a tous pour vos encouragement sa motive . et merci pour vos compliment sur la peinture ( c' est le franjin qui va etre content

) .
d' ailleur si vous etes dans le sud et que vous voulez une peinture réaliser par un pro a prix motard n hésiter pas

.
moi j ai choisi un truk simple et sobre pour rester dans le cafra spirit , mais aprés tous vos délire sont réalisable .
bon j arrete de faire de la promo

.
radesh a écrit:
Sympa tout ca, par contre je te trouve un peu radin sur les photo, pas facile d'apprecier la peinture. ...
Par contre contrairement a certains la position du compteur me plais bien, je dirai même que ca m'inspire....
c' est vrai que je fait un peu le crevard sur les tof , mais dans le garages sa ne la met vraiment pas en valeur , j' attend d avoir monter le pneus avant pour prendre des photos a la lumiere du jour ( la semaine prochaine si tous va bien ...) .
sa me fait plaisir que tu apprécie l' emplacement du compteur si tu veux reprendre l' idée fait toi plaiz ( je crois méme que je pourrai en retirer un peu de fierter

).
moi en tous cas sa me fait bien triper cet emplacement c' est original et de face sa donne un équilibre avec le bocal du mairtre cylindre .
prochaine étape : términer la jantes avant ( pneus , disque ...) , monter le support de phare taillés dans la masse gsg plus le feux du v rod , et peindre la jantes arrieres. si le timming et respecter je possterai les photos fin de semaine prochaine

.
encore merci a tous