cette apres midi, plusieurs chose:
on commence par le café....tres important le café ! dans la tasse qui va bien en plus !

apres la depose du bo, nettoyage de la zone, car c est tout le temps le merdier par la
avant :

apres:


on en profite egalement par mettre un coup de propre sur le basculeur d origine qui sera conservé, et sur l ammortisseur





nettoyage des axes.
en haut, le vfr, en bas, le 7r...ca fait light quand meme le vfr nan ?

et on rentre dans le dur, le long, le chiant: la prise de cote : reflexion jean pierre, reflexion !



presentation a blanc du monobras et de l ammortisseur

avec un fli a plomb, je constate que c est deja pas si mal a vue d oeil.

par chance, d origine sur le 7r, la fixation de l ammortisseur est legerement decalé sur la gauche ( voir plan ), ce qui est formidable pour moi !!!
realisation de rondelle pour decaler legerment les biellettes

la securité en 1er les mecs ! ca serait con de perdre un oeil !

voila pour aujourd hui, ca c est plutot pas mal passé. pas encore pu prendre les cote, mais c est la prochaine chose a faire
petite modif de 5 min, en pensant a la finition generale de la meule une fois fini:
planquer tous ce qui depasse :
en l occurence, ici il s agit de rendere invisible une durite d alimentation en ldr le systeme de rechauffage des cuves de carbus qui avait deja eté shinté
avant:

apres:

ca fait plus propre.
et au moment de ranger l atelier, mes yeux se pose sur un pot de belgom.... faut il y voir un signe ? ou pas....

a suivre !
je remet la lien de la page facebook dedié au projet, il a des petites choses en plus a voir comme des videos en direct, des montages video, n hesitez pas a venir faire un tours, de liker la page et de la faire tourner autour de vous.
https://www.facebook.com/Monster7r/?hc_location=groupmerci