Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 969 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 65  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 10 Juil 2016, 00:15 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
Un jour ma petite femme me dit y a mon cousin qui vend sa moto :shock: :pain: pas chère ,tu m'étonnes personne en veut de cette F le cadre il est moche ki disent tous sur le fofo :vomi: :vomi: :pain: on ne parle que du R, :pain: le R par çi le R par là moééhh on va aller la voir :confused: bon pas de coup de foudre elle est raide stock pleine de plastique 71 000km au compteur :shock: j me dis pour aller au taf en daily çà durera ce que çà durera :pain: Mais y a un truc qui me tique c'est un airhuile quand meme et puis je fouine sur le fofo puis sur le net c'est vrai que çà traine pas beaucoup les prépas de F et puis j demande à un pote mécano moto c est quoi la différence entre un bloc de F et un bloc de R moi à cette époque je suis cross cross cross :armes: les routieres j'adore mais je connais pas plus que çà je roule oh con :pain: :pain: :pain: et là il me dit tu changes le boitier cdi arbres à cames et t'as un R et puis un airhuile c'est increvable :shock: :shock: :shock: Mais alors pourquooooiiiii c'est injuste et moi j'aime pas l'injustice allez c'est parti suffit de s'y mettre :armes: çà va bien finir par y arriver oh con :armes: :diable: :armes: :diable: Bon comme dis dans ma prez j vous connais bien photos :bave: photos :bave: houla freine mimosa :pain: vais aller voir comment on click sur la machine pour mettre une photo après j'en ai plein promis :box: ninic vous a prévenu j suis une quiche en ordi mais j'ai vachement progressé en quelques jours une présentation quelques messages un topic ouvert pfff me faudrait pas choper une tendinite à la main droite :diable: 8D :diable: 8D :salut:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 10 Juil 2016, 02:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
:vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Elle est quand même à chier cette meule :pain: mais bon y a moyen de sortir un truc bien :D

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 10 Juil 2016, 08:35 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
Reste plus qu'a trouver la touche , et le . et t'es tout bon :pain:

Pour le F, c'est très laid sans carénage. Ce qui doit être jouable c'est de monter des carénages plus modernes.

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 10 Juil 2016, 11:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51
Messages: 2174
Localisation: Caen - Normandie
Courageux de vouloir faire un relooking a un F...

Ca peut etre MAGNIFAÏÏQUE....

Ou pas

_________________
#PRd #porcorossodesign


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 10 Juil 2016, 12:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17
Messages: 1346
Localisation: Liverdun,54
y'a certaine prepa qui passe

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 10 Juil 2016, 12:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Oh con, c'est parti.
Moi j'ai vue c'te F.
:banana:
En image, Bé finalement, quand tu as trouvé dans quel sens faut regarder, elle est oh con...
Différente.
:pain:
C'est quand même très bien parti, l'évolution est sympathiquement home made.
Projet sympa, à suivre...
:tchin:

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 10 Juil 2016, 12:43 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
yoshi.sop a écrit:
y'a certaine prepa qui passe

Image


Oui ça passe, mais il faut retravailler les flancs du réservoir pour lisser l'emplacement des carénages.

_________________
https://www.lysmotorcycles.com/


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 10 Juil 2016, 12:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6862
Localisation: sud bretagne
Un gsxf,très bon choix! :pouce:
Mais t'as pas précisé si c'est le 750 ou le 11... :confused:
Si c'est le 750,je vais suivre ton post avec grande attention parce que j'ai racheté un de 90 pour une poignée de billet il y a 3 ans avec la même idée que toi,c'est quand meme un air/huile et y a pas grand chose a faire pour transformer le F en R...
Et le fait que ce soit une base très peu utilisée en prepa est justement un critère suplementaire de choix,pour le côté "unique" de la chose 8D ,avec quelques p'tits renforts bien placés pour que le cadre soit moins schamallow,ça devrait le faire pour un streetfight.... :diable:
Ce qui me turlupine le plus c'est quoi faire a l'arrière pour passer un pneu plus large que le 150,parce que la chaine passe tout près du cadre alors ça va pas être facile de décaler... :mur:
Mais bon,je suis pas pressé, en attendant,je vais suivre ton travail et peut être retenir des idées pour le futur! ;)
Allez,fais nous voir,on aime bien les photos nous! :faim:

_________________
born to ride


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 10 Juil 2016, 13:03 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6862
Localisation: sud bretagne
chdim a écrit:
yoshi.sop a écrit:
y'a certaine prepa qui passe

Image


Oui ça passe, mais il faut retravailler les flancs du réservoir pour lisser l'emplacement des carénages.

C'est pas simple parce que de profil ça se voit pas mais de sur la moto,on voit que le résé est moins large que les longerons du cadre,un bon 10 cm...
Mais y sûrement moyen de se servir du carénage d'origine pour faire un moule qui habille le dessous du résé jusqu'au cadre mais sans cacher cette magnifique rampe de carbu ! :D

_________________
born to ride


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 11 Juil 2016, 19:19 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
:salut: popopohhh :banana: :banana: :banana: j passe très vite et reviens peut etre ce soir 24h c'est pas assez par jour :angry: là les copains mister troy est plus que flatté de vos réactions et çà lui met une BANANE :bounce: :bounce: pamy je sais que tu as F depuis longtemps photos photos :bave: :bave: roohh la palourde ose demander des photos :pain: chdim merci à toi tu me fais kiffé avec ton taf depuis le début :amen: c'est bon de pouvoir enfin te le dire :tchin: :tchin: c'est cool que t'interviennes sur la malaimée j'ai pris une photo un jour sur ton post d'une coque qui couvre le réservoir d'un F très intéressant :shock: mais bon copier coller tout çà :pain: :pain: enfin tu vois ce que je veux dire :pain: porco rosso alors toi t'as un coup d'oeil terrible avec tes montages photos :amen: si toi aussi tu penses qu 'elle peut etre manifyyy :pain: surtout te genes pas si tu as des idées :bisou: et puis t'as raison pas facile mais si c'est facile c'est pas intéressant :armes: :armes: :armes: yoshi qui sort de sa grotte :tchin: alors là l'est fier troy que tu réagisses sur le sujet :pain: :amen:elle est sympa celle ci mais toujours le meme problème on voit que çà son cadre mégabeurk :vomi: attachez moi je vais pas découper que la boucle sinon :armes: :cochon: :armes: :cochon: pamy punaise j'ai l'impression de m'entendre réfléchir :pain: çà se voit que tu fumes du cerveau depuis un moment t'es en plein dans le vrai :diable:ninic te fais pas des promesses en l'air il a une parole mon maitre jedi de la gentillesse :bisou: :bisou: :pain: j vais te donner à manger :armes: :armes: :armes: :pain: enfin ninic après je brake un coup, merci pour tous ces compliments :rougi: :rougi: :rougi: çà fait chaud en dedans :bisou: :tchin: :tchin: vous mettez ninic et troy devant le stand monster au pech et OH CON trois heures après ils ont pas bougés :pain: :pain: :pain: l'est vraiment cool mon maitre jedi :amen: :amen: :amen: il a mis une tite bouine du troy en photo dans ma prez oui je sais j suis une palourde mais j vais m soigner :banana: déjà je tape vachement plus vite mes messages avec deux doigts :pain: :pain: :pain: :salut:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 11 Juil 2016, 21:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Oct 2013, 01:28
Messages: 1197
En tous cas tu sais utiliser les émoticônes :pain:

_________________
Ma cavalerie: viewtopic.php?f=12&t=12560&hilit=CAVALERIE Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 11 Juil 2016, 22:07 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38
Messages: 6862
Localisation: sud bretagne
Ça fait bien longtemps que n'a pas posté de photos parce que mon PC est planté depuis un an et demi et que je préfère perdre mon temps a rien faire dans le garage que de passer des heures a dépanner cette merde d'ordi que j'y comprends rien... :mur:
Et donc je viens sur le net avec une tablette mais comme je suis une burne en informatique (en d'autres domaines aussi :siffle: )je vais essayé mais déjà que je trouvais ça compliqué avec le PC...
Tu parle du cadre pas beau,c'est marrant parce que je veux faire la meule en noir et carbone mais justement,pour ce fameux cadre,j'hésite a le faire noir pour se fondre dans la masse ou bleu avec bras oscillant et té en bleu aussi justement pour le faire ressortir,histoire toujours d'aller a contre courant! :D
Me femme me reproche souvent de rien faire comme tout le monde,mais putain,je suis pas tout le monde,je suis moi... :diable:

_________________
born to ride


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 11 Juil 2016, 23:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56
Messages: 2955
Localisation: Toulouse oh con !
Et oh con, heureusement que tu es unique, sinon vois le bordel.
Troy, pour aller à la ligne, c'est le gros bouton avec la flèche tordue.
A main droite, euh :confused: celle qui soude.
:diable:
Et pourquoi tu ferais pas un résé de dingue.
En tubes tiens, un résé radioactif en treillis tubulaire.
Inox bien sûr!
:D
:faim:

_________________
ca va bien finir par se terminer


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 11 Juil 2016, 23:35 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
comme çà
:tchin: yop danke ninic :pain: :pain: roooh les progrès de dingue :dance:
j m'étais interdit la connexion tant que j'avais pas fini ma bricole :mur: :mur: :pain: juste le temps d'une schmer(clope)me suis baladé un peu sur le fofo et là :shock: :shock: ctrl c ctrl v :mur: :mur: marche pas non j Déconne tu peux la remettre ici ta Dernière tirade de DDDDDingue chez le D209 salut D :salut: l'est fort ce ninic :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est pour toi claudy merci :salut: allez j'y retourne une bouine pour une belle megane RS 8D 8D :armes: :armes:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: GSXF R La malaimée
MessagePublié: 11 Juil 2016, 23:38 
Advanced Member

Inscrit le: 04 Juil 2016, 22:02
Messages: 3530
Pamy :shock: dis pas des trucs comme çà devant le toulousain y va te mettre dans le panier à palourde :ptdr: :ptdr: :salut:


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 969 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 65  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr