Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 13 Juin 2021, 22:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
ça c'est du CR kifaitplaisir !!
:amen: :amen: :amen:

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 14 Juin 2021, 09:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
Séb27830 a écrit:
ça c'est du CR kifaitplaisir !!
:amen: :amen: :amen:

Merci mon lapin ! :bisou:

Je vous conseille à tous d'essayer !


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 14 Juin 2021, 21:50 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
booj a écrit:
Séb27830 a écrit:
ça c'est du CR kifaitplaisir !!
:amen: :amen: :amen:

Merci mon lapin ! :bisou:

Je vous conseille à tous d'essayer !


Pour avoir osé franchir le pas une seule fois au Péch en 2019, je ne peux que le conseiller à tous moi aussi!!
Cette ambiance dans le paddock est indescriptible :diable: :diable:

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 14 Juin 2021, 22:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2015, 21:04
Messages: 806
Localisation: LIMOGES 87
Des années que je netais pas co , je reviens et super CR !!! rien n'a changé, ça fait drôlement plaisir , j'espère vraiment arrivé à m'engager en 2022 :)

Merci pour ce beau CR photos résumé complet et drole à lire , :tchin:

_________________
Le R1s Street


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 15 Juin 2021, 06:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
Séb27830 a écrit:
booj a écrit:
Séb27830 a écrit:
ça c'est du CR kifaitplaisir !!
:amen: :amen: :amen:

Merci mon lapin ! :bisou:

Je vous conseille à tous d'essayer !


Pour avoir osé franchir le pas une seule fois au Péch en 2019, je ne peux que le conseiller à tous moi aussi!!
Cette ambiance dans le paddock est indescriptible :diable: :diable:

C'est "La famille", échanges de conseils pour être bien en piste (position sur la moto...), ça chambre, ça debrief sur les différents roulages, ça donne des coups de mains aux copains pour que tout le monde puisse rouler... Inimitable cette ambiance !

brice87 a écrit:
Des années que je netais pas co , je reviens et super CR !!! rien n'a changé, ça fait drôlement plaisir , j'espère vraiment arrivé à m'engager en 2022 :)

Merci pour ce beau CR photos résumé complet et drole à lire , :tchin:


Merci :tchin:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 15 Juin 2021, 11:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
quelques photos Les Shoots d'Elo sur facebook

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 22 Juin 2021, 08:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
moment branlette :monkey:

Image

Image

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 28 Juin 2021, 11:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2015, 21:04
Messages: 806
Localisation: LIMOGES 87
CXXV a écrit:
moment branlette :monkey:

Image

Image



perso je vois pas les tofs, bug ?

_________________
Le R1s Street


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 28 Juin 2021, 14:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
l'url de l'image de facebook qui a changé

Image
Image

:monkey:

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 28 Juin 2021, 22:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
Fait chier, je pourrais pas être là pour Carole... Grosse bringue annuelle chez des potes (la date vient de tomber...)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021
MessagePublié: 30 Juin 2021, 03:01 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00
Messages: 1072
Localisation: 85 vendée !!!!!
booj a écrit:
Fait chier, je pourrais pas être là pour Carole... Grosse bringue annuelle chez des potes (la date vient de tomber...)

et bah moi j'y serai :banana: :banana:
je part de Vendée le samedi matin

_________________
procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...

900 CBR monsters race #862

B12 daily drive


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021 - CR course de Stonge + Pau en vue
MessagePublié: 04 Août 2021, 11:30 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
Image

la météo s'améliore :pouce:
Image

le camion est chargé, la liste des courses pour le manger est sur la table, il faut que je me trouve le temps de démonter la roue avant et l'amener chez Dafy pour faire changer le pneu avant de descendre vendredi.

je pense déjà aux traj, au départ, ... :dance:

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021 - CR course de Stonge + Pau en vue
MessagePublié: 08 Août 2021, 08:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
vendredi : arrivé a Arnos a midi, sous le crachin, le temps est variable, un coup il pleut, un coup ça sèche, je déteste le temps comme ça pas savoir sur quoi rouler
j'ai monté les pneus pluie, je verrai demain ce que le ciel dit je profite de l'aprem pour passer le ct et installer le campement

samedi : a 9h je me dit que je garde les pneus pluie, je fait 3 tours et je rentre,
a 10h le soleil s'est invité, les trajectoires étaient déjà séchantes il y a 1 heure, ce sera bien sec pour la qualif, changement de jantes, transfert de disques/couronne, s'équiper vite vite
10h45 en prégrille, je rentre sur la piste, les traj principales sont bien sèches, mais il reste encore beaucoup de zones sombres, et 3-4 endroits carrément mouillé, mais j'ai confiance, ca se passe bien, une petite alerte dans le gauche qui remonte vers le fer a cheval ou on passe sur une flaque sur l'angle, les tours suivants je passerait plus droit et plus large, les autres flaques se passent droit, donc pas de danger particulier,

l'enchaîne finalement 6 tours pour en avoir un clair, j'essaye de rester bien a gauche dans la descente et fait des essais de passages dans le pif paf en sortie de ligne droite, puis je sort en oubliant de faire les essais de départs, pourtant pas ma spécialité.

bonne surprise je me classe 4ème en m'étant promené en 1m40s, mais a relativiser, la plupart roulaient sur des oeufs

juste après manger on a lever les yeux vers le ciel et on a vu un gros nuage bien sombre arriver sur le circuit, le temps de se dire qu'on va prendre une douche le vent se lève, on lutte contre pour que les tonnelles restent en place, la pluie se met a tomber a grosses gouttes.
la seance de qualif des monos s'arrête,
il est 14h20 et on se trempe ... a 30 minutes de la seconde qualif, c'est la merde. si c'est trempe je reste au paddock, tant pis.
une fois le nuage passé la qualif des monos reprend,
je vais checker la piste avant de me changer, la piste est sèche, rassuré, je m'équipe, il y a des chutes, on partira avec un peu de retard mais on partira !
on descend, le commissaire nous dit avant d'entrer en piste que la sortie du virage n°6, celui qui monte a gauche avant le double droit, est détrempée et que c'est là que les chutes en mono ont eu lieux.
je rejoint les autres en piste, effectivement il y a une flaque pile sur la traj dans le virage, mais a l'exter il y a juste une trace d'humidité, c'est là que je passerai,
encore une fois tout le monde roule sur des oeufs, j'ai pas de difficulté a doubler, facilement dans le virage 6 ou tous rendent les gaz pour passer la flaque,
plusieurs m'ont dit après qualif qu'ils ont eu peur en me voyant passer avec l'angle dans le virage, et d'autres m'ont suivit,
a un moment Denis boogy Oko me double entre les virage 5 et 6, mais rend la main sur la flaque, j'en profite pour lui faire l'exter et rentre devant dans le virage 7, avant qu'il ne me redouble aussi vite que la première fois en entrant dans l'épingle, ça tracte son R1, il s’échappe de suite
quelques instants plus tard juste avant de rentrer dans le virage 6, je vois des drapeaux jaunes agités, les commissaires courir, merde, le virage 6 !
je rentre dedans doucement, il y a une moto couchée au milieu de la piste, le pilote est debout contre la barrière de sécurité, drapeau rouge, fin de qualif, je m'arrête dans les stands a un endroit ou on voit le virage, le pilote marche, le camion part chercher la moto, ouf
le remonte au paddock, rejoint mes parents qui sont passer pour manger et ma femme,
les chronos sortent, j'ai fait 1m35s, je part 5ème
seconde ligne, au milieu, toujours pas fan des départs au milieu, mais je suis content de ma qualif,
mr propre arrive dans le camion, il va bien, le cuir est râpé, la moto aussi, quelques hématomes sur le pilote, mais il devrait pouvoir rouler demain, il part en pôle avec un chrono en 1m29s.
je laisse la moto refroidir, me change et me pose, il me tarde demain

et demain c'est aujourd'hui

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Dernière édition par CXXV le 09 Août 2021, 16:00, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021 - CR course de Stonge + Pau en vue
MessagePublié: 08 Août 2021, 14:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
commençons par le commencement ...
réveil, douche qui puent, ma femme fait du rangement, je met les chauffantes, on discute. camion fermé, les clés sont dedans.
bon, on réfléchi, les solutions sont vites trouvées : péter la vitre, faire un aller retour pau-langon pour récupérer le double, forcer la serrure. Tit polop essaye avec un cintre déplié, il s'en occupe le temps que je m'équipe parce que l'heure de la prégrille approche. la course des mono s'écourte a cause d'une chute, vite il faut descendre, tant pis pour la porte, on s'en occupera tout a l'heure.
on descends, en pré-grille, merci l'orga qui nous autorise a pas poireauter 20min comme les autres !
on rentre en piste pour le tour de mise en place, tout le monde met du rythme déjà, genoux au sol, depassements, freinages, comme des cons jusqu'a la grille, je me place au milieu de la seconde ligne,
départ du tour de chauffe, 3000 tours, lacher progressif de l'embrayage, essorage proportionnel de la poignée de gaz, je part bien, je grille 1 place, je peux accrocher la ligne de tête, toujours comme des cons, tour de chauffe mon cul oui, c'est le premier tour de la course !
retour en ligne, bien chaud comme apres un akka des maoris, le feux s'allume, la pression, 5000 tours, le feux s'éteint, je lâche trop vite l'embrayage, la moto se lève, je reprend l'embrayage, j'ai peur d'avoir caller, je relache, ca remonte, tous le monde me passe, je relache, je reprends, merde merde merde, enfin je part, je doit pas être loin d'être dernier, il faut que j'attaque, avant le premier virage je double un premier concurrent, a la sortie un second, a l'exter dans le double droit, attaque attaque attaque ! une tache d'huile a la sortie du laguna-seca, l'arriere qui glisse, il faudra l'eviter !
le groupe s'allonge, les bagarres sont plus longues, pepette me repasse avec son zx10r je le remonte dans le sinueux, je le double dans la descente tout a l'exter, gaz en grand comme un porc, mais il me lâche a l'accel dans les lignes droites, quelques passes d'arme puis je le reverrai plus, j'ai un moment seul ou je peut mettre en place les automatismes, rentrer dans le pif-paf sans toucher au frein, rentrer un rapport avant le double droit, le prendre en une fois, gauche, accel, lacher en rentrant dans le gauche pour garder de la vitesse, droit dans la compression, traverser la piste, droit, descente, monter un rapport, a gauche a fond, tenir le filet de gaz, compressé, redresser, prendre les freins, rentrer deux rapports, se jeter dans l'épingle, accélérer jusqu'au rupteur, frein frein frein, jeter la moto dans le laguna seca gauche-droite, tirer la 3 jusqu'au droit, ligne droite, gaz en grand, casque posé sur le réservoir, le bruit de l'aspiration me détruit les tympans c'est assourdissant ! et on recommence, jusqu'a que je me fasse déboiter par Chinois sur la ligne droite, merde j'était sur un faux rythme, c'est reparti pour une lutte, je le passe, il me repasse, j'ai du mal a la doubler, il a un gex 1000 de 2001, je le dépose dans la descente, il me reprends aux freins, je loupe les rentrée de vitesse, j'ai pas de watt pour le suivre, ca se fera aux balls, il prends des trajs qui me permettent pas de le doubler a l'entrée des virages, il tourne comme si il avait un camion, il élargi avant de rentrer, si je suis a l'exter j'ai plus de vitesse, et il recoupe si je suis a l'inter je suis obligé de prendre les freins, je ronge mon frein, je lui montre ma roue, passe plus vite a l'exter, mais ca suffit pas, j'arrive a le repasser sur une virgule a l'épingle, on double des retardataires, je vois des drapeaux bleus sortir, je me retourne dans la ligne droite, Chinois me deboite, puis Denis, fait chier ! il reste 3 tours je tente tout, double, repris, drapeau a damier a son cul, merde, Denis nous a mis un tour, il en manque un pour bien faire et passer avant lui,
mais quelle course !
pepette a perdu la tige de selecteur, il était bloqué en 3 les 3/4 de la course,
j'ai roulé en 1m32s je suis très content !
la seconde course va commencer dans 2 heures, il faut manger, passer au monsters show, se reposer, et recommencer a 16h45

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Monsters Race 2021 - CR course de Stonge + Pau en vue
MessagePublié: 08 Août 2021, 20:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
course 2 : 16h45 on descend en pré-grille, on rentre vite dans l'arène pour le tour de formation, je suis en troisième ligne, a droite, ce qui est une bonne chose pour le premier virage,
quand tout le monde est là, moteur a 3000 tours, le drapeau rouge rentre, le drapeau vert sort, lâché d'embrayage, ca marche bien, tour de chauffe rapide, rerour en grille, je vois tit polop en panne sur le bord de la grille, moto arrêté, il la pousse hors de la piste, pas de depart pour lui :(
tout le monde se met en place, le drapeau rouge sort, 3000 tours, tout le monde se met en regime, 4000, 5000 je jète un coup d'oeil au compte tour, merde, descendre a 3000, 4000 3000 j'essaye de redescendre, mais dès que je lache du regard ca augmente, les feux s'allument, merde merde merde j'en suis ou du compte tour, faut pas que je m'envole, feux éteints, go go go, lacher l'embrayage, faire patiner, se faire déboiter a gauche a droite, partir j'ai un gros paquet devant moi.
remake de la course une, remonter, exter inter, trajs propres, depassements a la vitesse de passage, les automatismes ce sera pour plus tard, le groupe s'allonge,
le me retrouve derriere 3 motos, steven et son kawa 7r, pingouin et son sv 1000, pepette et son zx10r, ils sont roues dans roues, ca va pas être simple de se faire une place,
a force de chercher un trou, je fini par passer steven, puis un plus loin pingouin, je le retrouve au cul de pepette, pas facile a doubler le garçon, mais je fini par l'avoir, il s'accroche a ma roue, mais on arrive sur un retardataire dans le virage 6, la chance de le faire lâcher, je le double a l'exter, mais comme le virage qui suis est a gauche il coupe la traj de pepette qui n'a pas d'autre choix que de couper, continuer a donner, j'ai quelques tours libres, automatismes en place, ca marche, il reste 6 tours je vois un concurrent au loin, mon objectif, je cravache, deux tours plus tards, je suis suffisement près pour voir qu'il s'agit de chinois, je vais me le faire, je dois me faire ! hardi ! je pousse, je fais des fautes, je monte sur le vibreur de droite dans le pif paf, ouf c'est chaud, 2 virages plus loin j'ai la sensation de tomber a l'intérieur du virage, j'ai du laisser un virgule sur le bitume, doucement, je doit me ressaisir, s'agirait pas de se mettre au tas bêtement ! reprendre le rythme, rapide mais sûr, je me rapproche encore, je vois des drapeaux bleu s'agiter, Denis doit arriver, il me double dans la descente Denis, comme un avion, je prend sa roue comme je peux, j'arrive a rattraper chinois, il a rendu du gaz, je me rappelle qu'avant la course il m'avait dit que son pneu arrière etait rincé, une excuse toute faîte pour justifier sa défaite a venir, je passe la ligne a son cul, il reste un tour, merde, mais oui Denis nous a pris un tour, je passe, il essaye de suivre mais rend la main, son pneu est vraiment mort, dommage pour ma bagarre, ca aurait été beau, drapeau a damier fin de la course, 7 ème, on salue les commisaires, on sort de la piste, chinois me montre ses bracelets, il sont fermés, les guidons touchent le réservoir, le salaud il m'aura volé la victoire ^^ (je rigole, j'aurai préféré qu'il soit en pleine possession de ses moyens)
douche qui pue,
rangement,
podium,
bisous,
retour a la maison,
merci d'avoir suivit ce live, a ciao bonsoir !

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr