Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problème vente de moto
MessagePublié: 21 Juin 2021, 11:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18
Messages: 821
Localisation: Route des vins de Champagne
will97one a écrit:
Mouais.... m'enfin c'était pas ta guerre....il aurait mis de l'eau ça aurait été la même...
Pas de soucis mais reste sur tes gardes tout de même..........avec ce genre de boulet.............des fois deux...trois...quatre mois après ils font surface.
Maintenant je psychote à chaque vente....c'est un truc de fou ...

J'ai vendu il y a longtemps des clip-on de stunt donc marqués, une vis manquante sur les 6, un tube ovalisé, une pièce qui a été utilisé quoi !
Mais tout était décrit dans l'annonce, j'avais même été très précis dans les échanges que j'avais eu avec mon acheteur.
Bien sûr le gars s'est plaint, mais vu qu'il avait économisé les frais de port et que j'avais été transparent, je l'ai remis à sa place et je n'en ai plus entendu parlé.
Pourtant, j'ai toujours les échanges dans ma BAL lbc, on ne sait jamais...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Problème vente de moto
MessagePublié: 26 Juin 2021, 13:05 
Advanced Member

Inscrit le: 26 Mars 2010, 17:08
Messages: 1968
Déformation pro je garde tout je note tout photos de tout.
Je reste sur mes gardes des sales histoires j'en ai comme beaucoup....trop entendu vu dans mon entourage.
J'ai vendu mon fazer ya trois jours en général avant une vente limite je me donne deux mois de réflexion....je sais...mais.
La j'ai comme d'habitude été carré et j'ai annoncer je pense la couleur directe.
Si tes dans l'optique de me faire chier casse toi de devant ma porte................ainsi tu vois déjà que je suis pas un lapin de six semaines.
Après il y a des gens qui ont un culot de fou et qui veulent te pousser au cassage de geule et la.....faut être....fort...bref restons sur nos gardes....ouvrons l'oeil et...
Euh bon week end :pain:


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr