Auteur |
Message |
eloliv
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 18 Jan 2011, 20:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Nov 2010, 19:45 Messages: 159 Localisation: a coté de mon poste a souder
|
Y a encore du boulot mais c'est bien parti, avec des ecopes ca pourrai faire sympa sans pour autant cacher la misere !! vivement la suite !! (et c'est vrai que les gens qui n'aime pas devraient évité de lancer des post sans commentaires constructifs quand on aime pas, on va voir d'autres sujets qui nous intéresse plus !!!! sans offenser personne!  )
_________________ Vieux motard que jamais hein !
|
|
Haut |
|
 |
koni
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 18 Jan 2011, 20:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Mai 2009, 19:53 Messages: 178 Localisation: Eure (27)
|
Nan mais me faire une réflexion sur le modèle que j'ai, je trouve ça moyen, un gex K6, et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais pu le faire sur une autre, je me serais pas gêné. Bref, passons ...
|
|
Haut |
|
 |
janno79
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 18 Jan 2011, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Juin 2010, 17:26 Messages: 230 Localisation: 79 thouars / bressuire
|
avec le moteur peint en noir sa devrais bien donner!!! 
_________________ Il n'y a pas de fumée sans pneu!!!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 18 Jan 2011, 21:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
koni a écrit: Mais en quoi ça te dérange mec ? Je comprends pas tes interventions, j'accepte les critiques mais constructives. C'est le rôle d'un forum, ok Je pense que j'ai le droit de faire ce que je veux de ma brêle ? Après, moi perso, j'aime bien ne pas être comme monsieur tout le monde ... jpense pas que ça le derange , mais il vrai que pas mal de super chiottes sont en ce moment depoullée pour finir avec une tdf alien et un fiond de selle "banal" donc moi perso si j'avais des pépette pour avoir un si beau modele de brele se serait juste bras allongé et une petite prepa de pieces terrible bourrin et esthetique style carenages av et bulle taillée guidon droit caches fourreaux en tout cas faut que tu mettes ton cadre en valeur ! fait alors un bon choix de pieces , la je pense que les ecopes sont obligatoire bref ok ne fait pas comme tout le monde je suis ton post avec un réel interet !!!!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 18 Jan 2011, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
koni a écrit: Mais en quoi ça te dérange mec ? Je comprends pas tes interventions, j'accepte les critiques mais constructives. C'est le rôle d'un forum, ok Je pense que j'ai le droit de faire ce que je veux de ma brêle ? Après, moi perso, j'aime bien ne pas être comme monsieur tout le monde ... et bien le mec il te répond et s'est dommage parce que le net simplifie trop les "chose". Le gex, ou autre d'ailleurs, est fait pour être éfficace, un cadre rigide pour ne pas que ça se torde dans tout les sens et je passe le reste, donc à poil forcément la moto est moche, les gars de chez suz n'ont pas créé la moto en se disant tient il y a des gars qui vont la mettre sans carénages, donc on va lui faire en plus d'être rigide un cadre qui soit beau, nu... bien qu'ils le pensent. Ils voulaient avant tout faire une vrai machine de course point barre. Certaines motos peuvent se retrouver sans carénages est sont sympa, zx10r, cbr, ...... les autres il faut se donner les moyens, en temps, en connaissance et en € pour faire quelque chose de bien et s'est pas donné à tout le monde. Voila j'espère avoir été assez courtois pour toi, mec ! Pour que tu comprennes ce que je voulai dire,bien sure en relisant mes intervensions tu aurais pu voir qu'il n'y avait rien d'offensant et que mes propos n'étaient pas .... Tu possèdes une moto que beaucoup de monde ne peuvent avoir, pour certains s'est une honte de la gacher, d'autres attendent impatiemment qu'une personne veuille enfin pondre quelque chose de beau en s'attaquant à une moto comme celle-ci, car bien que se soit dur s'est possible, perso je fais partie de ces deux catégories à adapter dans les cituations. Donc vois en ce que j'ai écris ce que tu veux, mais au moins, moi, je n'ai pas été agressif envers toi ....... et petit conseil, vaut mieux garder les carénages, parce que se serait dommage de devoir brader ta moto le jours ou tu l'as vends parce qu'elle a une tdf alien et des écopes de cb1000rr et qu'elle plaira à 5% de tes acheteurs potentiel. Voila c tout et si ça te stress tiens je t'offre un 
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 18 Jan 2011, 23:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
chdim a écrit: Laisse tomber, y a des gens qui ont du mal avec les gouts des autres. Ca s'appelle l'intolérance... non chdim, ça s'appel des personnes qui ont du gout 
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 18 Jan 2011, 23:20 |
|
|
atari a écrit: chdim a écrit: Laisse tomber, y a des gens qui ont du mal avec les gouts des autres. Ca s'appelle l'intolérance... non chdim, ça s'appel des personnes qui ont du gout  de quelqu'un qui fait des choppers à paillettes! allez, c'est ma tournée! 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 18 Jan 2011, 23:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
et il en a du gout,pour avoir fait plusieurs parution mag,et une demi douzaine de breles a preparer dans le garage,et humble avec tout ca!mode suce boule off
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 18 Jan 2011, 23:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouai c soirée disco  j'en ai pour ton ducat 
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 18 Jan 2011, 23:32 |
|
|
j'ai regardé ton blog, y'a du beau! Bon, on va peut etre arreter de pourrir le post de Koni et attendre la version finale de sa machine. Moi perso une base moderne bien travaillée, je suis fan! En plus ça fait parler les grincheux! 
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 18 Jan 2011, 23:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui s'est son post et laissons lui ça place quand même. Koni  laisses toi aller et vas y à fond, ya pas d'obstacles juste des solutions, il faut juste se donner la peine tout en évaluant ces limites et si quelques chose ne te plais pas directement, tu mets de côté, tu n'y fais plus attention et tu reviens dessus plus tard avec un nouveau regard  si tu n'as pas les moyens de tout chambouller, restes sur un street de base et fais toi plaiz, mais ne vends jamais tes carénages.
|
|
Haut |
|
 |
koni
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 19 Jan 2011, 05:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Mai 2009, 19:53 Messages: 178 Localisation: Eure (27)
|
atari a écrit: oui s'est son post et laissons lui ça place quand même. Koni  laisses toi aller et vas y à fond, ya pas d'obstacles juste des solutions, il faut juste se donner la peine tout en évaluant ces limites et si quelques chose ne te plais pas directement, tu mets de côté, tu n'y fais plus attention et tu reviens dessus plus tard avec un nouveau regard  si tu n'as pas les moyens de tout chambouller, restes sur un street de base et fais toi plaiz, mais ne vends jamais tes carénages. Tu vois, je préfère quand tu parles comme ça  Ca fait plus avancer les choses.
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 19 Jan 2011, 22:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
gufournier
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 19 Jan 2011, 22:44 |
|
Member |
 |
|
Fais toi plaiz, fais toi la machine de tes rêves, prend plaisir à rouler c'est le principal. Chacun ces goûts!!!
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: Gex Street Publié: 19 Jan 2011, 22:51 |
|
|
C'est pas plus con de mettre un gex recent en street qu'une 1198 raide neuve en poly pour tourner sur circuit 6 fois dans l'année...
Prend le temps et fait peter un truc mechant et bien fini. C'est si y a un manque de finition que tu te feras chambrer d'avoir modifier une machine nickel
|
|
Haut |
|
 |