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Doowy
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Sujet du message: Publié: 16 Août 2009, 16:12 |
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Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
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zead
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Sujet du message: Publié: 16 Août 2009, 19:55 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 17 Juil 2009, 13:54 Messages: 151
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Euh il fait juste presque 100 euro de plus que celui la : http://dam-sport.net/Mecaboite-PACK-MOT ... _info.html
Mais après explique moi pourquoi pas dam sport (par curiosité que je sache)
_________________ il est ni rond, ni carré, ni pointu... Il est oval mon trou de bal
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L@ P!nce
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Sujet du message: Publié: 16 Août 2009, 21:16 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
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C'est devenu un vendeur de tapis, le S.A.V. n'est pas très assuré...
Et vu qu'il détient le monopole d'un certains forum, il se fait de sacrés couilles en or...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

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zead
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Sujet du message: Publié: 16 Août 2009, 21:33 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 17 Juil 2009, 13:54 Messages: 151
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La c'est plus clair pour moi
Okay la je dit oui je commande pas chez eux 
_________________ il est ni rond, ni carré, ni pointu... Il est oval mon trou de bal
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L@ P!nce
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Sujet du message: Publié: 16 Août 2009, 22:39 |
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
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Je te dits juste, après c'est à toi de voir
Teste aussi les sites au niveau de la Hollande, question scooters ils étaient réputés alors question 50 il devrait y avoir de quoi faire.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

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zead
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Sujet du message: Publié: 17 Août 2009, 00:03 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 17 Juil 2009, 13:54 Messages: 151
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huhu la vache jvais devoir user de google et de son traducteur hollandais :]
_________________ il est ni rond, ni carré, ni pointu... Il est oval mon trou de bal
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zead
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Sujet du message: Publié: 19 Août 2009, 00:14 |
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Inscrit le: 17 Juil 2009, 13:54 Messages: 151
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trouvé
Le résulta final sera un mix de la ducat' 900ss demi caréné de 1980, avec une ligne un peut plus ronde et sans la bulle en verre =)
_________________ il est ni rond, ni carré, ni pointu... Il est oval mon trou de bal
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L@ P!nce
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Sujet du message: Publié: 19 Août 2009, 00:15 |
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
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zead
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Sujet du message: Publié: 19 Août 2009, 00:46 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 17 Juil 2009, 13:54 Messages: 151
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huhu faut que je face les déssins que jprenne les mesure du cadres et que jcommance a faire mes moule ensuite les coque et tout le tralala
puit apres le moteur mdr
Ensuite elle sera destinné a des meeting run donc pour rire quoi :p
Ouai j'ai bien réffléchie toute la journée 
_________________ il est ni rond, ni carré, ni pointu... Il est oval mon trou de bal
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zead
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Sujet du message: Publié: 20 Août 2009, 23:45 |
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Inscrit le: 17 Juil 2009, 13:54 Messages: 151
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Hum dite moi jvais certainnement la rabaisser mais vue se que je lit je sais pas se qui est vrai...
Certain disent qu'il faut retiré l'huile dans la fourche...
D'autre disent qu'il faut couper des spiral sur l'amorto arriere....
Alors concretement on peut faire quoi pour l'avant et l'arriere ?
_________________ il est ni rond, ni carré, ni pointu... Il est oval mon trou de bal
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jahlex
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Sujet du message: Publié: 21 Août 2009, 11:11 |
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Inscrit le: 12 Mai 2009, 15:28 Messages: 158 Localisation: 77 dans le champs de betteraves
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retirer de l'huile dans la fourche et découper l'amorto arriere
ils sont rester a l'époque de la mécanique pré historique ! mdr
je te déconseille l'un comme l'autre ,pour ma part j'aurais rabaisser l'assiette de la moto en faisans descendre les tés de fourche plus bas ( petit conseil dans ce cas la test les débattements de ta fourche selon l'huile que tu a et si nécessaire durcis la ) ensuite changement de l'amorto arriere pour un amortisseur réglable( regarde les caractéristique de celui d'origine compression et détente afin de t'y retrouver )
Voila je sais pas si c'est la bonne méthode mais d'instinct c'est ce que je ferais.
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la fouine
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Sujet du message: Publié: 21 Août 2009, 11:53 |
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Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
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zead
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Sujet du message: Publié: 21 Août 2009, 22:06 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 17 Juil 2009, 13:54 Messages: 151
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Hum... et comment on voit ça avec la fourche ? :x
Car moi j'avais pensé a acheter une fourche plus basse ^^
Pour l'arriere jme disait aussi c'est a l'ancienne xD comme sur les pistolet a bille... heu vla la comparaison...
Merci pour l'info 
_________________ il est ni rond, ni carré, ni pointu... Il est oval mon trou de bal
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jahlex
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Sujet du message: Publié: 22 Août 2009, 11:53 |
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Inscrit le: 12 Mai 2009, 15:28 Messages: 158 Localisation: 77 dans le champs de betteraves
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changer ta fourche pour une plus basse c'est pas une mauvaise idée mais je doute que tu trouve beaucoup plus bas ,ton derbi est en modèle "sportif" c'est les modèles qui sont déja les plus rabaisser donc avec la fourche la plus courte.
Pour tester ta fourche voila comment procédé :
dans un premier temps déserre les tés de fourche et descend les ( tu rabaissera l'assiette de la moto) , ensuite tu marche a coté de la moto avec elle et tu freine de diverse manière freinage appuyer ,freinage plus souple et ca a plusieurs vitesse euhhh oublis pas de resserrer les tés de fourche avant de freiner
au moment ou tu fais ca vérifie que tes tés ne descende pas trop bas et que rien ne bloque =)
pour l'amorto ouai c'est le principe d'un ressort de base sauf qu'ils sont réglables ou pas 
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zead
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Sujet du message: Publié: 22 Août 2009, 14:48 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 17 Juil 2009, 13:54 Messages: 151
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 Okay je vais essayer je te remerci pour les info 
_________________ il est ni rond, ni carré, ni pointu... Il est oval mon trou de bal
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