas homologués, on te parle des flics à chaque accessoires que tu montes sur ta brèle, ya même des fois tu croirais tomber dans une secte, tellement les administrateurs sont des gourous ! Souvent des gens très peu ouverts aussi ! Et je ne parle pas de ceux qui ne daignent même pas te lire car t'as oublié un s ou une virgule ...
Bref, j'ai rien à dire sur mes brèles en ce moment, mais je kiffe toujours autant lire et regarder ce que vous faîtes !
Bisous les copains !!

Edit : on avait pas une discu sur nos chiens justement ?? Je retrouve pas ...

:cochon:

_________________
Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...


Dernière édition par Pigrider le 24 Sep 2021, 13:38, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plus personne???
MessagePublié: 24 Sep 2021, 08:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Pigrider a écrit:
....comme en ce moment les chiens ...

:cochon:


Vas y, dis en plus !! T’as quoi comme chien? Où tu regardes quoi ?
:faim:

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plus personne???
MessagePublié: 24 Sep 2021, 08:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
couillu a écrit:
radesh a écrit:
Salut la bande !!
Bon ben pour ma part, aucune excuse, la facilité du téléphone et FB comparé au vieil ordi au clavier en fin de vie et les étapes indirectes pour poster depuis le tel ont eu raison de moi... :rougi:
Ca arrive de temps à autre, et puis je reviens, parce qu'il n'y a qu'ici qu'il y a cette ambiance particulière ! :-)



Comme indiqué plus haut avec photoshop express sur le tel tu postes sans souci ;)


Je ne me souviens plus du mot de passe pour installer des trucs sur mon téléphone :mur:

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plus personne???
MessagePublié: 24 Sep 2021, 12:53 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45
Messages: 1832
Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
radesh a écrit:
Pigrider a écrit:
....comme en ce moment les chiens ...

:cochon:


Vas y, dis en plus !! T’as quoi comme chien? Où tu regardes quoi ?
:faim:

Pas très original ... Berger Américain Miniature. C'est pas encore très connu. c'est une sélection de Berger Australien de petite taille. C'est pour ça que je dis pas très original ... :pain:
Mais je suis trop content, depuis le temps que j'attends ça ! elle est réservée, on l'aura mi-novembre ! Je suis au taquet !!
On en reparlera dans la discussion qui va bien !

:cochon:

_________________
Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plus personne???
MessagePublié: 24 Sep 2021, 19:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2015, 21:04
Messages: 806
Localisation: LIMOGES 87
baz a écrit:
Hello les copains :salut:
Ça fait quelques temps que je ne traine plus trop par ici...
C'est cool, apparemment il y a de l'avancée sur pas mal de sujet :-)
Je vais parcourir tout ça tranquillou :miam:

Pour ma part j'ai une grosse baisse de motivation depuis cet été...
Ce qui se passe dans notre pays en ce moment me fait gerber...
Il faut que j'arrive à faire avec mais j'ai du mal...
Bha... Ça va finir par revenir... ;)



ta pas un projet sous le coude ? aller aller ça va le faire, motivationnnnnnnnnn !!!

_________________
Le R1s Street


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plus personne???
MessagePublié: 11 Oct 2021, 15:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
Hello les gars!

Je débarque un peu, j'ai lâché le forum et un peu tout se qui tourne autour de la moto.
les projets à l'étranger plus le covid mon fait mettre tout ca de coté et une bonne grosse baisse de motivation.
C'est dommage, mais j'ai préféré rien faire et jouer à la console :siffle: mais bon, je me reprend en main, et faut que je bouge, j'ai trois moto dans le garage à finir et d'autres projet en tete.
Les reseaux sociaux n'aident pas non plus, j'étais sur le point de lacher facebook mais je suis retouné dessus, c'est contagieux cette merde mais bien pratique pour suivre l'actualité des prépa.
Pour le forum, il aurait effectivement besoin d'évolué mais comme dit plus haut c'est pas facile, et il manque aussi de publicité je pense.
Enfin bref, bravo à ce qui sont encore la! y a encore plein de chose à découvrir!

:tchin: :tchin:

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plus personne???
MessagePublié: 11 Oct 2021, 23:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6862
Localisation: sud bretagne
Oui,ça manque de modérateurs aussi... :siffle:
:pain: :pain: :pain:

_________________
born to ride


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Plus personne???
MessagePublié: 12 Oct 2021, 09:25 
Member

Inscrit le: 11 Mars 2021, 21:47
Messages: 55
Alors, je vais aussi donner mon point de vu,
Je suis le p'ti nouveau alors je vais parler comme un nouveau :bounce:
J'été il y a quelque année, hyper de chez hyper actif sur un forum qu'on avai entre pote (groupe de run voiture...) :amen:
Et ça ma jamais déranger plus que ça d'hébergé des photo, c'est aussi ce qui fait le charme des forum a l'ancienne,
Apré c'est vrais que c'est pas des plus pratique, moi par exemple j'ai pas d'ordi et je fait tout du tel, si ma femme me voi touché a sa tablette elle me prive de sex 6mois minimum :pain: :pain: :nonnon:

Du coup pour redimentionné les photo c'est chiant psk j'ai pas le choix, c'est genre 20, 40, 60% ect...
C'est au pti bonheur la chance a chaque foi, mais franchement, j'ai crée un docier spécial forum dans mes photos, a chaque foi que j'en prend une, je la copie, la redimentionne direct et op je transfer sur le forum
C'est pas la mort, sauf quand ta 20photo d'un coup, la j'avou c'est l'enfer :diable: mais sinon ça me dérange pas plus que sa

Voila, tout ça pour dire que oui c'est pas pratique, mais c'est pas la mort, regardez le nombre de topic sur ce forum... c'est impressionant :love: , c'est bien la preuve que c'est pas si mortel que sa!
Moi j'aime, j'aime les moto modifier, j'adore regardé vos prépa, alor si c'est le prix a payer pour ce faire plaiz, bin je continurai avec plaisir :thankyou:

_________________
Un pneu est comme un string! Quand tu commences à voir la ficelle,c'est que le trou n'est plus trés loin


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr