Auteur |
Message |
Chrisrid30
|
Sujet du message: Re: une virago pas comme les autres. Publié: 20 Avr 2015, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
La moto est quasi fini Je suis entrain de finir la fixation de selle Ne vous inquiétez pas le carré superieur est tout moche c'est terminé ...   L'hebergeur me met les photos a l'honrizontal...
_________________ chris dans le gard
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: une virago pas comme les autres. Publié: 21 Avr 2015, 09:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
Tu vas lui mettre un gb ?
|
|
Haut |
|
 |
Chrisrid30
|
Sujet du message: Re: une virago pas comme les autres. Publié: 21 Avr 2015, 11:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
baz a écrit: Tu vas lui mettre un gb ? Non j'aime bien comme sa les clignos bouche le trou du garde boue je trouve sa fais pas vide toute nue la virago 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: une virago pas comme les autres. Publié: 21 Avr 2015, 19:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Tu eux mettre un petit garde boue ultra court en le fixant sur les trous de celui d'orgine,ca protegera un peu quand meme. J'ai ruiné un t shirt apres avoir gressé ma chaine et faire un essai sans remettre de garde boue. Tu laisses les amortisseurs ou tu la rabaisses un peu?
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: une virago pas comme les autres. Publié: 21 Avr 2015, 19:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
+1 Perso (et j'insiste, ce n'est que mon avis....) je trouve que ça fait pas fini un bobber sans gb arrière...
|
|
Haut |
|
 |
Chrisrid30
|
Sujet du message: Re: une virago pas comme les autres. Publié: 21 Avr 2015, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouai je comprend j'ai longuement hesité a retravailler le garde boue avant pour le mettre derriere mais ou sont les clignos ce n'est pas possible sinon faut que je deplace les clignos je verai fini si sa ne me plait pas modif il y aura  Et pour les amorto je les laisse car la selle et sans ressort, mais sa va elle est assez basse comme sa pour moi
Dernière édition par Chrisrid30 le 21 Avr 2015, 23:08, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Chrisrid30
|
Sujet du message: Re: une virago pas comme les autres. Publié: 21 Avr 2015, 23:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sinon beh auhourd'hui j'ai fini le support de selle, j'ai reglé un gros soucis j'avais un cable qui chauffait trop dans le faisceau et faisait fonde l'isolant... Juste le cablage du feux arriere inversé + et masse sa marchait mais sa surchaufait ... Plus qu'a tout remonter pour la derniere fois j'espere 
|
|
Haut |
|
 |
Chrisrid30
|
Sujet du message: Re: une virago pas comme les autres. Publié: 22 Avr 2015, 16:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon aubourd'hui j'ai fini la belle j'ai pris pas mal de photos mais la je suis sur mon telephone donc je peut pas les mettre je les mettrais ce soir Il reste juste un petit reglage du carbu niveau richesse et basta demain je roule avec pour vous dire les sensation car je n'ai jamais conduit dejà de 125  et jamais de customs donc on vera bien si j'aime ou pas ! A ce soir
|
|
Haut |
|
 |
Chrisrid30
|
Sujet du message: Re: une virago pas comme les autres. Publié: 22 Avr 2015, 23:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: une virago pas comme les autres. Publié: 23 Avr 2015, 09:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
Très sympas à mon goût!! Je kiffe ce bleu c'est quoi? Ça lui va trop bien. J'aurai juste mis le dragbar un peu plus vers le bas en direction du pilote (pour le retour du cintrage je parle). Sinon elle est très belle!!
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: une virago pas comme les autres. Publié: 23 Avr 2015, 09:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Yes beau boulot, très propre Alors, la conduite ?
|
|
Haut |
|
 |
gix
|
Sujet du message: Re: une virago pas comme les autres. Publié: 23 Avr 2015, 10:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
très propre bien réalisé
petit bémol comme baz manque un garde boue arrière çà fait pas fini sinon joli joli
_________________ les nippons vendrons + de custom le jours ou ils feront de beau moteurs !
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: une virago pas comme les autres. Publié: 23 Avr 2015, 11:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
tres belle becane!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: une virago pas comme les autres. Publié: 23 Avr 2015, 14:46 |
|
Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06 Messages: 773 Localisation: "French West coast"
|
Très jolie !
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
|
|
Haut |
|
 |
Chrisrid30
|
Sujet du message: Re: une virago pas comme les autres. Publié: 23 Avr 2015, 15:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Alors pour la conduite c'est assez agreable , pepere quoi, sans retro sa fais bien car sa fait nu le stricte minimum pour rouler et c'est assez agreable. Pour le guidon faut que je voye si je peut le baisser un peu car apres le reservoir sa touche sa se joue a 3 mm de chaque coté Pour le bleu c'est du low cost c'est un bobber petit budget donc tout fais moi même c'est de La peinture a la bombe de graph de chez montana de la 94, il y a pas mal de mec qu'il l'utilise sur les allemande golf cox etc en renovation ou autre. Donc le bleu j'avais choisit un bleu nuit et quand je peint un bleu edf sort  mouai bof bof et enfaite sa va c'est bien...
|
|
Haut |
|
 |