oui ils en font mai pas tout les couleure et j'utilise tout seule la pienture martelée la pienture normale est trop liquide et ne couvre pas asser bien
voila j'ai repris le taf aujourdhui les T de fourche sont pient les foureaux sont pient et les carenage ont ue quelque couche mai j'ai pas encore mon vernis et pas de pienture asser mais les photo ne montre pas bien l'effet de la pienture les carenage en apres et voila la pienture j'ai aussi poncer mais nouveaux phare demain je vais l'eure donner une couche d'apres et puis du hamerite
comme il pleut icci j'ai pas la possibiliter de vous faire des photo convenable mais j'ai deja bien boser aujourdhui et ca resemble de retour a une moto! je vous ferais des photo se soir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum