Auteur |
Message |
ienien63
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 12:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:14 Messages: 141 Localisation: auvergne (dep 63 )
|
sa va donner tout sa ^^ puis que du bonheur de bosser et avoir comme signature la tienne et celle de ton padré  hâte de voir se projet finis
|
 |
Gh¤std¤G
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 12:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Moi mon point de vue est simple, peu importe la base tant que ça claque !! Et pour le moment et vu comment bosse notre ami ben ça claque !! Total demerde, qualité de travail et d'exellentes idées avec une base pas forcement facile ben moi j'dis chapeau et j'suis pressé de voir la bête fini. Bref bravo à toi et continu comme ça elle est très belle ta moto et tu travail très bien. J'ai la même question y'a une peinture spécial pour les amorto...? Parce que je dois le faire mais j'ai pas pensé à ça... (Génial ton outil pour les démonter !!)
|
|
Haut |
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 12:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Oct 2010, 23:29 Messages: 870 Localisation: 91 Essonne
|
Gh¤std¤G a écrit: Moi mon point de vue est simple, peu importe la base tant que ça claque !! Et pour le moment et vu comment bosse notre ami ben ça claque !! Total demerde, qualité de travail et d'exellentes idées avec une base pas forcement facile ben moi j'dis chapeau et j'suis pressé de voir la bête fini. Bref bravo à toi et continu comme ça elle est très belle ta moto et tu travail très bien. J'ai la même question y'a une peinture spécial pour les amorto...? Parce que je dois le faire mais j'ai pas pensé à ça... (Génial ton outil pour les démonter !!)Sur mon 103, j'avais repeins les ressorts a la bombe et sa avait tres bien tenue.
_________________ Ma Prepa: viewtopic.php?f=12&t=8194
|
|
Haut |
|
 |
ienien63
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 13:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:14 Messages: 141 Localisation: auvergne (dep 63 )
|
pas les même contraintes je pense, sinon voir chez un distributeur de peinture ou alors en carrosserie pour du moins être bien conseiller car je ne connais pas le principe et je pense que sa doit être un genre d’apprêt spécial non? enfin j'aimerais bien savoir car cela peut toujours servir
|
 |
Ludo-corse
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 13:15 |
|
|
la peinture a la bombe n 'est pas ce qu'il y a de mieux ... rien que pour les impacts de gravillons ou autre , à moins d 'apposer plusieurs couches de verni , l 'idéal est l'epoxy comme pour les jantes d 'ailleurs.
_________________ J'aime uniquement les belles motos ...
|
|
Haut |
|
 |
skyline-38
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 13:31 |
|
Member |
 |
|
On a passé un une couche de primaire d'accroche, âpret, peinture et deux couches de venie, je vous met les photos ce soir, sa claque bien 
_________________ La brêle ? je suis tombé dedans quand j'étais petit, mais c'est pas pour autant que depuis j'y ai plus le droit ;P
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 14:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ludo-corse a écrit: la peinture a la bombe n 'est pas ce qu'il y a de mieux ... rien que pour les impacts de gravillons ou autre , à moins d 'apposer plusieurs couches de verni , l 'idéal est l'epoxy comme pour les jantes d 'ailleurs. Ben ça dépend carément... Effectivement pour la plupart des cas je suis d'accord, mais pour ce qui est du noir mat, ça tient carément mieux en bombe que chez un carrossier... Sur mon 12r tout était à la bombe, (en m'appliquant, en chauffant la bombe et la pièce) et elle a pris des kilomètres, de la pluie, grêle, bref une meule de tous les jours pour faire le con, et à part la glissade qui à évidemment tout rapé (faut pas trop demandé hein !) il n 'y avait pas de défauts. Comparé au gex que j'ai fait peindre par un pro, vla le nombres d'impact de merde après peu d'utilisation ... 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Ludo-corse
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 14:57 |
|
|
Noir mat style haute température ?
_________________ J'aime uniquement les belles motos ...
|
|
Haut |
|
 |
skyline-38
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 15:14 |
|
Member |
 |
|
Le mat en pistolet si tu veut qui tienne tu le vernis avec de la base à maté et la c aussi costaud que si c'est verni normalement ;-)
_________________ La brêle ? je suis tombé dedans quand j'étais petit, mais c'est pas pour autant que depuis j'y ai plus le droit ;P
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 15:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
sur mon er5, j avais peint en noir mes amorto, et la peinture tener tres bien, pourtant ils etais mort et compromer vachement.
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 16:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: Ludo-corse a écrit: la peinture a la bombe n 'est pas ce qu'il y a de mieux ... rien que pour les impacts de gravillons ou autre , à moins d 'apposer plusieurs couches de verni , l 'idéal est l'epoxy comme pour les jantes d 'ailleurs. Ben ça dépend carément... Effectivement pour la plupart des cas je suis d'accord, mais pour ce qui est du noir mat, ça tient carément mieux en bombe que chez un carrossier... Sur mon 12r tout était à la bombe, (en m'appliquant, en chauffant la bombe et la pièce) et elle a pris des kilomètres, de la pluie, grêle, bref une meule de tous les jours pour faire le con, et à part la glissade qui à évidemment tout rapé (faut pas trop demandé hein !) il n 'y avait pas de défauts. Comparé au gex que j'ai fait peindre par un pro, vla le nombres d'impact de merde après peu d'utilisation ...  +900 L'ancienne peinture de mon CBR était faite a la bombe sens vernis sa tenait niquel même le moteur je l'ai peint a la bombe sa a pas bouger depuis un ans de roulage 
|
 |
Gh¤std¤G
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 18:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ok merci de l'info les gaziers on verra tous ça dans quelques temps... 
|
|
Haut |
|
 |
skyline-38
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 23:09 |
|
Member |
 |
|
Les amortos 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
skyline-38
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 23:12 |
|
Member |
 |
|
Gros chantier sur les platines : essence, brosse, 80, 120, 180 ... 800 et un coup mousse à polir 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
skyline-38
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 02 Mai 2012, 23:15 |
|
Member |
 |
|
Passage de roue terminé 
|
|
Haut |
|
 |