Auteur |
Message |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 24 Jan 2009, 22:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: en meme temps nist repete les propos d'xjr,je vois pas nist utiliser un mot comme "concordant" 
Tu va loin là
Faut arrêter de se faire des films.
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 24 Jan 2009, 23:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
c'est vraiment que tu n'as jamais posté de messages pour lui dès qu'il été viré d'un forum hein?
mais c'est pas grave tu as le droit de penser ce que tu veux de ma brele,j'espere que tu nous montreras que tu peux faire mieux un jour 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 24 Jan 2009, 23:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: c'est vraiment que tu n'as jamais posté de messages pour lui dès qu'il été viré d'un forum hein?  mais c'est pas grave tu as le droit de penser ce que tu veux de ma brele,j'espere que tu nous montreras que tu peux faire mieux un jour 
C'est pas parce que j'ai posté à sa place que je le suce...
Si je critique les brèle de tout le monde, c'est juste pour apporter mon point de vue, pour aider, comprendre, améliorer, etc...
Un forum, c'est pas fait pour ça
Bon, je pense qu'on peut s'arreter là, malgrès le fait que c'est toujours le même qui remet le même sujet sur le tapis 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 25 Jan 2009, 00:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est vraiment je devrais faire comme les autres:pas te lire 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 25 Jan 2009, 00:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
seigneur vador a écrit: c'est vraiment je devrais faire comme les autres:pas te lire 
fight !! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2009, 17:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2009, 18:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
gachette a écrit: très intéressent la tournure que prend ce topic, pas mal de critiques constructives!! dommage que les plus actifs n'aient rien a montrer :injure:
Pan, dans les dents! 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2009, 18:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sado mario a écrit: gachette a écrit: très intéressent la tournure que prend ce topic, pas mal de critiques constructives!! dommage que les plus actifs n'aient rien a montrer :injure: Pan, dans les dents! 
c'est pas grave a l'age la c'est des dents de "laid" 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2009, 19:14 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
moi jsuis pas super d'accord d'attaquer là dessus.
On peut avoir un avis sans avoir à se justifier par la réalisation d'une brele.
Sizzla est franchement connaisseur et a pourtant pas de breles hein...
|
 |
Mokiloque
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2009, 19:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2007, 08:48 Messages: 106 Localisation: Lille
|
Comme je l'ai dit dans mon post rien de méchant, juste du constructif...
Et je pense pouvoir me permettre ces quelques remarques 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2009, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
on en a discuté dimanche avec artkore et gachette
les critiques constructives sont tjs interessantes,après faut pas oublier que le fait de passer bcp de temps et (ou) depenser pas mal de fric pour sa brele et ben ça gave vite les "c'est moche" et autre truc dans le genre.je dis pas qu'un mec qui n'a pas de brele n'a pas le droit a la parole mais faire le "critique" et parler de "concordance de pièces" et après me demander "mais pourquoi tu veux changer ta fourche?  "
ben trou de balle pourquoi on change la coque,les phares,les disques de freins ou le guidon?????
ça me fait tjs penser aux gens sur le forum de boxe thai ou je suis qui critiquent un mec comme jerome lebanner et qui disent "moi j'aurai pas baissé les gants,c'est une fiotte" et les mecs savent meme pas meme un high kick
après ceux qui me connaissent savent que mon cbr c'est pas un truc qui reste dans le garage et qui sort que pour un salon,je roule et m'amuse avec ma brele!y a une rayure ben c'est pas grave le moteur tourne et elle freine alors gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2009, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
seigneur vador a écrit: on en a discuté dimanche avec artkore et gachette les critiques constructives sont tjs interessantes,après faut pas oublier que le fait de passer bcp de temps et (ou) depenser pas mal de fric pour sa brele et ben ça gave vite les "c'est moche" et autre truc dans le genre.je dis pas qu'un mec qui n'a pas de brele n'a pas le droit a la parole mais faire le "critique" et parler de "concordance de pièces" et après me demander "mais pourquoi tu veux changer ta fourche?  " ben trou de balle pourquoi on change la coque,les phares,les disques de freins ou le guidon????? ça me fait tjs penser aux gens sur le forum de boxe thai ou je suis qui critiquent un mec comme jerome lebanner et qui disent "moi j'aurai pas baissé les gants,c'est une fiotte" et les mecs savent meme pas meme un high kick  après ceux qui me connaissent savent que mon cbr c'est pas un truc qui reste dans le garage et qui sort que pour un salon,je roule et m'amuse avec ma brele!y a une rayure ben c'est pas grave le moteur tourne et elle freine alors gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
allez cador mets le short et les gants !! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2009, 19:52 |
|
Advanced Member |