Auteur |
Message |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 12 Mai 2009, 15:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
thorn a écrit: le gsxr n° 30 = 180 cv roue arriere c'est moteur SBK fait chez nous et pour info 180 suzuki c'est au villo ( desolé mr basgrisbouiile ) et la mienne fait bien 251 cv roue arriere !! verifie par toi meme avant de raconter n'importe quoi , et pas croire des frustrés avec a peine 50cv sur leurs pieges !!!
t'es toujours agressif comme ca ou tu nous reserves ca en exclu ?
relis le post de BASGribouille, il demande gentiment, pour justement vérifer ou pas ce qu'il a entendu.
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 12 Mai 2009, 15:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Rom31
|
Sujet du message: Publié: 12 Mai 2009, 17:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
|
Matthieu a écrit: thorn a écrit: le gsxr n° 30 = 180 cv roue arriere c'est moteur SBK fait chez nous et pour info 180 suzuki c'est au villo ( desolé mr basgrisbouiile ) et la mienne fait bien 251 cv roue arriere !! verifie par toi meme avant de raconter n'importe quoi , et pas croire des frustrés avec a peine 50cv sur leurs pieges !!! t'es toujours agressif comme ca ou tu nous reserves ca en exclu ? relis le post de BASGribouille, il demande gentiment, pour justement vérifer ou pas ce qu'il a entendu.
+1, faut se détendre un peu.
Il a juste posé une question, j'vois pas la raison de cette aggression gratuite de ta part! 
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Publié: 12 Mai 2009, 19:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
Rom31 a écrit: Matthieu a écrit: thorn a écrit: le gsxr n° 30 = 180 cv roue arriere c'est moteur SBK fait chez nous et pour info 180 suzuki c'est au villo ( desolé mr basgrisbouiile ) et la mienne fait bien 251 cv roue arriere !! verifie par toi meme avant de raconter n'importe quoi , et pas croire des frustrés avec a peine 50cv sur leurs pieges !!! t'es toujours agressif comme ca ou tu nous reserves ca en exclu ? relis le post de BASGribouille, il demande gentiment, pour justement vérifer ou pas ce qu'il a entendu. +1, faut se détendre un peu. Il a juste posé une question, j'vois pas la raison de cette aggression gratuite de ta part!  Ben c'est comme les turbos, quand ça enclenche, ça y va pas par 4 chemins 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 12 Mai 2009, 19:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Dragon a écrit: Rom31 a écrit: Matthieu a écrit: thorn a écrit: le gsxr n° 30 = 180 cv roue arriere c'est moteur SBK fait chez nous et pour info 180 suzuki c'est au villo ( desolé mr basgrisbouiile ) et la mienne fait bien 251 cv roue arriere !! verifie par toi meme avant de raconter n'importe quoi , et pas croire des frustrés avec a peine 50cv sur leurs pieges !!! t'es toujours agressif comme ca ou tu nous reserves ca en exclu ? relis le post de BASGribouille, il demande gentiment, pour justement vérifer ou pas ce qu'il a entendu. +1, faut se détendre un peu. Il a juste posé une question, j'vois pas la raison de cette aggression gratuite de ta part!  Ben c'est comme les turbos, quand ça enclenche, ça y va pas par 4 chemins 
kilékon 
|
|
Haut |
|
 |
BASGribouille
|
Sujet du message: Publié: 13 Mai 2009, 06:15 |
|
|
thorn a écrit: le gsxr n° 30 = 180 cv roue arriere c'est moteur SBK fait chez nous et pour info 180 suzuki c'est au villo ( desolé mr basgrisbouiile ) et la mienne fait bien 251 cv roue arriere !! verifie par toi meme avant de raconter n'importe quoi , et pas croire des frustrés avec a peine 50cv sur leurs pieges !!! cool la remarque a dix balles, je pose juste une question, sans mal entendue derriére! et j'en prend plein la tronche super sympa chez thorn bike, on vois bien la mentalité la prochaine fois pour éviter les agression gratuites de monsieur! je dirai thorn bike c'est le plus fort, le plus puissant, sa bécane fait 900cv... relis mon post avant de monté sur tes chapeau de roue, et de gueulé pour rien tiens je te le remet comme tu ne dois pas voir plus loin que le bout de ton nez le premier message******************************************** BASGribouille a écrit: thorn a écrit: 250cv a la roue 21 mkg de couple !!  se que je vais dire n'est pas pour casser du sucre sur le dos sur cette GSXR magnifiquement préparé! pendant l'épreuvre joe bar one, au banc de puissance la GSXR turbo a affiché 180cv environ  une différence envers les 250cv prévu! beaucoup de pilote étaient surpris du résultat il y avais une raison? c'est pas une critique, juste une question sans mauvaise pensée 
le deuxiéme*************************************************
peut etre que le pilote qui étais sur place a surement mal vu! je voulais juste savoir une autre version, car 180cv sa fesai bizarre
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Publié: 13 Mai 2009, 21:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
nist-r-racing a écrit: kilékon  Non, j'ai un TL, donc je compense 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 14 Mai 2009, 20:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: Genre celui la quoi 
ou celui la
Tous ce travaille pour garder les clignots stock!!! 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
TitouX
|
Sujet du message: Publié: 14 Mai 2009, 21:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
les clignos c'est ça qui est bon !
sympa le gex turbal, sa me fait penser qu'il faut que je m'en trouve un  (pas gex mais un turbal old school)
_________________ bientôt un fighter miam
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 15 Mai 2009, 21:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai comme l'impression que son embrayage est mort de chez mort!

|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 15 Mai 2009, 21:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
toutes mes confuses sur ce coup la, me suis gouré de post 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 15 Mai 2009, 22:59 |
|
Advanced Member |
 |
|