Auteur |
Message |
Strik
|
Sujet du message: Publié: 19 Jan 2008, 18:23 |
|
Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29 Messages: 191 Localisation: Coaraze
|
Scuze moi j'avais pas bien compris ^^ Oui c'est vrai que c'est bas, et ton idée de modifier le cadre plutot que l'amortissement est la mieux je pense 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 19 Jan 2008, 19:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Bella! Bella! J'adore la forme du réservoir warrior a écrit: je lis les topics, c'est vraiment fabuleux cette soif de transformation  Le forum a le mérite de bien porter son nom 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

Dernière édition par L@ P!nce le 19 Jan 2008, 19:41, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
sylv's
|
Sujet du message: Publié: 19 Jan 2008, 21:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Oct 2007, 20:52 Messages: 207 Localisation: Ch'Nord
|
salut nounours, trop bien parti ta transfo, je kiffe grave, vivement la suite des opérations.
tu va mettre un phare simple ou une TDF ?
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 19 Jan 2008, 22:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
Merci pour vos reactions  ) Je ne sais pas encore  , j'hésite entre les deux, mais je pense qu'un phare simple serai plus aproprié au look general de la moto. En tout cas, si vous avez des idées Un peu comme celle là, avec un petit compteur motogadget.  Ou comme celui-ci mais en plus incrusté, en tout cas, je veut bien sa jante avant. 
_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
Dernière édition par nounours le 19 Jan 2008, 22:23, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Strik
|
Sujet du message: Publié: 19 Jan 2008, 23:01 |
|
Inscrit le: 18 Jan 2008, 20:29 Messages: 191 Localisation: Coaraze
|
Le premier serait nickel je pense 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 19 Jan 2008, 23:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
tain, joli taf, chapeau mec PS: une meule ça DOIT absolument servir à arsouiller comme un enculé et à pourrir tout ce qui passe!! la preuve: je passe des heures sur la meule pour la modifier......peinture etc.....et une fois finie: champ de course de cotes!!! ça va etre jouissif de balancer une meule toute préparée de ses mains dans un platane 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 19 Jan 2008, 23:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat a écrit: tain, joli taf, chapeau mec PS: une meule ça DOIT absolument servir à arsouiller comme un enculé et à pourrir tout ce qui passe!! la preuve: je passe des heures sur la meule pour la modifier......peinture etc.....et une fois finie: <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->champ <!--colorc--></span><!--/colorc-->de course de cotes!!! ça va etre jouissif de balancer une meule toute préparée de ses mains dans un platane  c'est là ou elle va finir ta brele ? sinon ton Z500 ça pete 
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 20 Jan 2008, 00:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
Ducat a écrit: PS: une meule ça DOIT absolument servir à arsouiller comme un enculé et à pourrir tout ce qui passe!! Je suis d'accord, mais pour moi ça sert aussi à transformer....en tout cas j'adore faire ça, et j'espere en faire mon métier un jour. <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->ça va etre jouissif de balancer une meule toute préparée de ses mains dans un platane<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Euh.....c'est là que je suis moins d'accord J'ai fait uniquement du tout-terrain jusqu'a maintenant alors je vais y aller molo au début. Mais si ça arrive.......... <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Le premier serait nickel je pense  <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 20 Jan 2008, 02:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Ducat a écrit: PS: une meule ça DOIT absolument servir à arsouiller comme un enculé et à pourrir tout ce qui passe!! la preuve: je passe des heures sur la meule pour la modifier......peinture etc.....et une fois finie: champ de course de cotes!!! ça va etre jouissif de balancer une meule toute préparée de ses mains dans un platane  Je surkiffe ta philosophie de la moto  Moi c'est tout l'inverse, je la laisserait full homologayz et j'en prendrais hyper soin avec les gros clignos, les gros rétros, la grosse bavette 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
laurent
|
Sujet du message: Publié: 20 Jan 2008, 12:57 |
|
Inscrit le: 28 Oct 2007, 18:57 Messages: 280 Localisation: 71300
|
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Moi c'est tout l'inverse, je la laisserait full homologayz et j'en prendrais hyper soin avec les gros clignos, les gros rétros, la grosse bavette<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> 
_________________ [spoiler]<!--coloro:#00FF00--><span style="color:#00FF00"><!--/coloro-->les Kawa c'est que du bonheur<!--colorc--></span><!--/colorc-->[/spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 21 Jan 2008, 07:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
masochiste va sinon ta becane est vraiment génial continue comme ca, pour le feu celui de l'heretik est génial sinon y'a celui des derniere harley qui donne bien  aller bon courage pour la suite
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2008, 19:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 04 Fév 2008, 20:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon ben moi avec ces conneries j'avance pô Le bati arriere n'est même pas terminé Donc j'ai redresser l'arrière. Petit coup de disqueuse.  Un autre pour faire un V,  Ensuite, je tire vers le haut pour que ce soit aligné avec le reservoir,  Ensuite le reste, c'est pointé, pour les soudures, c'est mon père qui va les faire, vaut mieux....  La fix. superieure de l'amorto est faite (pas sur la tof), il me reste la fix. des biellettes, et voilà  . Sinon j'ai recuperé un moteur de 750 gsx r de 98 qui à moins de 10000 bornes, ce sera pour le prochain projet  .
Dernière édition par nounours le 04 Fév 2008, 20:23, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
peredur
|
Sujet du message: Publié: 04 Fév 2008, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
ahh bah on voit que ca fait son petit bout de chemin tout ca, bon courage pour le reste
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 07 Fév 2008, 23:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci j'ai plus qu'à faire la fixation des biellettes. Comme un con, j'allais faire 2 pattes sur le cadre, et serrer les biellettes dessus. Mais il faut qu'elles pivotent  . Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé  . Pour l'amortisseur, j'ai essayé de reproduire à peu-près la geometrie d'origine sur les vfr.  Ensuite, deux petits renforts.  voilà à quoi ca ressemblera. Le coude sera caché par les commandes reculées.  Sinon, voici le moteur de 750 gsx-r, il a moins de 10000 bornes. Normalement, c'est un 98-99 ou un 96-97, de toute façon, c'est les mêmes, les premiers sont à injection.  Ca passe pas dans le 500, trop haut  Ce sera pour un futur projet, je vais le completer petit à petit.
Dernière édition par nounours le 07 Fév 2008, 23:36, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |