Auteur |
Message |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: GSXF BuRn FaCtOrY Publié: 24 Août 2011, 00:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: GSXF BuRn FaCtOrY Publié: 24 Août 2011, 21:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
par contre,je serais asser curieux de savoir ce que tu vas mettre comme bras oscillant pour passer en 180 et si l'adaptation va pas etre trop compliquée,parce que je suis en attente d'un vieux gsxf aussi et cette modif m'interresse.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
patric
|
Sujet du message: Re: GSXF BuRn FaCtOrY Publié: 24 Août 2011, 21:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah ,intéressant l'évo 2.....Je veux voir ça !! Moi aussi j'ai récupéré un vieux gsxf il y a quelques jours,mais je ne garde pas le cadre,j'ai choisi la facilité :je me suis dégoté un cadre avec cg de gex 88.....!! 
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: GSXF BuRn FaCtOrY Publié: 25 Août 2011, 11:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
La petite photo du barbecue c'etait en 2010, y'a meme une chtite video qd ca prend feu!
Apres sa prochaine sortie je ne sais pas quand, pour cette année ca sera gentil, quelque session stunt c'est tout (le trajet pour allez au taf quoi) 2012 c'est la fin du monde donc surement monster race, bol, et burn's day evidement!
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: GSXF BuRn FaCtOrY Publié: 25 Août 2011, 12:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: par contre,je serais asser curieux de savoir ce que tu vas mettre comme bras oscillant pour passer en 180 et si l'adaptation va pas etre trop compliquée,parce que je suis en attente d'un vieux gsxf aussi et cette modif m'interresse....  je sais pas encore mais ca viendra d'une suz ca c'est sur! apres pour l'adaptation faut retailler légerement le cadre et faire des bagues pour l'axe mais rien de compliqué!
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: GSXF BuRn FaCtOrY Publié: 25 Août 2011, 14:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
babaillon a écrit: Pamy44 a écrit: par contre,je serais asser curieux de savoir ce que tu vas mettre comme bras oscillant pour passer en 180 et si l'adaptation va pas etre trop compliquée,parce que je suis en attente d'un vieux gsxf aussi et cette modif m'interresse....  je sais pas encore mais ca viendra d'une suz ca c'est sur! apres pour l'adaptation faut retailler légerement le cadre et faire des bagues pour l'axe mais rien de compliqué! et pour l'alignement de la chaine?le pignon de sortie de boite risque de pas ressortir asser pour que la chaine passe a coté du pneu en 180.... bref,quand tu feras tes modifs,n'oublie pas de nous mettre des photos et des details de ton travail,je vais suivre ça avec interet...
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: GSXF BuRn FaCtOrY Publié: 25 Août 2011, 15:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: babaillon a écrit: Pamy44 a écrit: par contre,je serais asser curieux de savoir ce que tu vas mettre comme bras oscillant pour passer en 180 et si l'adaptation va pas etre trop compliquée,parce que je suis en attente d'un vieux gsxf aussi et cette modif m'interresse....  je sais pas encore mais ca viendra d'une suz ca c'est sur! apres pour l'adaptation faut retailler légerement le cadre et faire des bagues pour l'axe mais rien de compliqué! et pour l'alignement de la chaine?le pignon de sortie de boite risque de pas ressortir asser pour que la chaine passe a coté du pneu en 180.... bref,quand tu feras tes modifs,n'oublie pas de nous mettre des photos et des details de ton travail,je vais suivre ça avec interet... ouai j'ai bien pensé au pignon de sortie de boite, je verrai le moment venu au pire je changerai l'axe qui tient le pignon par un plus long (prise de tete en vue) faut que je regarde si sur les W l'axe etait le meme ou pas vu qu'il etait en 180, ou si une piece existe en adaptable autrement cava me couter cher en ricard pour que beau papa m'en fasse un (il tourneur fraiseur ca aide)
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: GSXF BuRn FaCtOrY Publié: 26 Août 2011, 17:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Un peu d'avencement aujourd'hui, le moteur était dans le cadre mais non fixé, du coup j'ai remis toute les fixations, certaine différentent du 750 donc un peu d'adaptation mais problème résolu! j'ai remis le radiateur d'huile aussi. J'avais aussi dans les carton une ligne Devil endurance complète en super état du coup je l'ai monté mais j'ai pas gardé le silencieux il me piquait les yeux  Du coup un autre silencieux devrait arrivé dans le week end  , a priori j'ai trouvé bras os, amorto et roue arriere en 180 aussi en provenence d'un 750 gex K7, a confirmé! demain je vais chercher de la feraille et le poste a souder pour finir le bati arriere ca devrai m'occuper un peu Je retrouvé ca aussi... http://www.dailymotion.com/video/xeu9kv ... -2010_auto
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: GSXF BuRn FaCtOrY Publié: 05 Sep 2011, 13:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
apres une semaine malade couché, me leve ce matin, temps de merde, pas trop chaud, allez hop au garage et ca souuuuuuuuuuudeeeeeeeeee!!!!!!!!!
les tofs ce soir!
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: GSXF BuRn FaCtOrY Publié: 05 Sep 2011, 18:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Un peu de taf aujourd'hui comme prévu! Donc voici l'objectif des 2 jours : faire mon bati arriere et arriver à voir ce que ca va donner! donc on part de ca, noter la petite couronne arrière  ( ca me demange qu'elle roule juste pour voir comment elle va lever la garce!)  le but ce serait un truc dans le genre, mais vous noterez que le bati arrière de R6 tombe pas vraiment en face ( pas du tt meme )...  donc la  du coup technique allemande, je prend la disqueuse je reflechirai après.... finalement j'ai recoupé l'ancien bati au max, pris du tube carrée en 16/16 et soudée jeunesse, et je l'ai encastré comme possible dans celui du r6   voila ou j'en suis, sachant que le tube du haut sert aussi de support de reservoir, entre les 2 tubes je vais faire des renforts pour faire un style cadre treillis, la suite demain ca sera nettement plus parlant, le bati sera finit et peut etre soudée si ca veut aller! J'ai trouvé mes suspats mais aucune idée de qd je les aurais, mais ca va claquer!
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: GSXF BuRn FaCtOrY Publié: 05 Sep 2011, 21:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
il est quand même mal foutu ce cadre... jsais pas ce qu'il avait bu le jour ou ils l'ont déssiné!!!
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: GSXF BuRn FaCtOrY Publié: 06 Sep 2011, 17:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
ultra83 a écrit: il est quand même mal foutu ce cadre... jsais pas ce qu'il avait bu le jour ou ils l'ont déssiné!!! ouai chez suz les cadres ca a jamais été leur fort, regarde encore aujourd'hui comme les cadre de gex sont moche avec des soudures immondes bien voyantes, apres sur le GSXF ils avaient vraiment craqué, remarque que si je tombe le moteur risque pas grand chose!
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: GSXF BuRn FaCtOrY Publié: 06 Sep 2011, 17:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
la suite des événements: j'ai quasi finit mon bati arrière, reste encore quelques morceaux a mettre mais déja comme ca j'ai pu faire un montage à blanc pour voir un peu la gueule que ca aura faites pas gaffe aux soudures, j'ai juste pointé, je suis une pine pour ca, un pote qui bosse chez Chabord me fera toutes les soudures propre au semi-auto le bati quasi finit:   Pour l'occase je l'ai meme sortit de son antre la salope! (la plaque ktm c'etait juste histoire d'habiller mais elle reste pas!)     voili voilou!
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: GSXF BuRn FaCtOrY Publié: 06 Sep 2011, 17:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
sympa tout ca, ca va bientot taper du wheeling! juste un truc, t'as quoi comme liaison avec ta moto, elle t'as trompée ou quoi tu la traite toujour de salope garce ou autre 
|
|
Haut |
|
 |
fraca
|
Sujet du message: Re: GSXF BuRn FaCtOrY Publié: 06 Sep 2011, 21:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Mars 2011, 18:12 Messages: 568 Localisation: var (83)
|
ta l air de tapé un délire , mais sérieux j adore ! tu lui donne une putain de belle lignes avec tes modif . 
|
|
Haut |
|
 |