seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 13 Oct 2008, 20:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
elle me plait bien cette mamie 
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 13 Oct 2008, 20:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci à vous. par contre je vais surement encor changer le phare parce que là j'y vois que dalle, je suis sûre qu'un feu de vélo éclaire plus que ça...
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
|
|
Haut |
|
 |
lopette
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2008, 00:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2008, 16:35 Messages: 153 Localisation: devant toi ou à paris 7ème...
|
joli le capot, par contre il est fendu, nan?
pense a bien le fixer, un pote l'a perdu en roulant et je l'ai pris dans la gueule, un capot a 150km/h en virolo, c'est pas cool...
mais des petits projo discret sur ta belle et t'y verra clair...
_________________ si tu freines t'es une fiotte mais si tu freines pas t'es un con...
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 14 Oct 2008, 08:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
ouais il est fendu, mais à 5€ faut pas être trop exigeant non plus...
_________________ gaz, gaz et encor gaz, et pour les plus sourds GAAAAAAAAAAAAAAZ !!!
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 21:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
il semblerait que cette prépa "arrache" soit de moins en moins arrache que ça, je viens de craquer pour un kit street de chez lsl (j'ai eu un bon tarif) comprenant un té en alu taillé masse, un cable d'embrayage et un kit durits avia, puis j'ai pris un filtre à air BMC Racing. donc le budget prend un grosse claque : 2614,17+251,30+59,15=2924,62. au final, je vais facilement passer la barre des 3500€ avec ce qu'il me reste à prendre : rétro gauche et son adaptateur guidon, la centrale clignotante, l'amorto d'occaz, les plaquettes de freins av/ar, le silencieux neuf que je reçois demain, le commodo gauche d'occaz que j'attends, l'embrayage complet que je change demain et le garde-boue avant de 600rr. la peinture ne rentre pas en compte puisque j'ai pas mal de stock.
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 21:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Ah ouais la ça devient une prépa' normale :/
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 21:40 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
pourquoi ce kit ???

|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 22:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: pourquoi ce kit ??? 
ben en fait il s'avère que le té que d'origine était pas mal esquinté, un peu voilé et un pas de vis en train de foirer.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 22:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
cawete a écrit: yanik a écrit: pourquoi ce kit ???  ben en fait il s'avère que le té que d'origine était pas mal esquinté, un peu voilé et un pas de vis en train de foirer.
pourtant j ai un t origine .....achat compulsif !!! lol
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 22:18 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
cawete a écrit: yanik a écrit: pourquoi ce kit ???  ben en fait il s'avère que le té que d'origine était pas mal esquinté, un peu voilé et un pas de vis en train de foirer.
clair que ca craindrait que ca casse sur la montée de la N118
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 22:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: cawete a écrit: yanik a écrit: pourquoi ce kit ???  ben en fait il s'avère que le té que d'origine était pas mal esquinté, un peu voilé et un pas de vis en train de foirer. clair que ca craindrait que ca casse sur la montée de la N118
y'a de ça, mais vu qu'elle lève bien, ça me fait un peu peur, j'aimerais pas que ça pète lors d'un repos de wheel un poil brutal... et bizarrement, le guidon n'était pas droit alors que c'est médoc qui s'est occupé du perçage, j'ai comparé les 2 tés ce soir lors du montage et je me suis aperçu que le trou de l'axe de colonne est bien ovalisé.
|
|
Haut |
|
 |
General Ed
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2008, 18:45 |
|
Member |
 |
|
Simpa petite mamie  la plaque phare c'est ce que j'ai et j'y voit bien 
_________________ Sex Ride And Rock'n'Roll
|
|
Haut |
|
 |
cawete
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2008, 20:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon j'ai des news et des tofs, voici le fameux té street :
sinon j'ai changé le filtre à air. je vous ai fait les tofs par étape
le nouveau filtre monté
vous pouvez voir comment j'ai "rangé" mon faisceau dans la partie avant du cadre. ça rentre bien et ça bouge pas.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 16 Oct 2008, 21:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
merci des photos du cablage !!!!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |