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MessagePublié: 07 Oct 2008, 22:21 
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je voulais poser une question aux pros de la modif de cbr... est-ce que l'on peut alléger le faisceau électrique sans risquer de tout niquer ? en clair, j'ai viré le compteur d'origine, de ce fait il y a des connectiques qui subsistent sans être branchées. puis-je virer tout ceci sans pitié ? idem pour les anciens voyants de compteur tels que clignos, plein phares, témoin de béquille, de point mort. merci à ceux qui me donneront un avis et des réponses claires.

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gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!


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MessagePublié: 07 Oct 2008, 22:29 
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en tant qu'expert je pense que c'est la richesse de la pompe a éléctricité qui fait defaut au pistons des ampoules. resyncronise tes filaments et ca va tourner.

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L'histoire ne se souviendra peut être pas de moi, mais ta mère et ta soeur, si !


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MessagePublié: 07 Oct 2008, 22:36 
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j'ai déjà fais tout ça mais ça règle pas le problème...

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MessagePublié: 07 Oct 2008, 22:39 
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:pain:


blague a part, je pense que si tu supprimes les fils non branchés ca ne risque pas de casser un circuit puisque tout est en dérivé. apres je peu toujour me tromper n'étant pas un expert

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L'histoire ne se souviendra peut être pas de moi, mais ta mère et ta soeur, si !


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MessagePublié: 07 Oct 2008, 22:55 
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Inscrit le: 17 Mars 2008, 23:43
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tu peux alleger ton faisceau mais conseil d'un mec qui a faillit se suicider a cause de ce maudit fasceau de m****e fait tres attention a l'état des fils, masses, + et -, isole bien ton faisceau

et dernier conseil, le plus intelligent surement! si tu touches au faisceau, essai d'avoir la revue technique parce que il y a des fils qui changent de couleurs au cours du parcours ^^

good luck

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MessagePublié: 07 Oct 2008, 23:20 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
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pour l'isolation des fils, je fais toujours très attention à bien les isoler, c'est pas le réel soucis. sinon je peux ptêt me contenter de virerce qui prend de la place comme les sucres par exemple.

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MessagePublié: 08 Oct 2008, 08:34 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
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sinon j'ai récupéré des pièces que j'avais commandé, donc le budget s'accroit encor, les vis de fixations des tubes de fourche dans les fourreaux et 2 joints de silencieux. 2350,40+7,20+12,80=2370,40. il reste encor quelques pièces qui vont se greffer au budget : la centrale clignotante, la paire de tubes de fourche, une autre paire de joints spys, une paire de rétros, une paire de fixation de rétro sur guidon, le kn, le silencieux adaptable, les plaquettes de frein AV/AR et un amorto d'occaz. en ce qui concerne les frais de peinture, il n'y en aura pas car j'ai un peu de stock... si je n'ai pas de nouvelles mauvaises surprises, le budget n'atteindra même pas la barre des 3000€ pour la remise en état et la modif en street. ça reste raisonnable je trouve.

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MessagePublié: 08 Oct 2008, 09:44 
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Localisation: chateauroux
c'est kler que ca vas, quand j'en voit qui mette 10 000 € dans des bécanes pour qu'elle pourrisse dans un garage, au moins la tienne aura en plus le mérite de vivre

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MessagePublié: 08 Oct 2008, 10:14 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
Messages: 470
avec un peu de chance, je vais réussir à la faire "revivre", tel le phoenix elle va arpenter à nouveau le long ruban de goudron que sont nos routes...

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MessagePublié: 08 Oct 2008, 11:01 
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Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17
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Localisation: Nice (06)
Roooh comme c'est beauuuuu :D


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MessagePublié: 08 Oct 2008, 20:52 
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Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
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cawete a écrit:
je voulais poser une question aux pros de la modif de cbr... est-ce que l'on peut alléger le faisceau électrique sans risquer de tout niquer ? en clair, j'ai viré le compteur d'origine, de ce fait il y a des connectiques qui subsistent sans être branchées. puis-je virer tout ceci sans pitié ? idem pour les anciens voyants de compteur tels que clignos, plein phares, témoin de béquille, de point mort. merci à ceux qui me donneront un avis et des réponses claires.


mon faisceau est pas mal allégé avec un paquet de fils qui ne sont pas branchés (compteur complet et clignos) et ça tourne sans probleme,le sul truc c'est de ne pas faire des coupes a l'arrache comme j'avais fait sur l'ancien cbr.


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MessagePublié: 08 Oct 2008, 22:13 
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Inscrit le: 07 Avr 2008, 10:54
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miki seigneur Vadehors... en fait j'ai déjà commencé à refaire plus proprement le faisceau, je l'ai déjà dépoilé. il était plein de flotte. en fait je vais surement suppromer les sucres et faire de bonnes isolations avec de la gaine thermorétractable et du chaterton histoire d'être sûr...
à part ça, aujourd'hui j'ai récupéré mes tubes de fourche neufs, ma nouvelle paire de joints spys et mes joints d'échappement à la culasse donc ça grimpe encor. 2370,40+222,60+8,05+8,12=2609,17. ça commence à chiffrer pas mal.

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Dernière édition par cawete le 08 Oct 2008, 22:25, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: 08 Oct 2008, 22:24 
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Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
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Localisation: l'étoile noire
cawete a écrit:
miki seigneur Vadehors... en fait j'ai déjà commencé à refaire plus proprement le faisceau, je l'ai déjà dépoilé. il était plein de flotte. en fait je vais surement suppromer les sucres et faire de bonnes isolations avec de la gaine thermorétractable et du chaterton histoire d'être sûr...


ça c'est le top :bounce:


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MessagePublié: 09 Oct 2008, 08:39 
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dis moi seigneur vadehors, ton cable d'embrayage, c'est celui d'origine ou tu as pris celui d'un autre modèle de meule ?

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MessagePublié: 09 Oct 2008, 13:39 
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Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16
Messages: 2805
Localisation: l'étoile noire
cawete a écrit:
dis moi seigneur vadehors, ton cable d'embrayage, c'est celui d'origine ou tu as pris celui d'un autre modèle de meule ?


cable de 600 hornet :bounce:


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