Auteur |
Message |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 19 Mai 2011, 20:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21 Messages: 916 Localisation: Chartres 28
|
Sa y est, noyel c'est fait! Voila ce que j'ai reçu: Pièce jointe: P1030396.JPG En premier, le super sabot moteur de chez GEMO FIGHTERS qui sera renforcé, surement épuré et fignollé. Ensuite le garde boue de gsxr de chez MOTO VISION pour 28€ pièce Après le mano ARF de Chez AEM trouvé sur amazon. Pour sa j'ai découvert ce matos sur le post de Road et sur ses conseils j'ai chopé sa Je pense que sa va m'étre super utile pour les réglages moteur avec le cornet en statique et dynamique. Et puis un peu de peinture de chez RESTOM à appliquer au pinceau pour des petites pièces par ci par la. Maintenant il va falloir bosser pour que sa avance 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ Fé Em Deus. THV 548...
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 19 Mai 2011, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: tiens nous au jus pour le restom pinceau car je veux voir ça car un peu de mal a y croire (sans trace de pinceau  ) Je vais regrouper les pièces qui doivent y passer et je ferais pas sa dans 10 piges et je tiens au jus 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 19 Mai 2011, 21:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
Tito a écrit: Sa y est, noyel c'est fait! Voila ce que j'ai reçu: Pièce jointe: P1030396.JPG En premier, le super sabot moteur de chez GEMO FIGHTERS qui sera renforcé, surement épuré et fignollé. Ensuite le garde boue de gsxr de chez MOTO VISION pour 28€ pièce Après le mano ARF de Chez AEM trouvé sur amazon. Pour sa j'ai découvert ce matos sur le post de Road et sur ses conseils j'ai chopé sa Je pense que sa va m'étre super utile pour les réglages moteur avec le cornet en statique et dynamique. Et puis un peu de peinture de chez RESTOM à appliquer au pinceau pour des petites pièces par ci par la. Maintenant il va falloir bosser pour que sa avance  cool 

|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 19 Mai 2011, 21:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
road eagle a écrit: Tito a écrit: ... cool  Je vais suivre le montage de ton mano de très près  je trouve que ce matos déboite  (je dis sa alors que je vais me prendre la tete pendant des heures pour que sa roulotte  ) D'ailleurs j'ai aucune idée des résultats que je devrais obtenir à vide, en charge, etc... Si tu peux m'éclairer un peu la dessus 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 20 Mai 2011, 15:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Les caches pour supprimer le syteme PAIR sont en place. J'ai fini de limer les entrés du collecteur pour pouvoir remonter la ligne Coup de démareur et vroumm! J'ai rien oublié , pas fait de conneries, c'est cool Voila pour les caches: Pièce jointe: P1030398.JPG Sa fait du vide derrière le collecteur  : Pièce jointe: P1030400.JPG Et pour la petite fumée c'est pas une fuite d'huile mais sa viens du collecteur (la liaison entre deux tubes) quand il chauffe et pourtant il est plus dégueulasse. Une fois chaud sa fume casiment plus. C'est bizarre.... 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 20 Mai 2011, 18:19 |
|
|
Tito a écrit: mathieu a écrit: tiens nous au jus pour le restom pinceau car je veux voir ça car un peu de mal a y croire (sans trace de pinceau  ) Je vais regrouper les pièces qui doivent y passer et je ferais pas sa dans 10 piges et je tiens au jus  je l'avais fait sur ma cb KZ, on voit quand meme des petites traces! sur une ancienne ça fait raccord avec l'epoque mais je ne le ferai pas sur une moto plus moderne.
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 22 Mai 2011, 19:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Petit taff histoire de toucher à la bécane car je suis un peu bloqué pour la suite. Projet un peu en standby  . J'attend ma colonne de direction mais la sa fait presque deux mois que c'est en cours... Donc en attendant, je me suis lancé à faire des caches pour la coque (et d'autres bricoles). Pièce jointe: P1030402.JPG Pièce jointe: P1030401.JPG Je pense laisser la plaque comme ça quand la coque ira en peinture. Vous en pensez quoi? 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 22 Mai 2011, 19:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: ou de la grille sinon  J'avais déja mis de la grille fine la première fois mais on vois à travers la coque et j'aime pas sa. Pièce jointe: IMG_08661.JPG
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 22 Mai 2011, 19:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: ou de la grille sinon  +1
|
|
Haut |
|
 |
tony22cbr
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 22 Mai 2011, 19:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Sep 2010, 22:04 Messages: 1714 Localisation: lannion 22 bzh
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 22 Mai 2011, 20:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: faut la peindre en noir pour moins "voir a travers" et faut de la grille avec des petits trous Bé c'était de la grille à petit trou.. Je vois que personne valide ma plaque!! Normalement y'aura du rappel pour pas que les plaques se sentent seuls 
|
|
Haut |
|
 |
Tito
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 22 Mai 2011, 20:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: fait a ton gout  mets des leds kéké  Oué je vais continuer suivant mon idée, vous validerais surement quand sa aura prix forme Je vais en foutre partout, sous le sabot et même autour du cornet, pour bien le voir! La j'aurais ma place dans kéké magasine 
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 23 Mai 2011, 08:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: tiens nous au jus pour le restom pinceau car je veux voir ça car un peu de mal a y croire (sans trace de pinceau  ) Pareil j'aimerais bien voir ce que ça donne. Peut être qu'avec une dilution correcte y a moyen d'éviter les traces de pinceau 
|
|
Haut |
|
 |
tony22cbr
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 23 Mai 2011, 13:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Sep 2010, 22:04 Messages: 1714 Localisation: lannion 22 bzh
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Hornet RR by Tito Publié: 23 Mai 2011, 15:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
restom au four 2h se lisse tout seul  avec un bon gigot bien sur !
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |