Salut les monstres!
Bon ça fait un bail que j'ai du mal à trouver le temps de passer sur le fofo et hélas j'ai constaté comme beaucoup je suppose une grosse baisse de nouveaux projets ces derniers mois...
Pour ma part j'ai bossé sur pas mal de projets très sympas cette année mais j'aimerais que leurs proprios les présentent eux-mêmes sur le fofo
Dans l'ordre y'a eu le projet B12 de Charlie que certains auront surement vu sur les réseaux?une meule orange qui souffle fort (quand elle démarre!
)
Projet super intéressant sur lequel j'ai passé pas loin de 6 mois quand même.
Charlie : va falloir leur mettre des photos maintenant sinon ils vont te lyncher!!
En parallèle y'a eu le R1 street bike que Radesh a présenté il y a quelques jours. Beaucoup moins de taf mais sympa aussi
J'ai aussi donné un coup de main à l'ami Fouiny pour adapter son beau bras de R1 sur sa fouinette mais ça vous l'avez vu et résultat 2ème ex-aequo avec moi au Monsters Show au Pech!
Puis le 900 CBR d'Ulul que j'ai aidé à finir pour qu'on puisse se tirer la bourre ensemble au Pech cet été, là aussi y'a du lourd!!
Elle tabasse sa meule
Ul : toi aussi va falloir te sortir les doigts et mettre ton post à jour!
Et depuis un bon mois y'a un zrx dans le kafoutch et lui aussi il va souffler vénère quand on en aura fini
je vous laisse deviner qui est son proprio?
Et il parait qu'il y a aussi un 600GSR qui arrive demain dans l'atelier...
Bref pleins de projets qui alimenteraient carrément bien le fofo, non??
Et en prime j'ai attaqué un nouveau projet perso cette fois
qui devrait être sympa et me permettre d'aller jouer sur piste avec les copains de la MR l'année prochaine
Petit indice : elle aura 3 pistons
Je vous présente ça bientôt!
Et au passage je vous invite à passer voir mon compte Instagram spécial moto : #SEB27Engineering que j'ai crée pour présenter mes projets motos exclusivement