Auteur |
Message |
babaillon
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Cafra Publié: 12 Mai 2011, 08:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
ultra83 a écrit: apparement un reso de bandit 650 monte plus facilement, regarde le post de gros cube  merci du conseil! celui la je l'avais sous la main du coup ca ira je pense, et si c'est trop facile c'est pas drole!
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Cafra Publié: 12 Mai 2011, 12:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Session shopping hier soir, ca a négocier sec mais ca l'a fait, pour changer j'ai fait du troc Ricard/pieces (mon foie tiendra pas jusqu'a la fin si faut tout acheter en euricard) je suis rentré avec ca: un feu de 1200 bandit (en attendant de trouvé mieux, si je trouve) un maitre cylindre d'embrayage Nissin de 1000 gsxr K8 un bras oscilliant de 600 GSR un collecteur Yosh (desfois que ca me prenne de faire une autre ligne)  Du coup ce matin j'ai monté le bras os de GSR,ca rentrait pas du coup j'ai ressortit la meuleuse  (ah je l'aime cet salope) et c'est rentré comme papa ds maman!!! niveau gueule c pas mal, cava ds le sens que je voulais!! Et j'ai viré le grand guidon aussi, ca me faisait mal aux yeux, je peux pas y voir ces saloperies, c bon que pour les gratte-cailloux refoulé, les bracelets y'a que ca de vrai!!    D'ici la fin de la semaine je devrais récupéré une jante arriere de gsr avec axe de roue et amorto d'origine de gsr! Je suis en train de voir pour un Ohlins eventuellement mais c'est le budget qui décidera, la fourche arrive ce soir Demain matin je vais essayer de me mettre un coup de motive pour sortir le moteur aussi!!
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Cafra Publié: 12 Mai 2011, 16:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
ca promet  par contre le resé de bandit, c'est chaud, un W serait bien mieux
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Cafra Publié: 12 Mai 2011, 22:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
The 20cts bzh
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Cafra Publié: 12 Mai 2011, 22:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2011, 01:58 Messages: 688 Localisation: plouvien 29
|
si sa t'interesse j'en ai un de w 
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Cafra Publié: 12 Mai 2011, 23:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
rien du tout!!! c'est trop facile de garder l'origine!! je garde que le cadre et le moulin, le reste je change tout, et le résé de W ca change pas assez la tronche de la moto et surtout tt le monde fai ca , le résé de bandit est plus rond ca ira mieu avec le style cafra, de tte facon je vais le modifier pour qu'il soit bien aligner avec le cadre
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Cafra Publié: 14 Mai 2011, 18:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon ca avance un peu cette histoire, j'ai récupéré une fourche de 750gsxr k9  avec les tés, elle a juste une tube de mort mais le tube vaut pas cher, et surtout les fourreaux sont noir!!je vais essayer de trouver des tubes de 1000 gex K4 qui sont eux aussi noir, ca ferait la fourche complete anodisé noir, ca peut etre sympa (avec aussi peinture des bas de fourche et des etriers noir brillant)  sinon j'ai viré l'usine a poney, et je lui ai offert des vacances chez copain mécano, il reviendra assez vite, tout beau et refait a neuf, la rampe de carbu sera aussi du voyage!  j'ai commencé a regarder pour l'echappement, le gsr ayant les pots sous la selle, le bras os est taillé pour qu'un tube d'echappement passe, du coup je vais faire passer mon pot par la avec une sortie juste derriere le moteur,, ca changera un peu!  dans la semaine je vais voir pour monter la fourche provisoirement, attaquer le polissage, mettre la coque arriere et plein d'autre truc fin du mois, coupe moto légende dc surement de la pieces sympa a trouvé!!! et surtout trouvé mes jantes!!
|
|
Haut |
|
 |
yoshi.sop
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Cafra Publié: 14 Mai 2011, 18:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
|
je n'avais jamais vu les sales soudures sur les BO de GSR, tu compte le repeindre ou essayer de les effacer un peu ??
sinon la position du silencieux promet d’être innovantes ^^
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Cafra Publié: 14 Mai 2011, 18:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Cafra Publié: 14 Mai 2011, 19:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
yoshi.sop a écrit: je n'avais jamais vu les sales soudures sur les BO de GSR, tu compte le repeindre ou essayer de les effacer un peu ??
sinon la position du silencieux promet d’être innovantes ^^ Pour les soudure c'est délicat, je vais essayer de le polir le plus propre possible mais je doute de pouvoir les faires disparaitre, et comme cadre et bras os seront polis entierement voir chromé (j'ose pas encore demandé le prix) donc va faloir s'acharner qd meme dessus pour le pot j'espere avoir un eclair de génie pour que ca claque bien!
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Cafra Publié: 14 Mai 2011, 20:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
[quote="mathieu"]pas cher le chrome le prix de ta meule [/quote le prix de ma meule? une teille de ricard c'est cher qd meme... 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Cafra Publié: 14 Mai 2011, 20:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ptite pieces cedrico 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
yoshi.sop
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Cafra Publié: 14 Mai 2011, 21:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
|
après il faut voire le type de chromage ^^ il me semble qu'il y a plusieurs procédé
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Cafra Publié: 14 Mai 2011, 22:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
pour le prix d'un chromage tu peux faire un plaqué or en suisse  veridique
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Cafra Publié: 14 Mai 2011, 23:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour faire un bon chromage me semble u'il faut claquer un polissage avant et ensuite nickelage ,chromage !!!!!!!!!!!!!! j'en discutais avec bauermann me semble t il !!!!!!!! et comme c'est une mini couche bonjour une brele qui roule ,cool les eclats NICKEL-CHROME Le Moulin 10 rue des Horts 07700 BOURG ST ANDREOL ou geller a nancy 54000 une jante chromage mirroir 300e
|
|
Haut |
|
 |