Ben j'en suis pas encore à galérer...
Pour le train avant faut juste refaire un axe, c'est pour l'arrière que c'est plus compliqué...
Il faut rogner le cadre car le monobras est plus large que le bras du B12 ( de 25mm de mémoire.... ), et il faut couper à gauche le support de platine repose-pied car le monobras "déborde" pour contourner la jante....
Jusque là ça va, mais je vais un peu plus en chier pour centrer la roue arrière et réaliser une fixation pour le basculeur d'amorto... là j'suis dans l'obligation de reprendre les cotes originelles de la ducat' pour avoir une épure de suspension pas "casse gueule"....
Normalement dans une semaine j'ai l'axe de colonne, ensuite tout va s'enchainer assez rapidement
Pour la couleur noir, ce sera pas full black, le cadre sera noir, les jantes restent grises, ensuite j'vais essayer de dénicher un garde boue avant carbone de 916 ou alors un élément oldskool de la 1000 sport...
Pour le réservoir soit noir soir chrome... mais je penche plutot pour du noir, avec les inscriptions Suz en poncé verni ...
Pour le monobras je sais pas encore si ce sera poli ou noir...
Et le cul, puisqu'en cuir, sera noir
Y'aura quelques touches de rouge si je mets des raccords d'huile earls et aussi à cause des cornets de la FCR41