Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 26 Juil 2016, 12:20 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
ALLEZ EN AVANT GUINGAMP :diable:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 26 Juil 2016, 16:55 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6862
Localisation: sud bretagne
J'étais fan du grand binoclard Xavier Redois...

_________________
born to ride


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 26 Juil 2016, 23:47 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
:amen: bravo pamy :armes: Xavier Redois sous ces airs de ne pas y toucher étais un monstre :diable: des jambes de deux mètres :shock: une puissance phénoménale au tomber de grille il a tordu tellement de cadres qu 'il a fini par faire ses propres cadres avec gitane cocorico je crois meme que c'est le premier pilote français a passer pro :shock:
J'étais en 16 ans expert et xavier en superclass(l'élite en mx)quand il est venu torcher tout le gratin sur un championnat de france :shock: :armes:
Lui était dèjà dans sa conquète de mondial et il venait quand meme faire l'élite pour partager sa passion avec les plus jeunes (moi :pain: jeune)aux essais le matin j'ai eu la chance de faire une série avec lui :shock: :shock: le type avait les manivelles de 225 si je dis pas de connerie :confused: enfin il avait des manivelles de pédaliers les plus longues de tous les gonzs et il affolait une vitesse de pédalage hallucinante :love: quand j'ai vu çà en vrai devant moi c'était tellement dingue que je me suis laisser couler pour mieux voir :shock: hey pamy BMX magazine :armes: paf 30 piges :diable: rooh et puis après j'ai assisté au premier bercy :love: RL OSBORN EDIE FIOLA popopoooh et là c'est parti en sucette :armes:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 27 Juil 2016, 12:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2009, 15:08
Messages: 4699
Va falloir mettre des photos les gonz'


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 27 Juil 2016, 14:12 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
YOP Bioman c'est clair balançer du dossier :armes: je vous mets le mien dans quelques jours quand je finis de déménager l'ancien atelier promis par contre des photos çà va etre autre chose :confused: suis un vieux y avait pas le numérique à mon époque il me reste surement quelques clichés ;) me faut chercher dans les cartons oh con :diable:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 27 Juil 2016, 16:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Août 2015, 09:05
Messages: 1171
??? dsl je comprend pas le concept de ce topic ??? :rougi: :rougi: :rougi: :siffle:

_________________
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=15277


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 27 Juil 2016, 16:53 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
:pain: merde je me doutais un peu de çà , en fait tout ce qui touche au bmx ou bicross ouBBBBBEEEEEAAAIIIMMMMMIIIIXXXXXX :pain:
C'est pour éviter de pourrir le post d'ecr ;) parce que rien qu'avec ce qu'ont dis pamy et fouiny par ex, çà se sent qu'y a de quoi faire :diable: :diable: :diable:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 27 Juil 2016, 17:08 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6862
Localisation: sud bretagne
:pain:
Si tu compte sur moi,on va vite faire le tour... :rougi:
J'expliquerais plus tard pourquoi,là, je sors du taf et j'ai la flegme de taper un roman sur ma boite a boutons!
Et pour les photos,j'en ai jamais fait de moi a l'époque du digitel 2000,je sais que j'en ai une seule de mon bike,mais où...... Elle où la photo elle est ouuuuuuuu,elle est où la photo elle où... :pain:

_________________
born to ride


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 27 Juil 2016, 17:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
TROY mon post n a pas été pourri par vos commentaires car j aime aussi les vélos même si ma préférence va aux vélos de course vintage d ailleurs pourquoi ne pas parler dans cette rubrique du vélo en général je suis sur que sur le forum il y a des passionnés de la "petite reine"


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 28 Juil 2016, 10:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46
Messages: 2950
Localisation: ALENCON dans le 61
rooh du bicross!!
j'en ai fait pendant presque 10 ans a l'époque ou christophe l'évèque arraché tout!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 04 Août 2016, 18:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Découverte oh con, archéologique en déplaçant des gravats aujourd'hui, enfin, surtout le fiston...
Il veut faire de la musculation, j'y ai sorti le burineur
:pain:
M'enfin, avant que la fossilisation prenne, j'ai récupéré ça.

Image

Il a 30 ans, j'en rêvais quand je me suis acheté mon BMX20 à Carrouf en 1985 avec mes étrennes.
Suite à une rupture de potence donc la pelle Kivabien avec, j'étais fier d'y monter cet ensemble acheté avec la pièce gagnée en livrant des journaux... J'avais 13 ans...
Alors à plus de 17 ans et 1.85, il peut buriner un peu mon champion.
;)

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 04 Août 2016, 22:47 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
:pain: Vache un vrai fossile :shock: :pain: pas toi maitre Jedi hein :pain:
dis bien à ton grand que c'est en burinant qu'on devient un bourrin :ptdr: ok je sors


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 05 Août 2016, 00:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6862
Localisation: sud bretagne
Ninic a écrit:
Découverte oh con, archéologique en déplaçant des gravats aujourd'hui, enfin, surtout le fiston...
Il veut faire de la musculation, j'y ai sorti le burineur
:pain:
M'enfin, avant que la fossilisation prenne, j'ai récupéré ça.

Image

Il a 30 ans, j'en rêvais quand je me suis acheté mon BMX20 à Carrouf en 1985 avec mes étrennes.
Suite à une rupture de potence donc la pelle Kivabien avec, j'étais fier d'y monter cet ensemble acheté avec la pièce gagnée en livrant des journaux... J'avais 13 ans...
Alors à plus de 17 ans et 1.85, il peut buriner un peu mon champion.
;)

Je reconnais bien le matos de supermarché, une merde cette potence,ça se déserrait tout le temps,enfin jusqu'à ce que ça casse! :D
Raaa,le bmx20,mon premier bicross,gris anthracite métallisé,avec les poignées en plastique dure qui te faisaient de magnifique cloques aux mains surtout au niveau du pouce,la superbe barre de guidon qui en fait était juste un bout de plastique clipsé et ce cadre de toute beauté surtout après avoir été re-soudé... :pain:
Puis je me suis pris un mbk superclasse d'occas... :banana:

_________________
born to ride


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 05 Août 2016, 09:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Le mien était bleu marine.
J'étais trop fier.
Il a fini coupé en 2, les soudures du cadre on lâché sur le pont du stadium...
En roue arr, une autre pelle oh con, sympathique.
J'ai pas acheté de MBK (chrome ou white), me suis mis à tchourer des mobs.
:pain:

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BEEEEAIMMMMMIIIIXXXXX
MessagePublié: 05 Août 2016, 21:09 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2015, 22:21
Messages: 3485
Beaucoup de souvenir, je suis ancien mécanicien chez Haro France à Saint Cloud,
vélos à la carte ou au catalogue, BMX, cruiser, freestyle...
A l'époque j'adorais les veilles de compétitions Team HARO, les gars arrivaient à tour de rôle pour me faire faire les dernières vérif ou modif pour "gagner",
une couronne avec un dent en moins ou plus sur un 3 pièces, un pignon, les pneus qui vont biens, des pédales Odyssey hyper large qui démontent le tibia... enfin bref ! la gagne!
Certains venaient à coup de gros billets, d'autre profitaient (un peu trop) du sponsoring !

De l'autre coté, j'ai actuellement au sous sol un Haro Fusion en pièces, appartenant à mon frère, que j'ai proposé de lui restaurer car il lui tient à cœur!

pour Ecrrmoto :D
Mon pignon fixe dont j'ai déjà parlé, sur la base d'un vélo de course acheté chez EMMAüS 20 euros, cadre acier France Loire de 79, roue Miche Pistar WR, boite de pédalier vélo orange, pédalier potence, guidon, selle, poignées BLB, peinture EPOXY de chez Montreuil Epoxy

j'en aussi fait un single speed pour ma femme, même période, acheté à un particulier qui déménageait de Saint-Cyr, il appartenait à sa mère, je me suis fait plaisir, ma femme n'y connait rien, rien que les mâchoires de freins DIA -Compe coutent plus cher que le vélo à l'achat :pain: Peinture Montreuil Epoxy aussi !

Voici les photos de nos vélos
Image

Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr