Auteur |
Message |
tipunch
|
Sujet du message: Re: Le Shop est a nouveau en ligne !! Publié: 26 Oct 2022, 21:12 |
|
Advanced Member |
|
|
fireblade a écrit: Salut, oui tjr en ligne, mais il nous manque pas mal de choses et je ne sait pas le mettre a jour, et je n'ai pas les codes non plus Ok ça semble compliqué du coup
|
|
Haut |
|
|
radesh
|
Sujet du message: Re: Le Shop est a nouveau en ligne !! Publié: 26 Oct 2022, 21:27 |
|
Advanced Member |
|
|
Je dis peut-être une connerie mais je crois que la dernière fois il fallait gérer avec Delphine…
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
|
fireblade
|
Sujet du message: Re: Le Shop est a nouveau en ligne !! Publié: 26 Oct 2022, 22:37 |
|
|
radesh a écrit: Je dis peut-être une connerie mais je crois que la dernière fois il fallait gérer avec Delphine… Non c'est la merde tipunch a écrit: fireblade a écrit: Salut, oui tjr en ligne, mais il nous manque pas mal de choses et je ne sait pas le mettre a jour, et je n'ai pas les codes non plus Ok ça semble compliqué du coup Tu veux quoi?
|
|
Haut |
|
|
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Le Shop est a nouveau en ligne !! Publié: 27 Oct 2022, 20:27 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Le tee-shirt "trop de plastique me casse la trique” Pour moi,ce dessin représente l’adn street monsters,mais il n’est plus au catalogue depuis longtemps....
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
|
fireblade
|
Sujet du message: Re: Le Shop est a nouveau en ligne !! Publié: 28 Oct 2022, 19:50 |
|
|
Pamy44 a écrit: Le tee-shirt "trop de plastique me casse la trique” Pour moi,ce dessin représente l’adn street monsters,mais il n’est plus au catalogue depuis longtemps.... Evidement, toi tu veux tjr ce qu'il n'y a pas
|
|
Haut |
|
|
tipunch
|
Sujet du message: Re: Le Shop est a nouveau en ligne !! Publié: 29 Oct 2022, 19:19 |
|
Advanced Member |
|
|
Pamy44 a écrit: Le tee-shirt "trop de plastique me casse la trique” Pour moi,ce dessin représente l’adn street monsters,mais il n’est plus au catalogue depuis longtemps.... +One billion Man
|
|
Haut |
|
|
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Le Shop est a nouveau en ligne !! Publié: 30 Oct 2022, 12:35 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
fireblade a écrit: Pamy44 a écrit: Le tee-shirt "trop de plastique me casse la trique” Pour moi,ce dessin représente l’adn street monsters,mais il n’est plus au catalogue depuis longtemps.... Evidement, toi tu veux tjr ce qu'il n'y a pas C’est l’histoire de ma vie,ne pas faire comme tout le monde pour ne pas être comme tout le monde...
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
|