salut les monsters, alors voila sa fait des siecles que je n'est rien posté mais sa ne m'enpeche pas de v'nir matter les prepa de tous, et y'en a de magnifique!

donc je ferais ma presentation rapide car po mal de chose on changer depuis, alors moi c'est niko( oui sa sa na po changé) 24 ans, je suis du centre manche, et as une ptite fille depuis 4 moi (et sa a changé! et sa a meme change une vis vous connaiteraient sa les puceaux lol) je suis innterimaire/chomageur.
pour la brele, je roule en KAWASAKI zxr et VERTE:happy: et meme SPORTIVE

je vous met des photo de la brelle meme si vportive on sans pete

la il y avait juste la coque arriere de zx7

voila en debut de l'ete, et puis sa ne me plaisait pas du tout alors j'ai adapté une tete de fourche de zx7

et apres sa je me suis dit que j'allait viré un deux deux optiques, alors j'ai intervertie le l'anticulaire avec le plain phare et integré le plein phare avec le lanticulaire

voila pour le zxr/ zx7r
maintenant je vais vous montrait l'autre zxr que je vient d'aquerire pour la somme de 700 euro, bon la tout est mort, le faisceau a ete coupé car le mec avait fait de la piste, la fourche est une fourche d'exup ainsi que le radiateur. je mieu c'est comme meme le collecteur yosh ressoudé !! j'ai jamais vu sa

place photos (plutot au desastre)

depuis j'ai acheter un faisceau que j'attend , un collecteur en titane, bequille..... je vous posterait les photo de son avancer car pas encore eu le temp de l'ai faire! mais vous pouvait toujour l'essai vos impressions