Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Complètement à poil !!!
MessagePublié: 14 Oct 2021, 12:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Pièce jointe:
h2.jpg

Pièce jointe:
th1.jpg


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Complètement à poil !!!
MessagePublié: 14 Oct 2021, 13:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Pièce jointe:
ox2.jpg

Pièce jointe:
ox1.jpg

Pièce jointe:
ox3.jpg


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Complètement à poil !!!
MessagePublié: 14 Oct 2021, 13:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
Oh les grosses babines !!!! :love:

A mon tour :

Pièce jointe:
1557049056068.jpg


Pièce jointe:
1557049060790.jpg


Pièce jointe:
FOT74C71.jpg


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Complètement à poil !!!
MessagePublié: 14 Oct 2021, 15:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Sympa !!
Croisement de labrador ou c'est une race ? Ou croisement sans labrador ?
Tu peux l'inscrire en dock diving apparement !

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Complètement à poil !!!
MessagePublié: 14 Oct 2021, 16:37 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
C'est un croisé labrador avec je ne sais quelle(s) race(s), j'étais pas là à la conception :pain:

Il vient d'un refuge, mais il a eu la chance de ne pas avoir été maltraité avant d'arriver là bas, d'après la famille d'accueil c'est un chien qui s'est perdu (il est un peu fugueur), non identifié, impossible de retrouver le maître (qui devait être dégouté parce que c'est une putain de crème)

Après je suis pas pour la compèt' avec les animaux...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Complètement à poil !!!
MessagePublié: 14 Oct 2021, 21:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Je ne suis pas aussi tranché sur toi sur la question de compet avec les animaux...
Je pense que ça peut être intéressant de se mesurer aux autres et apprendre de nouvelles choses, voir d'autre materiel, se rendre compte éventuellement de ses erreurs quand ça arrive... je pense qu'on peut monter en niveau de connaissance ce qui peut être donc bon pour la santé du chien, son confort et donc son plaisir et sa performance.
En revanche, dans la plupart des sports comme le DCF par exemple, mais surement dans tous les sports, je pense qu'il ne faut pas s'objectiver sur une performance du chien, c'est le meilleur moyen de le casser, ou à minima de lui faire perdre le plaisir. Il faut être content de ce qui se passe, et basta, si tu as un chien qui claque des records tant mieux (et encore, parce qu'il faut savoir où s'arrêter) et si tu as un chien lambda voir même mauvais, ben tant qu'il y a un plaisir partagé à pratiquer, c'est cool !!
Le seul point où je pense qu'il faut un objectif, c'est l'obéissance, sans forcément faire de concours, mais savoir gérer un minimum son chien, c'est plus de plaisir dans sa vie de manière générale...

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Complètement à poil !!!
MessagePublié: 14 Oct 2021, 23:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
J'ai la chance d'habiter en bord de Loire, je sors le vélo pour rejoindre une belle plage, j'en chie parce que j'ai un DH, c'est une enclume !
Mais Hades préfère le vélo à la marche, c'est plus à son rythme.
Arrivés à la plage, il est comme un ouf, il adore la flotte, se taper des sprints, creuser... Pendant que tu bois ta bière avec ta chérie ! 8D
C'est un bon chien de famille, il est vraiment cool, pas brusque avec les gosses, il se méfie des chats par contre tu passes ton temps à lui envoyer la balle :pain:

J'me vois pas l'inscrire à un concours ou autre...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Complètement à poil !!!
MessagePublié: 15 Oct 2021, 18:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
C'est marrant comme la description me fait penser au X labrador que j'avais, mon premier chien !
Effectivement il faut prendre en compte le caractère du chien, et avec lui je n'aurais jamais fait de compet non plus...
Là le bulldog c'est différent, tu fais un tour de vélo avec lui, des gens te doublent, le chien accélère tout seul pour les rattraper...
Quand je fait certains exercices seul à la maison il les fait mais à un rythme standard, quand il y a d'autres chiens, il est à fond et regarde s'il est plus rapide ! Pour autant je ne fais pas de compet avec car niveau santé il n'est pas au top, et j'ai peur de ne pas savoir lire quand s'arrêter pour lui
Enfin j'ai faillit faire un concours d'obéissance, mais il y a eu le covid entre deux du coup ça ne s'est pas fait...

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Complètement à poil !!!
MessagePublié: 16 Oct 2021, 23:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Pièce jointe:
IMG-2224.JPG

Pièce jointe:
IMG-2225.JPG


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Complètement à poil !!!
MessagePublié: 16 Oct 2021, 23:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Pièce jointe:
IMG-2789.JPG

Pièce jointe:
IMG-3224.JPG

Pièce jointe:
IMG-3225.JPG


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Complètement à poil !!!
MessagePublié: 17 Oct 2021, 18:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
Faut les ménager, Hades a 9 ans, pleine forme, il a une bonne détente mais je commence à faire gaffe même si c'est pas évident d'empêcher ton chien de sauter pour attraper un jouet au vol...
Mais bon un pote a dû faire opérer son chien des ligaments, quand tu passes à la caisse ça pique et faut réussir à le canaliser le temps que ça se remette bien...
Pas envie que ça arrive à mon toutou !

Belles photos en tout cas ! 8D


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Complètement à poil !!!
MessagePublié: 17 Oct 2021, 19:14 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Effectivement tu ne peux pas l'empêcher de sauter dans le jeu, et s'il le fait de lui même, c'est qu'il s'en sent capable, autant le laisser décider... Mais effectivement quand ils vieillissent, ils faut le prendre en compte, plus d'échauffement, moins d'activités explosives

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Complètement à poil !!!
MessagePublié: 06 Nov 2021, 21:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5457
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Ah le Beauceron, ce serait mon premier vrai chien :happy:
Ma tante en a eu un, un Arlequin, une crème et très loin d'être con.
Mes grands parents avaient un Fox Terrier, la carne par excellence avec le caractère de merde, excellente gardienne, rancunière à souhait mais adorable avec nous à en déprimer lorsque l'on repartait malgré les misères qu'on lui mettait.

Et un jour, mon frangin a ramené à la barraque un bralador... Aussi balèse qu'un rott!
Il aura fait 11 ans de bons et loyaux services, il est partit sans prévenir ni douleur.

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Complètement à poil !!!
MessagePublié: 07 Nov 2021, 23:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58
Messages: 2736
Localisation: Gisors, 27.
Ma mienne, Pixie, staffie d'un peu plus de 2 ans.
Une droguée des câlins, limite trop affective avec tout le monde, elle en est un peu relou à sauter sur tout le monde, même les gens qu'elle connaît pas :pain: pour leur réclamer des caresses!
Chiante par moments mais que de l'amour ce chien :love: :love:

Radesh et quelques autres copains du fofo l'ont rencontré, ils pourront confirmer :pain: :pain:

En mode dodo dans le canapé ce soir :pain:

Image

_________________
On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Complètement à poil !!!
MessagePublié: 21 Nov 2021, 21:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
Elle est terriblement mignonne en train de dormir paisiblement comme ça !!
J'adore aussi ton tempérament de terrier infatigable quand elle a une idée en tête, comme recevoir des caresses !!
Bon du coup comme j'adore ça en général c'est compliqué pour les maitres qui tentent de canaliser leur chien lol !!

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr