Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CBR du p'ti nouveau
MessagePublié: 30 Sep 2021, 00:11 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
Dam's jdm a écrit:
Pardon chef :cochon: je vais essayer de reduire encor lol

Alors oui comme ça a l'air de bien te faire rire :fuck2: ,
Effectivement, je suis passé a 2 doigt de la correctionnel hier...
En sortant mami du garage, je la pose sur sa bequille... et la j'entend un crac bizar...
juste le temps de me retourné, et ouf, mami ratrapé au vol, comme mami qui trébuche de sont déambulateur sur le trotoir...
J'avai voulu expérimenté la béquille réglable de chez wish...
Bin je vous conseil de gardé vos sous, et de la faire rallongé proprement...
D'ailleur seb... :banana:

Image

Oui oui, elle a cassé en 2 comme une merde :dance:

Ensuite, alors pour la tete de fourche, a la base je voulez partir, comme presque tout mes street, sur une tete de fourche iron basic, je trouve ça beau
Je l'ai donc acheté, et un jour sur un groupe FB, ya un gars "BAZ MC" si je me trompe pas, qui bosse super bien la fibre d'ailleur, qui a chier une idée qui ma botté grave, il c'est lancé dans le moulage d'une tdf deadpool, et comme j'adore ce perso j'ai dit go direct !
Le projet de base me plaisé grave, il a commencé le moulage tout sa tout sa, et pui le resultat ne ma pas convaincu, c'est beau, mais ya un truc qui me turlupine... donc j'attend la fin pour lui acheté, psk quand je m'engage, j'aime pas faire marche arriere, mais du coup je sais pas encor si je la monterais sur ce projet la

Et pour l'échappement, j'ai une ligne devil... ou remus je sais meme plus :confused:
Et j'avai récupéré a l'achat de la moto, peu etre bien le seul truc qui ma fait kiffé...
Un vrais devil magnum a l'ancienne, avec la grosse sortit mdr
Donc je vais devoir (encor) faire appel a un tourneur/fraiseur/branleur/soudeur :bisou: pour m'adapté une bride pour lier ma ligne au silentieux :))
Et moi, j'ésiterais pas j'ai pas peur :D , je vais le racourcir de 10 bon cm



Bon ce coup-ci la dimension de la photo c'est good! :banana:
Tu progresses jeune bleu-bite! :pain: :pain:
Par contre c'est vrai que c'est galère de te répondre dû à la dimension de tes premiers posters... :triste2:
Tu veux pas les redimmensionner stp petit singe?? :D

Parce que notre palourde de la boîte à boutons alias Mister Troy45 il arrive même plus à trouver les cases aperçu et envoyer en faisant défiler son écran vers la droite! :siffle: :siffle:
(sa spécialité c'est plutôt la soudure que l'informatique tu verras :pain: :pain: )

Et le Baz Mc, sa spécialité c'est plutôt la belle chaudronnerie, les formes arrondies :siffle: :siffle: et les meules qui claquent que la fibre qu'il doit kiffer autant que moi il me semble :lol:

Pour ta béquille, tu veux quoi?
Moi j'ai adapté une béquille d'origine Ducati sur le support Honda (merci mon Ulul :bisou: ), ça se fait bien ;)

Et pour un intermédiaire sur mesure, bah ce serait avec plaisir mais sans la moto dans le kafoutch...ça va être tendu...

Tu feras gaffe de pas couper de traviole ton silencieux hein?ce serait balot.... :pain:

:bisou: :bisou:

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBR du p'ti nouveau
MessagePublié: 30 Sep 2021, 21:02 
Member

Inscrit le: 11 Mars 2021, 21:47
Messages: 55
Sa y est chef, j'devien bon je croi, les photo c'est ok :banana:

Oui j'ai cru comprendre que certaine personne sont plus doué dans un garage ou sur la moto que devan un clavier :pain:
Mais c'est pas grave je leur pardonne :))
Y'en a c'est les clavier et d'autre c'est la fibre ou la feraille arrondie :mur:

Pour ma bequille, bin j'ai vu que tu te démerdé pas trop mal pour les ralonger, donc vu la simplicité de la bequille des 900... j'me dit que tu aurais pas trop de mal lol
Mais c'est quoi ton histoire de bequille de ducat? On peu adapté des bequille plus joli que d'origine? C'est cool sa

Pour le silentieux on fera juste comme on avais dit, je te l'expedirais et tu me fera juste un nouveau raccord que je puisse l'enfilé dans ma ligne proprement :))

_________________
Un pneu est comme un string! Quand tu commences à voir la ficelle,c'est que le trou n'est plus trés loin


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBR du p'ti nouveau
MessagePublié: 30 Sep 2021, 21:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
:shock: La gueule de la béquille !!
Je suis bien content de la mienne !! :pain:

Pour la deadPool c'est pas Oliv Vmb sur FB plutot ? :confused:

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBR du p'ti nouveau
MessagePublié: 30 Sep 2021, 22:45 
Member

Inscrit le: 11 Mars 2021, 21:47
Messages: 55
Ta vu elle a la classe hein?!
Une belle merde :D

Oui c'est sa c'est oliv le gars qui fait les tete de fourche :dance:

_________________
Un pneu est comme un string! Quand tu commences à voir la ficelle,c'est que le trou n'est plus trés loin


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBR du p'ti nouveau
MessagePublié: 30 Sep 2021, 23:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
Bah voilà!! :banana: :banana:
Nickel les photos, c'est carrément plus sympa à lire!
Je t'invite à lire le post de Troy 45 qui s'appelle D12 SHORTY et celui de Baz qui s'appelle Projet gros pneus. Tu vas visualiser leurs spécialités aux loustics :love:
Y'en a plein d'autres qui font du super taf ici, c'est juste un exemple hein ;)

Pour ta béquille, dis-moi ce que tu voudrais, je t'expliquerai comment t'en passer!! :pain: :lol: :ptdr: :ptdr:
De mémoire c'est une béquille de Panigale montée sur le support du 900 et un poil modifiée.
J'en ai fait une pour copain Ulul et la mienne pour moi ensuite.
Je te mettrai une photo que tu visualises Bobby :siffle:

Pour ton silencieux, je me souviens plus trop ce que tu voulais que je te bricole j'avoue :confused: :pain:

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBR du p'ti nouveau
MessagePublié: 07 Oct 2021, 08:15 
Advanced Member

Inscrit le: 03 Mars 2017, 09:54
Messages: 1539
baz a écrit:
Dam's jdm a écrit:


Ensuite, alors pour la tete de fourche, a la base je voulez partir, comme presque tout mes street, sur une tete de fourche iron basic, je trouve ça beau
Je l'ai donc acheté, et un jour sur un groupe FB, ya un gars "BAZ MC" si je me trompe pas, qui bosse super bien la fibre d'ailleur, qui a chier une idée qui ma botté grave, il c'est lancé dans le moulage d'une tdf deadpool, et comme j'adore ce perso j'ai dit go direct !
Le projet de base me plaisé grave, il a commencé le moulage tout sa tout sa, et pui le resultat ne ma pas convaincu, c'est beau, mais ya un truc qui me turlupine... donc j'attend la fin pour lui acheté, psk quand je m'engage, j'aime pas faire marche arriere, mais du coup je sais pas encor si je la monterais sur ce projet la



C'est po moi... :lol:
C'est de Oliv Vmb sur la page "Street & fighters de France" ou tu as vu ça ;)


Quand j'ai vu ton nom associé au mot fibre, j'ai failli tomber du chiotte. :lol:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBR du p'ti nouveau
MessagePublié: 07 Oct 2021, 16:27 
Member

Inscrit le: 11 Mars 2021, 21:47
Messages: 55
10000 excuse Baz... j'ma suis trompé d'gars :D

Allé, quelque petite photo de l'avancé des trav'lo, aujourd'hui avec mme, on c'est un peu arracher les cheuveux :mur: :mur: :injure:
Alors c'est pas tip top, ya quelque defaut, mais franchement dans l'ensemble, le resultat me satisfait

Alors, pour commencer, un special merci.. oui je suis un gros leche cul :dance: mais réélement, il a grave géré quand j'ai eu besoin..
Si vous n'avez jamais bossé avec, allez y les yeux fermer
(On discutera de mon pourcentage plus tard tkt 8D )
Merci a toi mon :cochon:

Image

Ensuite c'est débile, mais je kiff les yeux du machin 8D

Image

Ça vous donne un 1er apercu de l'arrachage de cheuveux en question....
Pose du kit deco, psk oui, la peinture, c'est grave chere, et si j'me vôtre, j'aurai pas la haine :nonnon:

Et comme je suis barge, et que ma femme n'est pas vraiment mieu... on a fait sa dans le salon et j'avoue que j'ai du mal a la remetre dehors :D
Place a 2 petite photo vite fait, j'en ferais d'autre quand je me serais décidé a la sortir :bounce:

Image

Image

Voila, j'espere que ça vous plais, psk moi perso, je kifff :love: :love:

_________________
Un pneu est comme un string! Quand tu commences à voir la ficelle,c'est que le trou n'est plus trés loin


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBR du p'ti nouveau
MessagePublié: 07 Oct 2021, 17:53 
Member

Inscrit le: 11 Mars 2021, 21:47
Messages: 55
Allé, la suite

Image

Image

Image

Image

:banana: :dance:

_________________
Un pneu est comme un string! Quand tu commences à voir la ficelle,c'est que le trou n'est plus trés loin


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBR du p'ti nouveau
MessagePublié: 07 Oct 2021, 21:38 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
Alors là moi je dis que le p'tit nouveau il nous a fait une moto qui déchire a chatte à Barbie!!! :diable: :diable: :armes: :armes:
Et je dis pas ça à cause du sticker....(quoique... :pain: )

Non franchement elle tue!! :monkey: :monkey: :monkey:

Et je dis pas ça non plus parce que la moitié de cette moto vient de chez moi ou de pièces que j'ai faites! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'as assemblé tout ça avec soin et bon goût, j'aurais pas fait mieux ;)

J'adore aussi la tdf Iron avec les lenticulaires, bien plaquée à la fourche c'est top.

L'idée de la seringue comme réservoir de DOT4 est sympa, va juste falloir que je te fabrique un joli support parce que les rilsans :siffle:

Il te reste plus qu'à apprendre à bien redimmensionner les photos parceque tu nous as encore mis des posters et c'est dommage et tu seras au top!

Un échappement kivabien, 2/3 bricoles et on a une prépa du mois! :amen:

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBR du p'ti nouveau
MessagePublié: 07 Oct 2021, 21:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
Ah si j'ai trouvé un truc kivapas...

Les leviers bleus c'est pas possible de laisser ça hein! :vomi: :vomi:

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBR du p'ti nouveau
MessagePublié: 07 Oct 2021, 23:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
Bon ok le p'tit nouveau, ça va tu peux rester...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBR du p'ti nouveau
MessagePublié: 08 Oct 2021, 00:05 
Member

Inscrit le: 11 Mars 2021, 21:47
Messages: 55
Mdr calme toi seb calme toi :D

La moto est pas fini, la seringue, je sais pas encor si je valide ou pas, donc en attente,
Les poignet de frein/embro pareil, j'ai acheté d'ocaz donc j'ai pas encor changer la couleur,
Faut que je purge les frein av correctement psk la c'est un peu spongieux, faire la carte grise a l'ocaz :flic:
Ensuite oui 2-3 bricole et ça ira, il me reste a souder un petit bout pour l'échappemement et ça sera good
Bon pour les photo pardon je pensé que ça irais... :siffle:
Et merci pour le reste :bounce: :D

_________________
Un pneu est comme un string! Quand tu commences à voir la ficelle,c'est que le trou n'est plus trés loin


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBR du p'ti nouveau
MessagePublié: 08 Oct 2021, 00:06 
Member

Inscrit le: 11 Mars 2021, 21:47
Messages: 55
booj a écrit:
Bon ok le p'tit nouveau, ça va tu peux rester...



Merci bien :D

_________________
Un pneu est comme un string! Quand tu commences à voir la ficelle,c'est que le trou n'est plus trés loin


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBR du p'ti nouveau
MessagePublié: 08 Oct 2021, 06:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46
Messages: 4241
Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Elle est pas mal cette petite CBR old school
Bien joué, l'ensemble est armonieux.

_________________
La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: CBR du p'ti nouveau
MessagePublié: 08 Oct 2021, 10:04 
Member

Inscrit le: 11 Mars 2021, 21:47
Messages: 55
Ch'Gros a écrit:
Elle est pas mal cette petite CBR old school
Bien joué, l'ensemble est armonieux.


Merci ça fait plaisir :))

_________________
Un pneu est comme un string! Quand tu commences à voir la ficelle,c'est que le trou n'est plus trés loin


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr