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 Sujet du message: Re: Documentation K1
MessagePublié: 21 Mars 2021, 11:50 
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En effet, dans le principe ça va assez vite, j'avais récemment streetifié un K6 et installé un koso db-02 (de mémoire...), passé l'appréhension une fois bien capté la lecture des schémas suz Ben sans eux j'en aurais claqué un sacré paquet de fusibles :lol:
Je me rappel justement, je cherchais le témoin de neutre, au lieu de ça j'avais carrément supprimé la rampe secondaire d'injection... ah bah quand tu sais pas, ça surprends lol

J'ai surtout envie de refaire tout ça bien propre sans trop perdre de temps à tâtonner quoi! J'ai un stock limité de fusible

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 Sujet du message: Re: Documentation K1
MessagePublié: 19 Oct 2021, 06:56 
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.....BON!
Avec l'aide d'un gentil voisin, nous avons réussi à remonter un sacré paquet de branchement via mon faisceau d'occase qui au final s'est trouvé compatible (fallait un peu de logique et de motivation) on a réussi à rebrancher la quasi totalité du faisceau, on a même réussi à lancer la pompe, la rampe fait son contrôle d'ouverture, le démarreur fait ce qu'il a faire..

Et c'est là que ça coince, me suis dis que c'était la pompe, j'avais un 1000 k1 sous la main j'ai emprunté le réservoir mais rien y fait, les bougies sont sèches, archi sèches (avoue que tu l'as répéter a voix haute et que tu t'es foiré).. donc pas d'allumage et je suis même pas sûr quand à savoir si l'injection pompe quoi que ce soit

Alors du coup c'est à ce moment là que je tombe a court d'idées, sachant qu'avant même de démonter la brêle avant tout ce merdier j'avais un moulin qui démarrait nickel, je partirais sur un truc mal branché (y a un sens pour les 3 fils de l'alternateur par exemple ?) soit le pire, capteur pmh ou cdi dans le sac, mais bordel j'y crois pas, enfin jveux pas y croire :lol:

Quelqu'un peut venir m'aider ? :triste2:

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 Sujet du message: Re: Documentation K1
MessagePublié: 19 Oct 2021, 08:32 
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si les bougies sont sèches, c'est que les injecteurs n'envoient rien :confused:

remonte le faisceau, il peut y avoir un branchement à l'envers, jusqu'au CDI (lui dans l'idéal il faudrait pouvoir le tester sur un K1 qui fonctionne), idem pour l'allumage

je télécharge le manuel de service pour voir si il y a une piste
http://docgsxr.free.fr/gsx_r_750_026.htm

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 Sujet du message: Re: Documentation K1
MessagePublié: 19 Oct 2021, 12:06 
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J'avais jeté un œil sur la doc technique... d'après leur diag c'est soit le stva, le capteur pmh ou le cdi... pas de décrasser la pompe mais à la rigeur je préférerais, au moins ça je peut le faire !

On est d'accord aussi que les 3 fils jaunes du regul on en a rien à foutre du sens de branchements nan? Ça n'impacterais pas l'allumage, pour démarrer j'entends

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 Sujet du message: Re: Documentation K1
MessagePublié: 19 Oct 2021, 13:30 
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non, pas de sens particulier :confused: (ou j'ai toujours eu de la chance)

épluche le manuel de service depuis la page 153/479 a 227 et teste le mode concessionnaire (il me semble que l'outil est un simple interrupteur)

tu as checké ton capteur de chute ? :fear:

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 Sujet du message: Re: Documentation K1
MessagePublié: 19 Oct 2021, 13:50 
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Ah mais oui... petit détail, j'ai pas de compteur en fait ^^'
Ça va être difficile pour checker les codes panne lol

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 Sujet du message: Re: Documentation K1
MessagePublié: 19 Oct 2021, 14:10 
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il n'y en a jamais eu de compteur ? parce que ca semble faire parti du système d'injection

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 Sujet du message: Re: Documentation K1
MessagePublié: 19 Oct 2021, 15:16 
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A la base c'est un k1 normal, désossée pour la MR, donc quand elle tournait il n'y avait qu'un koso pour les compte tour, quand je l'ai récup et remonté dans mon garage il a bien fallut qu'elle démarre pour grimper mes 75° de pente :lol:

Ça m'aurait arrangé de l'avoir je te cache pas, au moins j'aurais un code panne ou le cas échéant, ça m'éliminerais des pistes a explorer à taton

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 Sujet du message: Re: Documentation K1
MessagePublié: 20 Oct 2021, 08:02 
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tu es sûr qu'il n'y a pas étincelle ? (je dois en avoir une boite pleine par là si besoin :siffle: )

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 Sujet du message: Re: Documentation K1
MessagePublié: 20 Oct 2021, 12:27 
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:lol: toi aussi tu garde tes étincelles? #diogène

ouaip... j'ai testé cylindre 4 et 2

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 Sujet du message: Re: Documentation K1
MessagePublié: 27 Oct 2021, 09:24 
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BON!!!!!
j'ai trouvé la panne!! elle a craqué!!! :dance:
au final dans mes branchements le fil Noir/marron partant du CDI etait coupé ET séparé coté cdi par un fil et coté faisceau par un autre pour finir coupé sur.... rien :? ... alors pour quoi? j'en sais foutre rien, il commandait a la base plusieurs sondes et la prise diag (voir schéma), je suppute un interrupteur additionnel rajouté par le précédent type (m'enfin je vois pas l'intérêt...) j'ai remis le fil comme avant et là miracle elle a démarré direct!!!!

j'ai essayé d'heberger une tof avec les moyens du bord mais sur l'ordi j'ai pas l'aperçu, j'espère que vous l'avez, histoire que vous voyez un peu et que cela aide quelqu'un a l'avenir ^^

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 Sujet du message: Re: Documentation K1
MessagePublié: 27 Oct 2021, 10:32 
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Bien joué TF


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