Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ROUND 1 vu par un newbie
MessagePublié: 03 Juin 2015, 12:21 
Newbie

Inscrit le: 29 Juil 2014, 15:58
Messages: 4
Route super sympa avec le TOUB, j'ai pu prendre la mesure de l'ambiance qui m'attends...
On arrive je fais connaissance avec le staff...déjà très positif et accueil familial au top.
on s'installe et on se prépare pour les runs d'essai de la soirée, j'hésite car ne connaissant pas la discipline j'avais peur de dormir avec une pression d'être à l'ouest.
On se lance je fais 3 runs et plus d'essence oups oublié de faire le plein...mais ça me suffit.
grosse fiesta le soir, connaissance avec notre chef bien bien chaud...(mais c'est aussi ça monsters race...lol)


Petit matin la pression n'est pas la, bonne nouvelle...briefing puis on y go
premier run qualif je suis à la bourre et je roule seul, cool pour une première, surprise un temps en 6,8 sec apriori très bon car ça sera mon meilleur temps du we.
2 ème run départ moyen mais belle fin...

bon la je me détends et je commence enfin à regarder mes adversaires et mon premier souvenir, c'est CUBE, super départ je suis devant (CUBE loupe son départ) puis la 2 ne passe pas et CUBE fond sur moi comme neige en Afrique.
Cette fois je sais que c'est lui ma bête blanche.

4éme run tranquille je calle mon régime moteur pour les 8èmes du lendemain.
5 ème run je passe coté spectateur...quelles belles images de nos proto sur la piste avec un splendide couché de soleil

soirée calme pour certains et moins pour d'autres mais toujours cette belle ambiance unique.

Dimanche on reçoit la grille des éliminatoires, comme prévu je suis 1 au chrono et CUBE 3 donc pas de risque de le croiser avant une éventuelle finale.

8 ème pas de gloire face à tomtom avec son 750 gsxr de toute beauté, mais un bon jeu d'intox histoire de rire un peu, tomtom fait un beau départ , l'espace d'un instant il pouvait y croire car il était devant mais la R1 allonge et respire bien et je passe...bravo à tom qui améliore son temps des qualifs.

quart de final, l'heureux vainqueur de DOUDOU qui avait des problèmes de bougies (dommage) Steam heureux comme un futur jeune papa me fais de l'intox ça marche pas car je l'avais battu aux essais mais attention c'est jamais gagné donc méfiance...Un CBR avec un moteur no full et 80000 bornes juste monté la veille et une chaine rivetée le jour J, il pouvait faire la surprise, je m'applique comme pour m'entrainer pour la demi, ça passe.

Demi final j'attendais speedchiken 2ème bête blanche des run mais ses nouvelles modif ne le favorisaient plus autant que les autres années (moto plus courte et plus vive) le xjr fait des Wheeling en run ça y est...lol
Lopette semblais heureux comme pour une finale d'avoir battu notre Show man habituel.

les choses sérieuses commence et je vois CUBE dans mon ombre qui se rapproche, Lopette semble déterminé à stopper ma série et moi je voyais que ma finale contre La BUSE.
j'allume déjà mes 2 spots, j'attends Lopette il tarde à venir histoire de me faire perdre patience...VERT il part comme un missile et la je me dit non de dieu je suis mort....je tire la 2 à 15000 tr et la petite sœur de la Yam à speedchiken passe à 0,04 sec ouf....

C'est pas possible de gagner à ma première participation....CUBE à la moto la plus performante en puissance et ma chance mon poids plume et un mauvais départ de la BUSE, bon, le poids plume c'est déjà acquis par contre le mauvais départ de CUBE c'est pas gagné même si il les a quasiment tous un peu loupés avant.
CUBE sait que cette fois si, la BUSE ne passera pas à la puissance et comme un vrai pilote de drag, il fait un décollage à un cheveux de la perfection avec un temps de réaction de diable en 0,460 sec à 0,060 sec du faux départ mais ça passe et haut la main. La roue avant de la R1 quitte le sol mais cette fois faut pas couper....CUBE s'envole, mais la R1 remonte remonte remonte mais 200 m c'est très court. Je m'incline à 0,066 sec respect quel beau RUN.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ROUND 1 vu par un newbie
MessagePublié: 03 Juin 2015, 13:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
merci pour ton cr :pouce:

on le vit bien !

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ROUND 1 vu par un newbie
MessagePublié: 03 Juin 2015, 13:30 
Advanced Member

Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19
Messages: 832
Localisation: bretagne morbihan
grave!! bien ecrit!

_________________
burn to be a life


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ROUND 1 vu par un newbie
MessagePublié: 03 Juin 2015, 21:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2011, 23:21
Messages: 1993
Localisation: SOUSTONS 40
ça c'est pas un cr de PD

J'adore , voila comment vivre le run a travers les aventure d'un pilote:

MERCI :amen:

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ROUND 1 vu par un newbie
MessagePublié: 03 Juin 2015, 22:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00
Messages: 1072
Localisation: 85 vendée !!!!!
et oui tu m'a battu 2 fois :mur: mais vu la différence de puissance, a moins d'une erreur de ta part c'était impossible pour moi...
je prendrais ma revanche l'année prochaine :bounce:

_________________
procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...

900 CBR monsters race #862

B12 daily drive


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: ROUND 1 vu par un newbie
MessagePublié: 06 Juin 2015, 00:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
sympa ton CR :D

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr