Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BOITE A IDEE MR pub etc
MessagePublié: 12 Sep 2022, 18:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2015, 21:04
Messages: 806
Localisation: LIMOGES 87
pleins d'idées c'est top .

Comme dit plus haut, la vie associative, c'est difficile, ça prend du temps, de l'argent perso , du deplacement donc du temps. Etre sur un salon occasionnellement pk pas, selon le lieu , faudrait de la com ici et FB pour voir qui peut / veut y aller.

- youtubeur : grave , quand tu vois les communautés de certains, kikaninac +800k , lord puma 260k , tu as sarah lezito qui stunt mais pas que ! ya peut etre un axe à prendre !!!

- dans les mag, ça me parait compliqué, ça baisse en kiosque malheureusement, trop de contenu sur le net.

- TV , faudrait arrivé à chopper un de high side, ça ferait un sujet "découverte" :D , bon la je reve ...

quand à la com pour expliquer etc, oui il faut un tuto / prez simple et à jour surement.
une video , c'est la base avant tout.

Pensons quand meme à nos encadrants qui donnent dejà beaucoup , il faut une short liste à leur proposer et des personnes en face !

* VIDEO
* Presentation de la MR + tuto explicatif
* CONTACT Youtube
* Facebook page active (hors pilote, hors page officiel)

Qu'en pensez vous ? Quoi rajouter ? Qui fait QUOI ?

FB et présentation je peux mais pas seul. le reste je suis pas compétent :D

_________________
Le R1s Street


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BOITE A IDEE MR pub etc
MessagePublié: 13 Sep 2022, 22:11 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40
Messages: 764
brice87 a écrit:
pleins d'idées c'est top .

Comme dit plus haut, la vie associative, c'est difficile, ça prend du temps, de l'argent perso , du deplacement donc du temps. Etre sur un salon occasionnellement pk pas, selon le lieu , faudrait de la com ici et FB pour voir qui peut / veut y aller.

- youtubeur : grave , quand tu vois les communautés de certains, kikaninac +800k , lord puma 260k , tu as sarah lezito qui stunt mais pas que ! ya peut etre un axe à prendre !!!
Kikaninac le mec fait des roues en supermot à longueur de journée....
Lord Puma, un inculte de la moto, qui ne connais aucune moto en dessous de 2010 (et encore), on sait même pas s'il ferait une différence entre en un gex et un cbr.
Quand à Sarah Lezito, jte laisse demarché, tu vas etre deçu
mais on as des pistes très serieuse


- dans les mag, ça me parait compliqué, ça baisse en kiosque malheureusement, trop de contenu sur le net. On as déjà essayé moto et motard, les mecs s'en branle

- TV , faudrait arrivé à chopper un de high side, ça ferait un sujet "découverte" :D , bon la je reve ... Oué tu reve, mais on a déja discuter avec Bader, mais t'imagine si il vient? tu va faire que la moitier de la course, et ce sera fini, il va te mettre trop de tours (sauf si il tombe) :pain: :pain: :pain:

quand à la com pour expliquer etc, oui il faut un tuto / prez simple et à jour surement. Si tu trouve un vrai community manager, qui as du temps à perdre, et gratos, on est preneur
une vidéo , c'est la base avant tout. T'as du vrai matos de vidéo? Qui filme? Qui monte? T'as de l'argent? La mr c'est à but non lucratif hein ;) Quand la grille sera pleine on en reparle ;)

Pensons quand même à nos encadrants qui donnent dejà beaucoup , il faut une short liste à leur proposer et des personnes en face ! Merci :thankyou: :thankyou:

* VIDEO
* Présentation de la MR + tuto explicatif
* CONTACT Youtube
* Facebook page active (hors pilote, hors page officiel)

Qu'en pensez vous ? Quoi rajouter ? Qui fait QUOI ?

FB et présentation je peux mais pas seul. le reste je suis pas compétent :D


Toutes tes idées, on les connaît, on y as déjà pensée ou essayé, ca coute ou il faut trouver les bonnes personnes.
Les salons, la fouine en avait fait un avec OZZ et d'autres de mémoire.

C'est gentil de proposé hein ;)

Par contre tu me fera le plaisir de changer ta playlist Youtube, par des vrais motards :pain: :pain: :pain: :pain: Oublie Lord Puma et autre kikaniniac STP ou encore le top du top Chris RS :pain: :pain: :pain: :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BOITE A IDEE MR pub etc
MessagePublié: 13 Sep 2022, 22:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
alors, si je peux me permettre, ça me fait retourner 10 en arrière quand on avait déjà du mal à boucler les budgets du mag....comme quoi y'a des trucs qui évoluent malheureusement pas :s

Matt a répondu, et je ne suis personne pour revenir sur ces réponses: c'est grâce a lui entre autres que la MR continue, il maitrise bien plus les problématiques que moi, et surtout, si je suis pas d'accord, j'avais qu'à reprendre le flambeau, chose que je n'ai pas faite à la mort d'Antoine pour pas mal de raisons.


Donc déjà, merci Matt de continuer à soutenir le truc, pour commencer :pepsi: :vomi: :D

ensuite, merci Brice pour tes idées. Y'a du bon dans ce que tu dis, pas forcement toutes réalisables car c'est assez compliqué à mettre en place mais, mais y'a de l'idée dans ce que tu dis.

je vais pas me répandre en longues explications, mais certains "anciens" (pas moi, la donne a pas changée depuis la création du mag ) bossent pour essayer de donner la visibilité à la MR, mais j'ai bon espoir que pour 2023, ça puisse donner un petit coup de fouet à la MR ....on va voir, mais y'a quelques pistes qui sont explorées !


Dans tous les cas, un mag, une organisation, un championnat a besoin de beaucoup de pragmatisme....et oui, si les idées sont bonnes, la difficulté réside dans la réalisation. Si certains ont des plans vidéos/filmation/etc, concrètes, je pense que l'orga sera preneuse :tchin:

Pour le reste, merci à ceux qui ont fait vivre la MR, ceux qui continuent à charbonner sur leur temps libre pour que ça existe (les concernés connaissent mon immense remerciement à ce sujet :bisou: ), merci à tous pour les bonnes idées car c'est toujours cool !

Et pour le reste, ça va le faire pour 2023, remplissons les grilles, et ça continuera 8D


Parce que bordel de merde, la MR c'est la MR quand même !

_________________
Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BOITE A IDEE MR pub etc
MessagePublié: 14 Sep 2022, 09:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
déjà, il faudrait un lien plus fort entre la MR et le forum ... depuis l'extérieur on a l'impression que ce sont deux choses différentes qui ne partage que le nom. c'est dommage.

et Icon ils seraient pas chaud pour faire un petit spot vidéo de 3 minutes ?

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BOITE A IDEE MR pub etc
MessagePublié: 14 Sep 2022, 09:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55
Messages: 2216
Localisation: Orléans (45)
Ils l'ont déjà fait ;) : https://www.youtube.com/watch?v=TNUq_MAQO40

_________________
Projets en cours :
Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264
Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580

Ma page Facebook : Ozz Moto Concept


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BOITE A IDEE MR pub etc
MessagePublié: 14 Sep 2022, 09:58 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40
Messages: 764
CXXV a écrit:
déjà, il faudrait un lien plus fort entre la MR et le forum ... depuis l'extérieur on a l'impression que ce sont deux choses différentes qui ne partage que le nom. c'est dommage.

et Icon ils seraient pas chaud pour faire un petit spot vidéo de 3 minutes ?


Si tu as des idées?? >Il a souvent été réclamer au pilotes de ne pas faire de CR, mais certain membres du forum ne le font pas non plus...
Je ne vise personne, mais on ne peut rien obliger a personne, et puis on va pas ce cacher, que les forums, c'est quand sacrement en perte de vitesse.

Icon, il l'ont déjà fait, mais ca reste compliquer de communiquer avec une grosse marque avec 12 ou 13 pilotes sur une grille...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BOITE A IDEE MR pub etc
MessagePublié: 14 Sep 2022, 09:59 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Mai 2009, 11:40
Messages: 764
Ducat' a écrit:
alors, si je peux me permettre, ça me fait retourner 10 en arrière quand on avait déjà du mal à boucler les budgets du mag....comme quoi y'a des trucs qui évoluent malheureusement pas :s

Matt a répondu, et je ne suis personne pour revenir sur ces réponses: c'est grâce a lui entre autres que la MR continue, il maitrise bien plus les problématiques que moi, et surtout, si je suis pas d'accord, j'avais qu'à reprendre le flambeau, chose que je n'ai pas faite à la mort d'Antoine pour pas mal de raisons.


Donc déjà, merci Matt de continuer à soutenir le truc, pour commencer :pepsi: :vomi: :D

ensuite, merci Brice pour tes idées. Y'a du bon dans ce que tu dis, pas forcement toutes réalisables car c'est assez compliqué à mettre en place mais, mais y'a de l'idée dans ce que tu dis.

je vais pas me répandre en longues explications, mais certains "anciens" (pas moi, la donne a pas changée depuis la création du mag ) bossent pour essayer de donner la visibilité à la MR, mais j'ai bon espoir que pour 2023, ça puisse donner un petit coup de fouet à la MR ....on va voir, mais y'a quelques pistes qui sont explorées !


Dans tous les cas, un mag, une organisation, un championnat a besoin de beaucoup de pragmatisme....et oui, si les idées sont bonnes, la difficulté réside dans la réalisation. Si certains ont des plans vidéos/filmation/etc, concrètes, je pense que l'orga sera preneuse :tchin:

Pour le reste, merci à ceux qui ont fait vivre la MR, ceux qui continuent à charbonner sur leur temps libre pour que ça existe (les concernés connaissent mon immense remerciement à ce sujet :bisou: ), merci à tous pour les bonnes idées car c'est toujours cool !

Et pour le reste, ça va le faire pour 2023, remplissons les grilles, et ça continuera 8D


Parce que bordel de merde, la MR c'est la MR quand même !


:happy: :happy: Tu cause bien des fois :pain: :pain: :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BOITE A IDEE MR pub etc
MessagePublié: 15 Sep 2022, 17:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
fireblade a écrit:
CXXV a écrit:
déjà, il faudrait un lien plus fort entre la MR et le forum ... depuis l'extérieur on a l'impression que ce sont deux choses différentes qui ne partage que le nom. c'est dommage.

et Icon ils seraient pas chaud pour faire un petit spot vidéo de 3 minutes ?


Si tu as des idées?? >Il a souvent été réclamer au pilotes de ne pas faire de CR, mais certain membres du forum ne le font pas non plus...
Je ne vise personne, mais on ne peut rien obliger a personne, et puis on va pas ce cacher, que les forums, c'est quand sacrement en perte de vitesse.
pas d'idée particulière non :confused: c'est bien dommage

Icon, il l'ont déjà fait, mais ca reste compliquer de communiquer avec une grosse marque avec 12 ou 13 pilotes sur une grille...
pas faux :/ mais je ne me rappelai pas de la vidéo, merci Ozz :tchin:

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BOITE A IDEE MR pub etc
MessagePublié: 20 Sep 2022, 11:37 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
Raskal va préparer une moto via sa chaine Moteur Cycle ... est ce qu'on peut espérer une prépa streetfighter/café racer pour une participation à la MonstersRace ? :faim:

il a teaser avec une jante de voiture sur un monobras :armes:

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BOITE A IDEE MR pub etc
MessagePublié: 21 Sep 2022, 17:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00
Messages: 1072
Localisation: 85 vendée !!!!!
CXXV a écrit:
Raskal va préparer une moto via sa chaine Moteur Cycle ... est ce qu'on peut espérer une prépa streetfighter/café racer pour une participation à la MonstersRace ? :faim:

il a teaser avec une jante de voiture sur un monobras :armes:


apparemment c'est une moto qui était au 10 ans au Vigeant :?

_________________
procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...

900 CBR monsters race #862

B12 daily drive


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BOITE A IDEE MR pub etc
MessagePublié: 22 Sep 2022, 10:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
voilà, ça fait parti des pistes dont j'ai parlé.....

ça va donner de la visibilité....


pour le reste je rentre pas dans les détails, je laisse Raskal gérer et dévoiler ses trucs 8D

_________________
Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BOITE A IDEE MR pub etc
MessagePublié: 22 Sep 2022, 11:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2919
Localisation: Pau 64 - Langon 33
Image

? :faim:

_________________
Ride en Paix artkore ...

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BOITE A IDEE MR pub etc
MessagePublié: 23 Sep 2022, 12:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00
Messages: 1072
Localisation: 85 vendée !!!!!
CXXV a écrit:
Image

? :faim:

C'est le même garde boue avec le stickers, c'est celle là :siffle:

_________________
procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...

900 CBR monsters race #862

B12 daily drive


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BOITE A IDEE MR pub etc
MessagePublié: 24 Sep 2022, 11:01 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Jan 2015, 21:04
Messages: 806
Localisation: LIMOGES 87
RE RE RE les mecs !!!

Alors biensur que je me doute que beaucoup de choses furent évoqués pensées etc , maintenant je fonctionne (perso) comme au taf, en entonnoir
toutes les idées meme dejà pensées ou vues, test etc au depart et on tri , sur se qui est viable , moins ou impossible à l'époque et réalisable maintenant.
rien qu'en caméra, ça c'est légiféré , j'ai un gp 7 , à plusieurs sa peut faire une grosse base.

Comme tu dis, cette base vidéo doit etre travaillé et là , je ne suis pas compétent et pas de temps malheureusement. Mais on jette une bouteille à la mer , qui sait.

Pour les youtubeurs , je te rassure, je ne suis quasi aucuns de mentionné :D , j'ai juste pris les infos top 5 abonnés. Je pense comme toi Matt :D
Pour Bader, ya des chances qu'il finisse par terre :p :p :p
Sarah, oui , quelques potes l'on croisé et déçu aussi... le stunt est un autre monde :D

Seule chose gratuite et faisable visiblement et nous sommes d'un avis communs partagé , c'est les réseaux , le forum c'est du passé , la page est en mode infos , il a y
surement une trajectoire à prendre dans se sens, relier les deux, et comme dit avant, peut etre ouvrir sur la page officiel , un onglet discussion, ouvert au public , en gardant la
premiere page , admin, infos , sur laquelle on peut pas ecrire.

et la meilleure pub reste le local , les potes, etc .
c'est dur mais un petit grain de sable de la part de chacun peut aider :)

c'est vrai ducat, tu parles bien , c'est chelou mdrrrr :D

_________________
Le R1s Street


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: BOITE A IDEE MR pub etc
MessagePublié: 04 Oct 2022, 09:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5457
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Comme dit plus haut, les forums sont dépassé, il y a eu Facebook maintenant qui ne rassemblent que les vieux et insta et Tik Tak pour les jeunes.
Les blogs c'est pareil sauf pour certains...

Ce n'est pas simple l'animation...

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr