Auteur |
Message |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 08 Sep 2015, 10:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 08 Sep 2015, 17:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
D209 a écrit: Baz!!! Je viens d'avoir une idée! Ne me dis pas merci tout de suite  je me disais comme tout le monde, à quand la vidéo MAIS vu ta moto pourquoi ne pas nous faire un remake de cette vidéo : https://youtu.be/vTKVx-BnRlo Pour la fille je veux bien qu'elle soit plus naturelle moins catcheuse  bien la vidéo
|
|
Haut |
|
 |
rycedesign
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 08 Sep 2015, 17:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Mars 2010, 11:49 Messages: 3601 Localisation: CHERBOURG
|
Mûlien a écrit: :shock: Pas trop fan de l'exécution des motifs (le concept hotwheels est excellent, par contre)...mais tout le reste, y compris la couleur...Whaaaaaaaaaaaa Bravo, les mecs ! ???? 
_________________ "fait ce qu'il te plaît et trip avec ce que tu sais faire !"
videos
ma page Face De Bouc...
https://www.facebook.com/Ryce-Kustom-Ga ... 001284054/
|
|
Haut |
|
 |
Porco Rosso
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 08 Sep 2015, 21:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Déc 2009, 15:51 Messages: 2174 Localisation: Caen - Normandie
|
Je te trouve assez injuste... C'est du beau boulot
_________________ #PRd #porcorossodesign
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 09 Sep 2015, 11:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bien sûr que c'est du bon boulot ! J'adore baz et tout ce qu'il fait en général, je suis de près son taf depuis un moment et il nous a encore sorti une prépa de dinguo ! (et quel taf, putain, quel taf !) Je trouve juste que les logos de flancs sont un poil petits, qu'ils pourraient être + "pleins" grâce à des lettres + grandes et qu'ils pourraient suivre + la ligne du résé, quitte à changer la forme du flaming et que le groupe "VN 800R" sur le dessus est trop "ramassé" sur lui-même... C'est juste un avis, l'injustice n'a rien à voir là dedans... ça change rien au fait que l'ensemble fracasse tout (le taf sur les optiques est juste une dinguerie  ) Baz nous sert un grand cru classé, là, ...amha, il mérite mieux qu'un simple "j'l'aime bien", mais ce n'est que mon avis, en effet...
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 09 Sep 2015, 11:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
 Merci Mûlien Arf c'est certain qu'il y aura toujours à redire sur une prépa. Ne serait-ce que par les goûts de chacun Celle là je l'adore, Porco, Ryce et moi avons pondu grosso modo ce que j'avais en tête et pour le moment je me lasse pas de la reluquer Maintenant c'est au tour de la Ducat', vais essayer d'en faire un truc cool et original 
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 09 Sep 2015, 12:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 09 Sep 2015, 16:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon... Je viens de démonter et remonter 5 fois le carbu avec mon mécano... Pour rappel j'avais installé un kit dynojet stage 1 avec un gicleur de 135. Après avoir essayer celui de 140 il c'est avéré insuffisant... Donc on a sorti l’alésoir pour arriver progressivement de 3 en 3 à... 152... C'est pas parfait mais ça marche déjà bien mieux voir très bien Mais bon à priori le temps frais a tendance à appauvrir le mélange vu la période, je pense vite passer à 155... 
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 09 Sep 2015, 23:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
Très belle prépa Baz. J'aime beaucoup la ligne générale de la bête. Ce bleu est top. Pour la déco, c'est quelque chose de perso, et vu tout les commentaires là dessus, je pense que tu as réussi ton coup!! Si je devais donner un petit avis, histoire d'être critique, le pot me gène un peu. Je le verrai bien suivre à l'horizontale le tube du cylindre avant.
Je ne me rappelle plus à quoi sert la bouteille de Jack??
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 10 Sep 2015, 07:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci m'sieur Pig La bouteille c'est pour une mise à l'air qui a tendance à cracher de l'huile. (c'était branché sur le filtre à air à l'origine)
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 10 Sep 2015, 09:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
baz a écrit: Merci m'sieur Pig La bouteille c'est pour une mise à l'air qui a tendance à cracher de l'huile. (c'était branché sur le filtre à air à l'origine) Oki, l'idée est top!
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 10 Sep 2015, 09:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
|
baz a écrit: Merci m'sieur Pig La bouteille c'est pour une mise à l'air qui a tendance à cracher de l'huile. (c'était branché sur le filtre à air à l'origine) On peut pas la boucher cette mise à l'air ? (je demande parce que j'ai la même chose sur mon XJ et comme je suis passé en cornets...)
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
Ma page Facebook : Ozz Moto Concept
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 10 Sep 2015, 10:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ozz a écrit: baz a écrit: Merci m'sieur Pig La bouteille c'est pour une mise à l'air qui a tendance à cracher de l'huile. (c'était branché sur le filtre à air à l'origine) On peut pas la boucher cette mise à l'air ? (je demande parce que j'ai la même chose sur mon XJ et comme je suis passé en cornets...) Ben non, vu le nom que ça porte... En général on met un petit filtre, mais là j'ai des remontées d'huile, c'est crachou. Que sur la Ducat' par exemple c'est propre donc je met un filtre 
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 10 Sep 2015, 11:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
|
baz a écrit: Ben non, vu le nom que ça porte... Eho hein !!! Si je demande c'est justement parce que j'ai déjà vu des mecs le faire, mais je me suis toujours demandé si c'était sans risque/incidence sur le moteur ou son fonctionnement. baz a écrit: En général on met un petit filtre, mais là j'ai des remontées d'huile, c'est crachou. bah c'est ce que j'ai fait, j'ai mis un ptit cornet rouge tout mignon... sauf que quand je roule 30min/1h, çà ressort par le filtre et du coup çà crépie tout mon moteur d'huile (par contre l'huile est toute propre, j'ai vidangé il y a 1000kms environ) du coup 2 choix : soit je bricole une sorte de vase d'expansion (mais çà me fait chier), soit je bouche... mais bon si tu me dis que c'est pas conseillé...
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
Ma page Facebook : Ozz Moto Concept
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: le "Custom racer" Publié: 10 Sep 2015, 11:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Met une durite plus longue. Comme ça l'huile va monter puis revenir à sa place D'après moi, boucher c'est pas bon. Mais si certains l'ont fait... 
|
|
Haut |
|
 |