Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le PECH' 2022
MessagePublié: 08 Juil 2022, 22:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
Salut les monstres!! :diable:
Bon ça fait un moment que j'avais pas posté mais là, ça mérite largement un CR! 8D
Bon, comme vous l'aurez compris, j'ai remis le couvert cette année pour participer à la finale de la MonstersRace au Pech' en catégorie touriste :pain: (open)
3 ans ont passé depuis la dernière édition et j'avoue que ça commençait à me démanger :armes:
Et pis j'ai eu l'occasion de bosser sur plusieurs meules des copains de la Welding Team dernièrement, du coup c'est comme ça qu'on s'est retrouvés vendredi dernier sur la pelouse de l'aérodrome du Pechereau...

J'ai pour ma part embarqué l'ami Ulul avec son magnify 900 CBR fraîchement terminé (quand je dis fraîchement, c'est vraiment fraîchement :pain: :pain: ), je lui laisse le soin de mettre à jour son post et de vous faire voir la BEEEEEAAAAAUUUUUUTTTTEE de sa meule :love: :love: :love:
Dans le rôle de l'Umbrella Girl j'ai embarqué Nico alias la Moustache, poto et collègue de taf dans l'aventure MR. Il aura jamais autant béquillé/débéquillé de motos dans sa vie le Nico! :pain: :bisou: :bisou:

Un petit détour en partant de chez moi pour charger la Fouinette dans le camtar et direction le Pech'!
Arrivée en début de soirée, on décharge les meules et le matos et on retrouve la team/famille de Charlie qui a embarqué avec lui son poto Luigi et son daron pour rouler avec nous, trop cool!!! 8D 8D
On s'installe vite fait et on attaque l'apéro :tchin: :tchin:
Au passage je rencontre l'ami Booj qui est venu à bécane passer le week-end avec nous: ravi d'avoir fait ta connaissance mec! :tchin:
Et comme à son habitude le Charlie nous a régalé niveau viandes :faim: :faim: :faim:
La soirée se passe tranquillement.
Je pars dormir pas trop tard dans le camion mais je passerai finalement une grande partie à grelotter, j'avais vu un peu léger niveau duvet....

Réveil de bonne heure, un contrôle technique très vite expédié...
J'en profite pour retendre ma chaîne qui balottait de oufff....et aller réparer une fixation moteur d'un pilote MR histoire qu'il paume pas pas son moulin sur la ligne droite :pain: :pain:

Puis vient enfin l'heure d'aller envoyer du gazzzzz :diable: :diable: :diable:

Et là je me souvenais plus à quel point c'est kiffant cette adrénaline de faire un bon gros burn de cochon avant d'aller tordre la poignée jusqu'à la ligne d'arrivée! :cochon: :cochon: :cochon:

On fait 4 runs d'essais dans l'après-midi, mes temps tournent entre 7,9 et 7,3 secondes aux 200 mètres, c'est mieux que la dernière fois et ça fait plaisir!
L'ami Troy nous rejoint pour passer le reste du week-end avec nous et le copain ,David alias D209 passera lui aussi nous faire un coucou, ça fait plaizzzzzzir !!
Rencontre avec un autre David alias le Streefighter Baroudeur, un grand gaillard trop sympa et qui aura kiffé lui aussi sa découverte du Pech'! :tchin: :tchin:

Fin d'après-midi, on file prendre une bonne douche bien glacée sa mère :pain: :pain: qui fait quand même du bien vu le soleil et la température qu'on a eu toute la journée...

Puis arrive l'heure du Monsters Show et la mission de présenter un à un nos motos devant les pilotes de la MR qui font jury.
Un bon moment de rigolade au final :pain:

Et arrive le méga BBQ grâce encore une fois à l'ami Charlie, change rien, t'es au top ma poule!! :bisou: :bisou: :bisou:

Quelques bières et quelques rhums plus tard, je retourne dans mon frigo sur roues et passerait la même nuit que la veille :mur:

Le lendemain, un dernier run d'essai et on attaque les qualifs.

Je me ferai sortir en 1/4 de finale quelques tirs plus tard par Vincent 20cts qui gagnera l'épreuve en fin d'après-midi donc pas de regrets, j'ai fait ce que j'ai pu et finirai 6ème sur 18, pas si mal pour une 2ème participation je trouve :)

L'avantage une fois éliminé, c'est qu'on peut se remettre en shorts/tongs et aller siroter quelques bières en soutenant les copains dont le poto La Fouine qui se battra vaillamment jusqu'en finale contre Vincent 20cts et pourtant il aurait mérité de gagner moi je vous le dis!! Un missile le mec sur sa grand-mère!!

Une fois les courses terminées, voilà l'heure de la remise des prix Open et MR ainsi que du Monsters Show dans les 2 catégories.
Et c'est avec grand plaisir et fierté que je découvre que ma moto a plû au point de me retrouver 2ème ex-aequo avec La Fouine!!! :dance: :dance:
Trop content d'être sur le podium et de repartir avec la fameuse coupe peinte en noir à l'arrache :pain: :pain:

On plie les gaules et on retourne à nos pénates dans la soirée la tête pleine de super nouveaux souvenirs et des idées démoniaques :diable: pour gratter quelques dixièmes l'année prochaine :armes: :armes: :armes:

Un grand grand merci à Yannik alias le prez' à qui je souhaite un prompt rétablissement, à Mathieu alias Fireblade et à Marion alias môman :pain: qui continuent de faire vivre la mémoire d'Antoine à travers sa course de barjos, la Monsters Race :bisou: :bisou: :bisou:

D'ailleurs à ce sujet : pour que l'aventure MR puisse continuer, le staff a besoin d'au moins 18 inscrits par manche l'année prochaine sinon ils seront contraints d'annuler les manches!! :triste2: :mur: :triste2: :mur: :triste2:

Alors si vous l'aventure vous tente, foncez, vous ne le regretterez pas!!
Pour ma part je resigne direct pour le Pech' et je réfléchis sérieusement à faire la manche de Carole au moins ;) ;)

Pour finir, quelque images du week-end 8D 8D 8D

Image

Les frangines : 8D :diable: :armes:

Image

Image

Image

Image

Bisous dans vos culs! :bisou: :pain: :pain:

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le PECH' 2022
MessagePublié: 09 Juil 2022, 13:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55
Messages: 2216
Localisation: Orléans (45)
Félicitations mon copain :banana: :bisou:

_________________
Projets en cours :
Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264
Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580

Ma page Facebook : Ozz Moto Concept


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le PECH' 2022
MessagePublié: 09 Juil 2022, 17:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
Un super week-end de MR une fois de plus :love:

Ravi de t'avoir rencontré Seb ! D'avoir enfin ta meule devant les yeux, celle de la Fouine aussi, je bave devant vos meules depuis tellement longtemps...

Je n'en suis qu'à ma 3ème manche de MR en 2ans en tant que spectateur, ça fait à chaque fois des bonnes sorties en motos (souvent à peu près 4h de route) !

Vendredi départ vers 13h, arrivée prévue pour l'apero ! Pour la première fois, j'ai chargé le speed, c'est au bout de 1h30 de route que je me suis rendu compte que c'est pas si confort que ça (alors que j'ai une selle confort dans le garage...) limite la ducat est plus adaptée...
Donc pause bière, au v&b de Loches, pause bière je sais pu où et arrivée au Pech avec un sourire qui en dit long, heureux de descendre enfin de nos selles, et de retrouver cette joyeuse bande, de se sentir enfin chez soi !

Quand t'arrives à une manche de MR, t'as un pingouin qui t'accueille, déjà un peu chaud (normal vue la température annoncée pour le week-end) , t'as à peine le temps de béquiller que t'as déjà une bière à la main, la bise à tout le monde, les retrouvailles qui font super plaisir, des superbes rencontres, des bières, du ricard, des anecdotes, des histoires de paddock à se pisser dessus !
Je finis par aller me coucher en douce vers 2h30...

Samedi, ils ont prévu que ça tape fort !
Vu qu'on est venus en meules, on s'autorise une petite sortie avec ma chérie le matin pour se faire un petit déj avant le début des hostilités. On part dans le bled à côté, un peu embrumés de la veille...
Un petit café en terrasse, suivi d'une bière, on va à la supérette du coin pour acheter de quoi survivre pour le week-end. On tombe sur un marché de producteurs locaux, comme par hasard, y avait un brasseur ! Faiblesse quand tu nous tiens... On a goûté, et bien échangé avec le gars, (nous aussi on fait notre bière) on repart avec quelques canettes achetées et offertes...

Retour à l'aérodrome, crème solaire, bière, oreilles qui saignent... Coups de soleil quand même, la journée est intense ! On en prend plein la gueule, plein les oreilles, et cette odeur de gomme euphorisante !!! Il y en a pour tous les goûts, toutes les tailles de moteurs, mais la passion commune génère une atmosphère inégalable !

Le monsters show se termine avec la mariée dans la piscine... Plus d'info ? Fallait venir !

Samedi soir, je fais la fermeture des paddocks, à 2 doigts de me coucher, on change de stand et c'est reparti, ça finis dans le stand du fond avec les mauvais élèves. :pain:

Dodo et le lendemain ça rigole moins (qui m'a servi tous ces verres, tous ces joints ??? Moi ? Ah bon...) , mais l'ambiance est sensiblement la même. On commence déjà à penser qu'il faut tout replier et tout charger sur les motos... On profite quand même de cette super journée, on continue à en prendre plein la gueule, on emmagasine les émotions !

Vers 17h30, pas eu le temps de voir les remises de prix, il a fallu qu'on se remette en route... On fait le tour pour dire au revoir, on félicite les coureurs, les organisateurs et on se donne rdv l'année prochaine !

Encore de superbes souvenirs en tête, ça fait plaisir d'avoir rencontré des membres du forum pour la première fois, depuis le temps qu'on se tape des barres ici ! De retrouver les gars dans les paddocks, d'en rencontrer des nouveaux.

J'ai enfin pu mettre des visages sur ces pseudos qu'on croise tous les jours ici.

C'est toujours l'euphorie au moment du départ de la maison et toujours triste au moment de quitter tout ce beau monde.

Vivement la saison 2023 !

Je tiens à féliciter les organisateurs et tous ceux qui se bougent pour s'aligner au départ (et les personnes de l'ombre !)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le PECH' 2022
MessagePublié: 12 Juil 2022, 08:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45
Messages: 1832
Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
Merci pour vos CR les gars !
Faut que je vienne vous voir, faut que je vienne putain !!!

:cochon:

_________________
Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le PECH' 2022
MessagePublié: 12 Juil 2022, 09:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Trop bien ces petits CR !
Tu te chauffes vraiment pour Carole ou c’était suite à l’euphorie du week-end ?

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le PECH' 2022
MessagePublié: 12 Juil 2022, 11:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00
Messages: 1072
Localisation: 85 vendée !!!!!
Pigrider a écrit:
Merci pour vos CR les gars !
Faut que je vienne vous voir, faut que je vienne putain !!!

:cochon:


aller viens, on est bien... :fear:

_________________
procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...

900 CBR monsters race #862

B12 daily drive


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le PECH' 2022
MessagePublié: 12 Juil 2022, 20:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
radesh a écrit:
Trop bien ces petits CR !
Tu te chauffes vraiment pour Carole ou c’était suite à l’euphorie du week-end ?


Je me chauffe pour de vrai! :flamme: :flamme: :flamme:

steam a écrit:
Pigrider a écrit:
Merci pour vos CR les gars !
Faut que je vienne vous voir, faut que je vienne putain !!!

:cochon:


aller viens, on est bien... :fear:


Dis donc toi aussi tu pourrais faire un p'tit CR mon cochon :cochon: ;)

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Le PECH' 2022
MessagePublié: 13 Juil 2022, 06:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00
Messages: 1072
Localisation: 85 vendée !!!!!
Séb27830 a écrit:
radesh a écrit:
Trop bien ces petits CR !
Tu te chauffes vraiment pour Carole ou c’était suite à l’euphorie du week-end ?


Je me chauffe pour de vrai! :flamme: :flamme: :flamme:

steam a écrit:
Pigrider a écrit:
Merci pour vos CR les gars !
Faut que je vienne vous voir, faut que je vienne putain !!!

:cochon:


aller viens, on est bien... :fear:


Dis donc toi aussi tu pourrais faire un p'tit CR mon cochon :cochon: ;)

moi??
j'ai fumé plus d'embrayage que de pneu, et j'ai pris plus de bière que j'ai fait de mètre avec la moto... :tchin:

par contre, je suis déjà sur LBC a chercher une base pour me refaire une petite prépa :fear:

_________________
procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...

900 CBR monsters race #862

B12 daily drive


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr