Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 22:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2008, 18:23 
Advanced Member

Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29
Messages: 191
Localisation: Coaraze
Scuze moi j'avais pas bien compris ^^
Oui c'est vrai que c'est bas, et ton idée de modifier le cadre plutot que l'amortissement est la mieux je pense ;)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2008, 19:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Bella! Bella! :bounce:
J'adore la forme du réservoir
warrior a écrit:
je lis les topics, c'est vraiment fabuleux cette soif de transformation :lol:
Le forum a le mérite de bien porter son nom :love:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Dernière édition par L@ P!nce le 19 Jan 2008, 19:41, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2008, 21:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Oct 2007, 20:52
Messages: 207
Localisation: Ch'Nord
salut nounours, trop bien parti ta transfo, je kiffe grave, vivement la suite des opérations.

tu va mettre un phare simple ou une TDF ?

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2008, 22:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
Messages: 803
Localisation: 90 territoire de belfort
Merci pour vos reactions ;))

Je ne sais pas encore :? , j'hésite entre les deux, mais je pense qu'un phare simple serai plus aproprié au look general de la moto. En tout cas, si vous avez des idées :bounce:

Un peu comme celle là, avec un petit compteur motogadget.

Image

Ou comme celui-ci mais en plus incrusté, en tout cas, je veut bien sa jante avant.

Image

_________________
http://karbikeandroll.blogspot.fr/


Dernière édition par nounours le 19 Jan 2008, 22:23, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2008, 23:01 
Advanced Member

Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29
Messages: 191
Localisation: Coaraze
Le premier serait nickel je pense ;)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2008, 23:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
tain, joli taf, chapeau mec :pouce:


PS: une meule ça DOIT absolument servir à arsouiller comme un enculé et à pourrir tout ce qui passe!!

la preuve: je passe des heures sur la meule pour la modifier......peinture etc.....et une fois finie: champ de course de cotes!!! ça va etre jouissif de balancer une meule toute préparée de ses mains dans un platane :love:

_________________
Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2008, 23:29 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
Ducat a écrit:
tain, joli taf, chapeau mec :pouce:
PS: une meule ça DOIT absolument servir à arsouiller comme un enculé et à pourrir tout ce qui passe!!

la preuve: je passe des heures sur la meule pour la modifier......peinture etc.....et une fois finie: <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->champ <!--colorc--></span><!--/colorc-->de course de cotes!!! ça va etre jouissif de balancer une meule toute préparée de ses mains dans un platane :love:


c'est là ou elle va finir ta brele ? :pain:



sinon ton Z500 ça pete :miam:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2008, 00:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
Messages: 803
Localisation: 90 territoire de belfort
Ducat a écrit:
PS: une meule ça DOIT absolument servir à arsouiller comme un enculé et à pourrir tout ce qui passe!!


Je suis d'accord, mais pour moi ça sert aussi à transformer....en tout cas j'adore faire ça, et j'espere en faire mon métier un jour.

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->ça va etre jouissif de balancer une meule toute préparée de ses mains dans un platane<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Euh.....c'est là que je suis moins d'accord :nonnon:
J'ai fait uniquement du tout-terrain jusqu'a maintenant alors je vais y aller molo au début.
Mais si ça arrive.......... :triste2: :triste2: :triste2:

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Le premier serait nickel je pense ;)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

:pouce:

_________________
http://karbikeandroll.blogspot.fr/


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2008, 02:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Ducat a écrit:
PS: une meule ça DOIT absolument servir à arsouiller comme un enculé et à pourrir tout ce qui passe!!

la preuve: je passe des heures sur la meule pour la modifier......peinture etc.....et une fois finie: champ de course de cotes!!! ça va etre jouissif de balancer une meule toute préparée de ses mains dans un platane :love:
Je surkiffe ta philosophie de la moto :pain:
Moi c'est tout l'inverse, je la laisserait full homologayz et j'en prendrais hyper soin avec les gros clignos, les gros rétros, la grosse bavette :miam:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2008, 12:57 
Advanced Member

Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57
Messages: 280
Localisation: 71300
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Moi c'est tout l'inverse, je la laisserait full homologayz et j'en prendrais hyper soin avec les gros clignos, les gros rétros, la grosse bavette<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
:pain: :pain:

_________________
[spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2008, 07:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50
Messages: 408
Localisation: chateauroux
masochiste va

sinon ta becane est vraiment génial continue comme ca, pour le feu celui de l'heretik est génial sinon y'a celui des derniere harley qui donne bien

Image

aller bon courage pour la suite

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2008, 19:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52
Messages: 977
Localisation: Lens
Vite d'autres photos....

_________________
Section Fantome de Moi Meme...
http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2008, 20:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
Messages: 803
Localisation: 90 territoire de belfort
Bon ben moi avec ces conneries j'avance pô :boude:

Le bati arriere n'est même pas terminé

Donc j'ai redresser l'arrière.
Petit coup de disqueuse.

Image

Un autre pour faire un V,

Image

Ensuite, je tire vers le haut pour que ce soit aligné avec le reservoir,

Image

Ensuite le reste, c'est pointé, pour les soudures, c'est mon père qui va les faire, vaut mieux....

Image

La fix. superieure de l'amorto est faite (pas sur la tof), il me reste la fix. des biellettes, et voilà :nod: .

Sinon j'ai recuperé un moteur de 750 gsx r de 98 qui à moins de 10000 bornes, ce sera pour le prochain projet :bounce: .

_________________
http://karbikeandroll.blogspot.fr/


Dernière édition par nounours le 04 Fév 2008, 20:23, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Fév 2008, 21:42 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50
Messages: 408
Localisation: chateauroux
ahh bah on voit que ca fait son petit bout de chemin tout ca, bon courage pour le reste

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008, 23:33 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31
Messages: 803
Localisation: 90 territoire de belfort
Merci

j'ai plus qu'à faire la fixation des biellettes.
Comme un con, j'allais faire 2 pattes sur le cadre, et serrer les biellettes dessus.
Mais il faut qu'elles pivotent :mur: .

Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé :boude:.

Pour l'amortisseur, j'ai essayé de reproduire à peu-près la geometrie d'origine sur les vfr.

Image

Ensuite, deux petits renforts.

Image

voilà à quoi ca ressemblera.
Le coude sera caché par les commandes reculées.

Image

Sinon, voici le moteur de 750 gsx-r, il a moins de 10000 bornes.
Normalement, c'est un 98-99 ou un 96-97, de toute façon, c'est les mêmes, les premiers sont à injection.

Image

Ca passe pas dans le 500, trop haut :diable:

Ce sera pour un futur projet, je vais le completer petit à petit.

_________________
http://karbikeandroll.blogspot.fr/


Dernière édition par nounours le 07 Fév 2008, 23:36, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr