Tu veux dire quoi par multiplexe? Toute façon ce sera une coque mono en carbone donc comme faudra percer pour mettre un feu,pas sûre que je mette un d'origine....
Inscrit le: 05 Oct 2010, 12:47 Messages: 192 Localisation: la marne 44
Pamy44 a écrit:
Tu veux dire quoi par multiplexe? Toute façon ce sera une coque mono en carbone donc comme faudra percer pour mettre un feu,pas sûre que je mette un d'origine....
Dans le feu d'origine tu a que 2 fil un + et un - du coup dans le + tu a 2 info position et stop comme pour les voiture moderne plusieurs info dans un fil une grosse mmmmm
Ah bah merci pour l'info,je savais pas tout ça ! Faut dire aussi,je m'y connais pas en voiture moderne,c'est beaucoup plus "basique" sur ma clio qui a 20ans...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum