sur les conseils des membre du fofo, je presente ma pitite meule.
voilà 1an que j'ai la street.
model 2009, j'ai tout de suite eu envie de la mêttre a mon gout... la rendre un peut plus agressive, plus couillue.
à l'achat, c'est elle :

rien de particulier sauf les pot ZARD carbon... un bon bruit, plutot grave qui tranche bien avec le sifflement du 3pattes.
s'en suit, l'achat d'un passage de roue ermax d'un feu avec cligno integrés,
c'est pas encore le top, mais le cul est alleger...
je continue avec un drag bar en 80cm, des retrop embout de guidon, la tete en bas, commande reculées de daytona en epoxy noir, la ligne d'échappement noire, et un sabot d'origine retailler pour etre plus leger, plus discret et du tube pour faire une fourche plus grosse, plus massive...
j'arrive a ce resultat :

non mecontent du resultat j'ai garder cette version un bon moment, mais l'envie de quelque chose de plus radical me tente. lisant streetmonsters, j'avais quelque idées pour "écraser" l'avant :
je monte des bracelets, fabrique un support de compteur (car sur la street le support compteur est solidaire de l'araignée (support feux)) pour que les bracelets passent, je monte un MC de street R et vire les pontets.
je coupe le drag bar en 2 et le fou dans les bracelets.
c'est mieux, plus ramassé, et j'aime....
en même temps je fais peindre un XXR
il revient comme ça :


mais l'envie d'une moto encore plus !&#{`[#\ !!! me lache pas... je sais qu'il faut toucher au cul...
R6, RC8, j'adore, mais j'ai pas les notion pour changer toute ma boucle arriere...
j'opte pour un cul de street poly piste.
1er probleme, il est pas concu pour un passage haut des echappement.
2eme probleme, c'est moche sans peinture.
3eme probleme, j'ai ni feu, ni cligno, ni support de plaque.
1er solution, je retaille la coque, et le pots peuvent passé. sauf qu'il sont long... trop long a mon gout, et le cul en est alourdi... je vire 8cm d'echappement.
2eme solution, le peintre du casque c'est bien demerder, je vais lui envoyer la coque, le reservoir, et le sabot. (pas de GB avant) je veux un alu brossé, une bande noire avec liseret rouge, et beaucoup de vernis et un truc un peut trash (ce serra le drapeau qui tranche severe entre j'aime ou j'aime pas)
3eme solution, une commande chez KRAX s'impose pour le feux arriere.
montage en serie de deux mini feux/feux stop.

découpe de la coque pour les deux feux (j'avais peur qu'un, se soit trop leger) et j'integre une barrette de led orange en guise de cligno.

j'envoie ensuite coque arriere, reservoir et sabot au peintre (le tout par la poste).

il peint le tout, me r'envoie son travail, et la le reservoir est pocké, le sabot cassé en deux, seule la coque est intacte...
MERCI LA POSTE.
je lui r'envoie les degats, par UPS, il mastique les pocks du reservoir, et retaille un sabot que j'avais fais livrer directement chez lui. il refait tout son taff, et ENFIN JE RECOIT quelque chose de bien.

quelque detail plus tard ( Tsup, bequille, calle pied arriere, optique en epoxy noir satiné, un recuperateur de liquide en shot de monster energy drink et une selle maison) voilà le resultat :

je voudrais monter un M-lock moto gadget au niveau du bloc moteur pour degager l'emplacement du contacteur a clef. a la place mettre un bouton rouge "start engine" juste pour le fun.
voilà!