Bon salut tout le monde, histoire de faire avancer le topic meme si il y a rien de fabuleux! ma grosse bertha est parti chez tonton didier (mon ami qui héberge la grosse)
et elle doit se sentir bien seul! bon sachant que j'ai à minima un embrayage foutu, voire une boite hs (oui je sais... je l'ai pas dit dans ma présentation mais j'en aurais parlé)
voire un roulement de boite selon un avis avisé, il va falloir que nous trouvions une chèvre pour sortir le moteur après avoir au moins desserré l'écrou d'embrayage par ce que mon moteur est en prise tout ça... Sortir le tout et commencé à démonter roues, fourche ect ... bref voici le menu ce week end (normalement) pour la chèvre mon ami devrait trouver ça,
sinon quelq'un aurait il déjà posé une coque arrière de gex ou autre sans couper la boucle? je demande ça par ce que j'ai vu deux exemples sur la toile super bien fait ; une coque de gex k3 sur un b12 sans découpe de la boucle, ça rendait bien mais le type qui était sur le forum bandit forum n'a pas terminé son topic ... dont ça craint en plus il manquait genre 10cm entre la coque et le réservoir ... sinon ça rendait top je trouve, le 2° par contre pur boulot bien fait ; un b6 phase 1 avec une coque de fz1 , on aime ou pas mais boulot simple et propre il a juste percé deux trous sur l'avant du cadre pour fixer la coque.
Sinon coté moteur, pour faire simple j'ai bloqué ma boite la semaine dernière , j'ai pu rentrer en 5° sans toucher aux autres rapports, un barouf assez balaise coté boite mais aussi coté embrayage; embrayage changé par de l'adaptable de chez "2a4" marque "newfren" (italien je crois) monté par un pro (kg moto 33 un killer) et pas de soucis depuis 1 an on va dire...
je sais que l'adaptable c'est pas top mais à l'époque je l'avais acheté 95€ livré (disques lisses et garnis) peut etre que je le paye maintenant? ou bien de mettre de l'huile "pas cher"
de chez carrouff? qui sait , enfin faudra ouvrir , n'hésitez pas pour les avis et autre (en ce moment ils sont radins sur banditworld et hair huile.....

)