merci!!
bon , comme prevus , cet aprem je m'y suis mit et......... j'ai fini la face avant, au complet!!!!!trop content lol!
alors dans un premier tempsj'ai finalisé lem ontage du garde boue avant d'xj6, il fallait finir 2 fixations et extraire une visse que j'avais cassé dans le fourreau de fourche et la remplacer par une neuve.
ensuite, en ayant marre de ce fouilli sans nom de cable, j'ai décidé de tous les "gainés" pour rendre sa simple et claire:

ensuite , j'attaque le montage du phare avant, donc modification des anciennes pattes ( histoire de rester dans la recup'!!), un coup de disqueuse et je déplace les clignotants dans le dernier trou de la patte :

ensuite je presente le nouveau phare et le fixe, je reglerai la hauteur et l'inclinaison apres:

apres, je doit découper dans le saute vent pour que le cable et la connection du compteur puisse passer , puis je fixe mon support de compteur perso( faite dans un bout de corniere en pvc ):

je remonte la "bulle" sur l'optique et voila mon tableau de bord:

je suis alors passé au montage de guidon street, en fouillant dans le tas de pieces que l'ancien proprio, j'ai trouver ce "couvercle de pontets",neuf encore emballé, je decide de le mettre du coup:

donc montage du guidon, remise en place de tout les elements, voila le rendu du poste de pilotage:

vue plus générale:

enfin!!!!! j'ai fini la face avant, du moins hormis la peinture!voila sa bouille, bon les photo ne lui rende pas justice car dans le garage et peu d'angle sympa:

et vu de coté, j'ai essayé de coller le plus possible a la fourche:

je sais pas vous mais moi....... j'adore sa bouille!!!!!!je kiff trop , je ne m'etais pas trompé dans mes choix! et sa reste du "tout yamaha" lol!!!
du coup , j'ai pas pu resister a aller faire un petit essais voir si rien ne bouge, ne vibre et aussi essayer la position de conduite, ben.......suis parti 30min et c'est une tuerie, j'avais pas le temps de me rendre compte que je passais les courbes a fond de balle!! la position est tip top sa me met bien en confiance( peut etre trop??)bref, que du bonheur!
me reste a étalonner le compteur car la j'avais pas d'affichage de vitesse ( normal , pas reglée).
la suite plus tard!