ben déja je prend pas trop de risque vu que le bras de R1 est symetrique comme celui du 750 et dans tout les cas tu aligne ta couronne avec ton pignon en jouant sur les entretoises de roues!
OUI mais ensuite c'est ta jante qui ne sera plus alignée
OUI mais ensuite c'est ta jante qui ne sera plus alignée
Ne parle pas de malheur!!
Mais dans le cas tu fous une entretoise entre ta roue et ta couronne! A chaque pb sa solution!! Tas qua voir le nb de gars du forum qui ont changé de BO je pense pas qu'il y en ait bcp qui roulent en crabe!
Le dernier cadre que j'ai réparé (600GSR) était rayé sur les longerons, sachant pour l'époxy poudre le cadre passe a 200°c pendant presque une demie heure il est fort possible que ton mastique craquèle. Il y a la solution de recharger à la soudure et poncer .
Contact Dam's pour la peinture il est par chez toi et il a surement l'adresse que tu cherche. Si c'est la référence de la peinture que tu veux je te la donnerais sans prob.
Alors un peu de news !! On complete une rampe de carbus avec une ancienne :
On monte les pipes :
On tente de monter le faisceau :
On découpe le BO de R1 car l’amortisseur ne passe pas (je pense pas avoir de soucis de rigidité vu que c’est fais pour supporter la cavalerie d’un 1000 de 150ch ca suffira pour un « petit » 750 On remet des roulements neufs, 1h de congélo pour les roulements et un coup de chalumeau pour le BO et sa passe (presque) tout seul !
Ensuite vu que je m’attend à devoir modifier le point d’ancrage de la biellette j’ai préparé 2 papattes !
Création de gabarit en carton pour cloisonner le BO et boucher le vilain trou entre le resa et le cadre : Ensuite on reporte sur la tole d’alu et on decoupe (scie sauteuse)
Voila ! Et une petite tof de l’atelier un peu réorganisé ! Et surprise …ma plaque ressort completement blanche au flash sur toutes les photos!! Bon déjà quelle est limite limite en taille là je pense que de nuit ca va etre chaud pour les boite grises ! (a moins que ce ne soit du au fait que je sois trop pres av lappareil foto ??)
En fait d'atelier à la base c'est une chambre d'amis et puis au fur et a mesure c'est devenu mon atelier!
En fait à droite de la perceuse à colonne ya une porte et derriere cette porte...ya mon studio!! Comme l'a dis ma petite cousine "Flo il a trop de chance il dort avec ses motos! looool
bon debut j ai quelques pieces qui reste de la mienne genre collecteur sans la valve boucle ar d origine bocal de flote selle pilote propre un moteur de valve exup dis moi si ca t interesse c est pas chère et ca debarasse bonne continuation
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum