Merci
Bon un peu de news, j'ai récupéré les entretoises mais comme un débile j'ai oublié de notifier qu'il m'en fallait une en deux exemplaire. Donc faut que je retourne voir le tourner de mon bahu.
Sinon hier soir j'ai douté sur le fait de réaléser ou pas mes cylindres de gs500 car ils paraissaient en bon état (et pi ça coûte cher,la crise à fait son chemin

). Donc j'aurais mis des pistons d'er5 en 74mm aussi et l'affaire était pliée. J'aurais économisé l'alésage.
Malheureusement je suis passé voir Bouvet rectif et il m'a conseillé de réaléser car sinon je boufferais de l'huile. Et j'ai pas envie de remonter un moulin qui ai un quelconque problème.
Donc 130e d'alésage pour passer en 76mm et comme ça j'installe les pistons de zx11. Mais c'est des frais que j'aurais pu éviter.
Bref ça m'emmerde un peu.
Mode "je raconte ma vie" ON
Conférence cet aprem a mon bahu de Jean Eric Vergne, pilote de F1, et de son ingénieur en chef qui sort de la promo 2000 de mon école. Bref la compétition c'est un autre monde, avec 100 millions de budget annuel pour la Tororosso et 300 pour la team RedBull. Donc on est tous sortit de l'amphi des étoiles plein les yeux et avec 2 canettes dans chaque main

. Et puis démonstration sur un simulateur spécialement installé du team. En tout cas un mec super sympa qui ne se prend pas la tête, avec un ingénieur pareil, à peine la trentaine et déjà la ou il est.
Gros kiff de faire pareil en moto GP.

(Ouai je sais les photos sont flou mais mon phone est merdique)
Mode "je raconte ma vie" OFF