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 Sujet du message: Re: Dimensions bras oscillant
MessagePublié: 07 Oct 2018, 21:29 
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Ah ok.
Bah j'ai pris le lien du dernier post et j'ai fait de l'incrémentation inverse.

Regarde la fin de chaque lien, il correspond au post en question. Sinon pour avoir son ID, tu fais comme si tu voulais le signaler (le "!" rouge à côté de chaque post), et dans l'url tu as le lien du post ;)

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 Sujet du message: Re: Dimensions bras oscillant
MessagePublié: 08 Oct 2018, 09:18 
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Nickel merci

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 Sujet du message: Re: Dimensions bras oscillant
MessagePublié: 08 Oct 2018, 11:53 
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Localisation: Route des vins de Champagne
Tu peux aussi cliqué sur l'icône en haut à droite de chaque post, celle juste à gauche de Publié : ... ;)


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 Sujet du message: Re: Dimensions bras oscillant
MessagePublié: 08 Oct 2018, 15:45 
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 Sujet du message: Re: Dimensions bras oscillant
MessagePublié: 21 Oct 2018, 15:38 
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VFR 800 VTec et pre VTec (Source http://www.customfighters.com)


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 Sujet du message: Re: Dimensions bras oscillant
MessagePublié: 21 Oct 2018, 15:39 
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Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
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 Sujet du message: Re: Dimensions bras oscillant
MessagePublié: 21 Oct 2018, 15:40 
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Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
Et fin


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 Sujet du message: Re: Dimensions bras oscillant
MessagePublié: 21 Oct 2018, 15:42 
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VFR750 1990–1993 - VFR750F/L/M/N/P (RC36) (Source http://www.customfighters.com)


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 Sujet du message: Re: Dimensions bras oscillant
MessagePublié: 21 Oct 2018, 15:43 
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 Sujet du message: Re: Dimensions bras oscillant (Liste 1er post)
MessagePublié: 24 Jan 2019, 00:24 
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Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
Salut les gars!

Je cherche les côtes de bras oscillant

1400 gsx
1100 zrx
1200 zrx

Si vous avez ca ;)
Sboub m’avait filer l info il me semble pour le gsx

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


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 Sujet du message: Re: Dimensions bras oscillant (Liste 1er post)
MessagePublié: 03 Mai 2021, 12:24 
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Inscrit le: 24 Avr 2018, 10:58
Messages: 226
Hello,

quelqu'un a deja monté un moyeu de Daytona dans un monobras de VFR800 ?

Coté roue il faut switcher ça c'est sur, mais du point de vue de l'excentrique il y a une difference de 10mm au diametre 115 poru le VRF et 105 pour le Triumph), je ne sais pas si il faut modifier aussi le monobras de VFR pour avoir une fixation correcte, Ou il faut mettre une cale? ou rien du tout juste en serrant un peu plus ça passe....


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 Sujet du message: Re: Dimensions bras oscillant (Liste 1er post)
MessagePublié: 03 Mai 2021, 12:49 
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Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
Mécaniquement parlant, serrer plus pour diminuer le diamètre, tu peux oublier direct, ça va ovaliser et tu vas te retrouver avec un serrage merdique (si déjà t'arrives à récupérer les 10mm qu'il te manque) .
Une cale fendue, ça pourrait peut-être marcher


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 Sujet du message: Re: Dimensions bras oscillant (Liste 1er post)
MessagePublié: 03 Mai 2021, 18:48 
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Inscrit le: 21 Avr 2018, 17:13
Messages: 320
Chim a écrit:
Hello,

quelqu'un a deja monté un moyeu de Daytona dans un monobras de VFR800 ?

Coté roue il faut switcher ça c'est sur, mais du point de vue de l'excentrique il y a une difference de 10mm au diametre 115 poru le VRF et 105 pour le Triumph), je ne sais pas si il faut modifier aussi le monobras de VFR pour avoir une fixation correcte, Ou il faut mettre une cale? ou rien du tout juste en serrant un peu plus ça passe....


salut,
le plus simple et plus fiable , si la centrage de jante le permet
c'est une cale de déport / double boulonnerie
tu fixe ta cale sur le moyeu vfr et tu viens boulonner la jante Daytona sur la cale..
https://www.google.fr/search?sxsrf=ALeK ... 00&bih=641

_________________
MACHINA--DIABOLIKA


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 Sujet du message: Re: Dimensions bras oscillant (Liste 1er post)
MessagePublié: 03 Mai 2021, 22:45 
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Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
LE.JAG a écrit:
Chim a écrit:
Hello,

quelqu'un a deja monté un moyeu de Daytona dans un monobras de VFR800 ?

Coté roue il faut switcher ça c'est sur, mais du point de vue de l'excentrique il y a une difference de 10mm au diametre 115 poru le VRF et 105 pour le Triumph), je ne sais pas si il faut modifier aussi le monobras de VFR pour avoir une fixation correcte, Ou il faut mettre une cale? ou rien du tout juste en serrant un peu plus ça passe....


salut,
le plus simple et plus fiable , si la centrage de jante le permet
c'est une cale de déport / double boulonnerie
tu fixe ta cale sur le moyeu vfr et tu viens boulonner la jante Daytona sur la cale..
https://www.google.fr/search?sxsrf=ALeK ... 00&bih=641


Le problème est que de memoire les Daytona ont un serrage par écrou central,pas comme les vfr.

Le coup du serrage tu peux oublier comme le dit Booj une entretoise fendue pourrait peut-être faire le taf.
Quelques photos aideraient à se prononcer ;)

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


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 Sujet du message: Re: Dimensions bras oscillant (Liste 1er post)
MessagePublié: 03 Mai 2021, 23:21 
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Messages: 320
ah yes, c'est plus le même problème..
la porté est vachement longue , c'est faisable quitte a faire rentré
le rond plein dans l'axe du vfr
mais c'est quand même chaud / niveau contrainte / pour une pièce en alu...

sinon, deux monobras couper en deux
et ressouder le cul du dayto sur l'avant du vfr :diable:

Pièce jointe:
DAYTONA.jpg


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MACHINA--DIABOLIKA


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