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evo
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Sujet du message: Publié: 11 Juil 2008, 23:00 |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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c'est pour 125, pas pour 50
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L@ P!nce
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Sujet du message: Publié: 11 Juil 2008, 23:36 |
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5463 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
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evo a écrit: c'est pour 125, pas pour 50 Qu'est-ce qui t'empêche de l'adapter
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
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evo
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Sujet du message: Publié: 12 Juil 2008, 21:12 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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saloute tout le monde.
quelque photos de l'avancement de la brele:
on pense pas remetre le garde boue, enfin, on verra bien!
faut refaire tout le faiseau ! (shema electrique bienvenu )
la suite dans 5 minutes
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evo
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Sujet du message: Publié: 12 Juil 2008, 21:18 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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evo
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Sujet du message: Publié: 12 Juil 2008, 21:25 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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le moulin:
le train ar (demonté depuis la fotos )
le train avant ( encore complet)
le cadre est entirement poncé:
une partie du bordel:
sinon, les disque sont fumer, et vont etre remplacé par des disques de drd
plaquettes aussi a changer
allumage (on sait pas encor le quell) va etre remplacer
pads de bmx sur laxe de roue av et ar + a la place des cales pieds ar
ajout d'un 2eme radia coté gauche
fabrica tion dun patte pour la cartouche (fixe sur le cadre) car avec les vibration, ca narrete pas de se desouder!
on va raccourcit le pot pour pas que ca soit genant quand on utilise les pads au nivo de laxe de roue ar
+.......
voilla voilla, la suite demain..
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 12 Juil 2008, 21:30 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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pour le démontage, vous êtes plutôt rapide ^^
on vera ce qui en est pour le remontage par contre
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evo
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Sujet du message: Publié: 12 Juil 2008, 21:33 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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on a fait des boites (notée)
et pui a 2 ca va vite !
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Dragon
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Sujet du message: Publié: 12 Juil 2008, 22:12 |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 821 Localisation: Route des vins de Champagne
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L@ P!nce a écrit: evo a écrit: 175...zaver fini de vous foutre de notre geulle 90 c le plus gros du marché, le dernier bébé de top perf, mai va surement faloir meuler le bas moteur pour que ca pass Et ça, c'est du mou de veau 172cc http://malossi.com/Catalogo/scheda.asp? ... raMarche=0Et il y a eu du 175cc chez polini pour les moteur deux temps piaggio 125. T'oublies le très rare 210 Fabrizzi avec barette à l'échappement
Mon 175 tout neuf est juste au dessus de moi si tu veux des tofs
Pour info, j'ai lu il y a pratiquement 10 ans dans un magazine italien une préparation sur base piaggio: double 175 avec double pot malossi le tout monté sur un chassis de 50 de mémoire.
Le truc qui te tord le chassis à la moindre rotation de la poignée de gaz
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Dragon
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Sujet du message: Publié: 12 Juil 2008, 22:19 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 821 Localisation: Route des vins de Champagne
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Je veux pas paraître chiant, mais même avec mon 22 pouces, tes photos sont trop grandes
T'as moyen de les redimensionner sur imageshack, penses-y
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evo
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Sujet du message: Publié: 15 Juil 2008, 22:11 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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voilla les photos.
on as eut quelque petits soucis de peintures, donc on va tout refaire en cabine, pour les carenages.
allor on commance par jerem en train de finir les mastic du cadre
pui par bibi en train de poncer l'apret de la tdf
voilla une vue densemble des pieces:
le cadre peint (imageshark ca met une plombe, ca marche jamais (avec moi))
et le carburant pour tenir (je presice que tout ceux qui boivent sont majeure )
c tout pour linstant
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L@ P!nce
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Sujet du message: Publié: 15 Juil 2008, 22:27 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5463 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
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nenmacil
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Sujet du message: Publié: 15 Juil 2008, 23:06 |
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Inscrit le: 16 Nov 2007, 05:01 Messages: 189
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evo
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Sujet du message: Publié: 16 Juil 2008, 07:00 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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c promit, les prochaine, je redimentionne
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fzsman62
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Sujet du message: Publié: 16 Juil 2008, 09:36 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
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evo
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Sujet du message: Publié: 16 Juil 2008, 21:15 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
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oui ne tinkiette pas les prochaines, je les redimentiones
on a mit a tremper les ba moteur dans le decapant, pour enlever la peinture histoire de le remetre a nu por le repeindre.
pour linstant on est partit pour garder la courone de 53d.
petit recapitulatif des pieces a venir
-kit 80 (le 90 ne se fait que pour les moteurs am6, pas pour derbi )
-pipe d'admision rigide polie
-carbu 26 oko polit avec boiseau plat pour ne pas desauger
-tulipe a la sortie du carbu
-villebrequin renforcé
-roullemnt (tous) reforcés
-boite reforcée
-allumage mvt premium
-pignon de sortie de boite 12d
-un otre etrier pour le hand brake
-disque de drd
-bougie "racing"
-2eme radia
-poumon de reprise
-....................................
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