Ouais pareil, dommage que tu gardes pas le BO du R1, ça aurait été superbe
pareil, je trouvais ça bien aussi, surtout avec cette coque... pourtant je commence à en faire une allergie de la coque r6.. il faudrait juste la remonter un poil; pas en angle, mais en hauteur
Merci les gars moi aussi j'aurai préféré garder le bras du r1, mais c'était trop abusé la coque arrive au milieu de la jante et ces pas trop mon kiff je prendrai des photos en extérieur on verra mieu pour la hauteur de la coque il ne faut pas se fier aux photos parce qu'il n'y a pas de jante à l'avant
un peut de news depuis le temps exit le bras de fzr, le pneu en 190 passait a 2mm du bras j'ai donc choisi un bras de gsxr avec le même système de biellette
le bras est moins large que le cadre et l'axe du gex est plus gros que celui du fzr, j'ai donc refait faire des entretoises à gauche refaite, à droite celle d'origine
et celle centrale entre les roulement au diamètre de l'axe du fzr
avant après et une fois monté c'est nickel
j'ai aussi trouvé ma fourche de r6 2008
Et voila ou j'en suis aujourd'hui
la je me gratte la tête pour les butées soit je coupe celle du cadre et j'en refait souder une moins large ou je coupe celle du té vos avis sont les bienvenue
Inscrit le: 06 Juin 2012, 11:34 Messages: 108 Localisation: Les Arcs (83)
Très joli début de prépa.
Pour les butées, je mesurai combien il resterai de la butée du cadre si tu l'entailles. Il faudrait qu'il reste au moins 15 mm. Si tu enlèves l'écrou de la colonne de direction, tu descents l'ensemble de la fouche pour passer en dessous de la butée et que tu tournes au max de chaque côté, tu devrais pouvoir faire des repères et voir ce qu'il resterai.
_________________ La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite
Ici retrouvez l'évolution de ma Békie. Ici visionnez mes vidéos.
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
pourquoi ne pas faire une butée central sur la butée de cadre? de part la foto on dirais que c'est fesable. sinon sur mon cbr de piste ou ya tes trous dans ton cadre j'ai mis deux butée. ou encore coupée les butée de té inf et percage taraudage pour que ca colle avec ta buté cadre .
Je pense que modifier les butée su ton cadre , est la meilleur solution ( mais c'est que mon avis)
ou 2 eme solution
Tu coupes celle de ta fourche et si suffisament de place tu perces ton té pour y intégrer un jolie butée
_________________ Fabrications de pièces sur mesure ( tournage fraisage ) Rejoignez nous sur Facebook pour voir toutes nos réalisations http://www.facebook.com/usvracing
_________________ Fabrications de pièces sur mesure ( tournage fraisage ) Rejoignez nous sur Facebook pour voir toutes nos réalisations http://www.facebook.com/usvracing
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum