Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
Installez vous pas de soucis mais ne soyez pas presse si tout va bien je déménage d'ici peu pour une maison.... Sinon comme les flancs de 1100 ne monte pas sur la tête de fourche de 750 il a fallu que j'en cherche d'autres que j'ai trouvé (merci Skull) Avec aussi un feu 86 difficile à trouvé maintenant.... Sinon il faut que j'ouvre le moteur mais pas le courage pour le moment (galère avec le voisinage)
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
on continu demontage du moteur pour les soucis de boite et embrayage alors pour la boite les crabots du pignon de 5 sont arrondit et l'endroit ou rentrait ces crabots sur le pignon de 2 abimes alors sa sautais et fourchettes use aussi et en ce qui concerne l'embrayage...... https://youtu.be/RgAmKRnzg_Q
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
T'es couillu de démonter les fourchettes, ca c'est ma peur bleu les boites de vitesse... quand je regarde mon blok de 1052cc et mon haut de bandit et mon CDI de GSXR.... je vais m'y coller !
Bison a écrit:
T'es couillu de démonter les fourchettes, ca c'est ma peur bleu les boites de vitesse... quand je regarde mon blok de 1052cc et mon haut de bandit et mon CDI de GSXR.... je vais m'y coller !
Couillus oui et non pas le choix faut ce lance lol
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum