Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4020 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 268  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter...
MessagePublié: 01 Sep 2007, 00:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
Ben salut à tout les nouvaeux et les moins nouveaux, ici on se présente vite fait ou en détail selon vos daisirs, vos plaisirs ou vos vices. Bref on se dévoile et on prend un grand saut d'eau froide dans la face histoire de mettre tout le monde dans le thon.

A vous de jouer :salut:

_________________
Image


Dernière édition par D!STURBED le 01 Sep 2007, 00:24, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2007, 00:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
Messages: 1981
Localisation: Gaillon - Eure (27 )
D!sturbed a écrit:
<!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo--> Ben salut à tout les nouvaeux et les moins nouveaux, ici on se présente vite fait ou en détail selon vos daisirs, vos plaisirs ou vos vices. Bref on se dévoile et on prend un grand saut d'eau froide dans la face histoire de mettre tout le monde dans le thon.

A vous de jouer :salut:
<!--sizec--></span><!--/sizec-->


bonne idée cette rubrique ^^

Je complete ma présentation..

Donc Florian, 18 ans et stunt en MBK Stunt de 2005 tout origine depuis Janvier 2007. J'ai un team de stunt, la Neo Stunt Team (NST) créee depuis Avril 2007 composée de 2 riders et nous avons la chance d'être sponsorisé. ( petit coucou à R-one Motos ;)

Je vis dans l'Eure en Haute-Normandie et je suis lycéen, éléve de terminale STI Génie Energétique.

J'pense que j'ai tout dit..

Et bienvenu à ceux qui se présenteront ici :)) :)) :))

_________________
Image


Dernière édition par Flo-stunt le 01 Sep 2007, 00:56, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2007, 00:28 
Advanced Member

Inscrit le: 21 Août 2007, 21:57
Messages: 393
Localisation: Lux & Volupté
Je me présente, je m'appelle Henry...désolé

Sinon:

vu qu'on doit se présenter, ben je me présente:


Mortimer ( Jonathan dans le triste monde des non motards), 31 ans, marié et papa d'un grand machin de 4 ans et demi. je suis belge et pas français (oufti, je l'ai échappée belle) et je vis au Luxembourg ( oui je suis riche, oui je blanchis de l'argent de la mafia, oui j'ai une porsche, oui j'ai un chateau.... :banana: )

M'enfin bon....sinon, heuuuuu voila j'ai le permis en poche depuis mes 18/19 ans.

Mon parcours:

1994 CB400N de 1981........La plus "tout" vu que c'etait la première
1995 600 diversion..............economique et sure que demander de plus quand on étudiant sans un rond
1996 - 2000 Ducati 750SS....Le pied
2000-2001 XJR1300 SP........Beurk
2001 -2003 VTR Firestorm....Géniale
2003 - 2004 Sp1..................Aucun regret
29/12/2004 à ... ZX10R........Une bombe, un cataclysme, le nirvana de ma vie de motard. Que des points positifs pour cette bécane trop puissante pour moi mais tellement wahouuuuuu. Bref je l'aime. encore hier en la nettoyant, je me disais que celles des autres - les votres donc - étaient vraiment moches :pain:

je fais un poil de piste....plus pour les sensations que pour les chronos....je vous enquiquinne tous qui allé dire que je me traine. :colereb: :colereb:

Sinon ben je fais de la route....+- 7000 bornes par an. ben vi, ca prend du temps d'entretenir le Yacht, le chateau, la Porsche..... mais je voudrais rouler plus.


A priori j'aime pas les gens mais je veux bien leur laisser une chance....je cherche pas les embrouilles mais celui qui me cherche me trouve...j'espère que le message est passé huhuhuhu

sinon, ben j'aime mes potes (ils se reconnaitront) mais vu qu'on est des mâââââââles pleins d'hormones, on peut pas se le dire :rougi:


voila, allez tchaaawwww

_________________
Mortimer

Le street est à la moto ce que le Portugal est à l'Europe......Une entité négligeable et l'acrobatie un calcul rénal à virer!Image



<a href="http://mortimerzx10r.spaces.live.com/" target="_blank">http://mortimerzx10r.spaces.live.com/</a>


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2007, 00:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
@ flo stunt:
Ben ca fait longtemps que je la voulais mais pas encor pris le temps de la créer car je trouvais pas un nom qui me plaise. :banana:

_________________
Image


Dernière édition par D!STURBED le 01 Sep 2007, 00:30, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2007, 00:33 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
Messages: 1981
Localisation: Gaillon - Eure (27 )
renomme le partouze, la t'es sûr que tout le monde se présentera xD








je suis deja dehors... ^^

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2007, 00:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
:salut: les gents.
Bon ben comme tout le monde je me présente ou cas ou. Y a pas de raison hein.
J'ai donc 29 berges, célibataire, je suis moche & pauvre, je vis sur ma bécane une grande parti de mon temps comme ca on voit pas ma gueule. :pain:

Ancien fonctionnaire, j'attaque une formation en méca moto début septembre pour en vivre...
J'ai bientot 11 ans de permis, je roule bcp et j'ai eu que du must en matière de bécanne: 250 XLS (de 81-23CV) 2ans / 600 XTk SM (de 91-43CV) 2 ans / 850TRX (de96-80CV) 4 ans / SpeedTriple T509 (de1996-87CV puis 106CV) en 2001 que j'ai tjr / Daytona T595 de 98 / un Husky 410TE, 1 ans / 600 XRR SM (de 92-45CV) 2 ans/ 2 CBR FireBlade 1994 / et enfin 1 autre Speed mais 1O50 ce coup-ci (de 2005) que je tronsforme à petit pas pour en faire un Street Fighter qui effraye les vieilles et la police monté. :diable:
je crois que j'en ai pas oublié...
A part ca, fan de MadMax et autre délire du genres, de NoirMat, de zik saturé ou glacé qui défonce etc...
J'aime aussi les filles qui s'assument qlq'elles soient , la photo et la bass.

La moto dont je rêve s'appelle "Black Magic" mais en plus de mes streets biensur !!

Ben voilou, je crois que je suis à poil là :confused:

Par ailleur je suis modo (malgré moi :redface: ) et faut pas me faire chier sinon je vous coupe les oreilles à la Spoque moi. Surtout les caisseux !

<div align="center">LONGUE VIE A "STREET MONSTER" :tchin:</div>

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2007, 00:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
Bon vu que je suis modo et qu'on est un peu censé montrer l'exemple je me présente ici, malgré le fait que j'ai déjà fait un post de présentation, m'enfin bon :banana:

Donc je suis Cold-Static (Guillaume de mon vrai nom mais shut faut pas le dire) 19ans en DUT info je ne sait plus très comment j'ai atterri ici car des monsieur tout de noir vêtu mon demander de regarder une petite lumière :pain:
J'aime le stunt, âpres un certain désintéressement j'y suis retourner surtout depuis que j'ai rencontrer les suisses de la team Cowtion ou Cowvootion ou Voostunt je ne sait jamais bien enfaite :confused: qui stunt par chez moi.
Pour ceux que ça intéresse j'ai aussi vu roulé Teddy de One Wheel Team à quelque reprise et j'ai deux trois photos qui traine sur mon DD (faudra que je regarde si j'ai pas une p’tite video aussi tient) (On a eu l'occasion de partagé un spot avec lui entre autre)
Sinon à part le stunt j'aime bien la photo et la vidéo, bien que je ne n'ai absolument aucune prétention j'aime bien prendre mes potes en photos ça m'occupe :banana:
Niveau moto j'ai un faible pour les streets et les supermot :miam:
Mon parcours moto perso est assez restreint vu que depuis mes 14ans je n’ai pas changé de « moto » : Aprilia RS 50

Ha pis en hivers je fait un peu de snow que j’ai découvert il ya peu de temps (mais qui ma déjà couter un dos :pain: je me suis fait mal l’hivers dernier et j’ai encor des douleurs… m’enfin bon au moins ça me permettra de m’entrainer a faire de la photo et de la vidéo cette hivers)

Bon bin je crois que c’est à peut près tout hein, à qui le tour ?
:)))

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2007, 01:01 
Advanced Member

Inscrit le: 22 Août 2007, 22:48
Messages: 127
Coucou moi c Patou :salut:

Adepte de prepas depuis mon plus jeune âge (j'ai un grand frère très envahissant qui m'a contaminée) je roule depuis que j'ai 18 ans soit OH MON DIEU !!!!!!!! 12 ans que je roule en bécane :shock:

Ma petite dernière est "toujours" en cours de finition et j'éspère pouvoir re-rouler un jour avec ;))

Originaire de Melun, je me suis installée depuis peu (3 mois) ds le sud (à côté du cap d'agde) au bord de la mer BD

Sinon à part ca, j'adore ce forum et longue vie à STREET MONSTERS :banana:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2007, 05:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
Tous des lopettes ici, a 6heures du mat y'a plus personnes :boude: lol. J'en profite pour posté ici et parlé de moi :love:

Sizz ou "Lebogossediamseuse" pour les très très très intimes BD lol. De mon vrai prénom Romain ! 19ans depuis le 27 Aout, célibataire par choix :redface: (euh nan par obligation lol :triste2: )
J'habite Le Havre... ....De Guerre
Pauv (et moche) con de nature, glandeur de la vie, chelou sur les bords et les bords son large...
En bac pro alternance dans la chimie (le respect de l'environnement tout ca quoi lol)

Bon bin voilà c'est pas long avec moi !! J'ai pas non plus inventé l'eau chaude hein

Ah si, gros kiffeur de Street et Streetfighter :diable:
Ex stunter en scoot (RIP :triste2:) et cascadeur en velo (RIP ma clavicule :triste2:) !
J'traine toujours avec mon fan club... (ca va y'a personne donc c'est pas trop galère a emmené lol)
N'attend que le feu vert des kinés pour reprendre son permis moto :bounce:

et puis voilou

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2007, 06:21 
Member

Inscrit le: 22 Août 2007, 03:34
Messages: 22
Localisation: Bordeaux, France
Sizzla a écrit:
Tous des lopettes ici, a 6heures du mat y'a plus personnes :boude:


:nonnon:

:redface:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2007, 15:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2007, 09:09
Messages: 235
Localisation: DTC
Salut à tous

Alors moi c'est Sid ou Mathieu pour les gens de la vraie vie :bounce: , je vais sur mes 27ans (snifffff plus que 6jours haaaa). Je bosse actuellement pour un grand groupe qui fait dans l'environnement mais shuutttt je veux rester discret :) Mais je vais changer de boulot dans 2 mois pour une nouvelle aventure..

Sinon j'ai eu mon permis en 2002, et à cause d'une légère suspension de permis et un manque de tune j'ai eu ma 1ere chiotte en 2004, et depuis je roule sur une petite Fazer 600 mais après 40000 bornes j'ai une envie de changer mais je me tatte pour la prochaine entre une FZ1 ou GEX 1000 (oui je sais c'est 2 styles totalement différent).

Je me suis inscrit sur ce fofo sur invitation d'une certaine Léna, qui m'avait quand même mis en garde par rapport à certaine personne complètement déjanté mais je crois qu’elle a dit ca pour se couvrir mdrrrr !!!!!

Sinon j'aime boire un ticoup de temps en temps (bon oki très souvent), je suis accro de plongée, de vrai musique qui bouge et plein d'autre chs mais envoyé un message si vous voulez me connaitre... Ha merdeeee ce n'est pas un fofo de rencontre mdrrrr !!!!!!
Bon je vais m'arreter la car apres plus personne ne voudra me parler :bleble:

_________________
<div align="center">Image</div>


Dernière édition par Sid le 01 Sep 2007, 15:25, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2007, 15:24 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
Messages: 3581
Prends le gex et fout le en street :DDD

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2007, 15:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2007, 09:09
Messages: 235
Localisation: DTC
Le problème c'est que je ne sais rien faire de mes mains en mecanique (je precise bien mdrrrrr)

_________________
<div align="center">Image</div>


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2007, 15:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
Messages: 3581
On dirait moi :pain:

C'est pour cette raison que je fais faire... maintenant c'est clair que ca demande un peu plus de budget ;)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2007, 15:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2007, 09:09
Messages: 235
Localisation: DTC
artkore a écrit:
On dirait moi :pain:

C'est pour cette raison que je fais faire... maintenant c'est clair que ca demande un peu plus de budget ;)


Certes mais bon, autant laisser faire les pro.... Ils sont la pour ca mdrrrr !!!!!!

_________________
<div align="center">Image</div>


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4020 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 268  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr