Auteur |
Message |
skyline-38
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 05 Mai 2012, 08:34 |
|
Member |
 |
|
 Oh Oui comme t'es un Jonhny toi  Putain quand ont me disait qu'il fallait de tout pour faire un monde et qui y avait des cons de partout, je pensai avoir trouver l’exception :" il y a pas de con dans les motards !" Merci à toi tu vient de me démontré que le proverbe est bien vrai  Tu vois en tout cas tu dis que ce post est à chier et qu'il va bien avec l'épave, je fais une conclusion simple : depuis la dernière fois tu es revenu et je vois même que tu à bien regardé les photos, tu vois ? c'est à chier mais tu revient sur mon post. Merci Merci toute cette attention que tu apporte à ma machine, vennant d'un type comme toi sa me donne vraiment envie continuer  (je suis allé voir ta brele la dernière fois, j'y suis jamais retourné depuis  ) Dernier truc : J'ai 19 ans, je sais pas quel age que tu as mais je te trouve de loin beaucoup plus immature que moi, à chaque fois je fais un gros effort pour te répondre en restant correct, du temps que je passe pas sur ma brel donc je vais t’ignorer à partir de maintenant, j'ai du boulot moi, ce que je fais c'est pas du plug and play, sa prend du temps si tu vois se que je veut dire 
_________________ La brêle ? je suis tombé dedans quand j'étais petit, mais c'est pas pour autant que depuis j'y ai plus le droit ;P
|
|
Haut |
|
 |
skyline-38
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 05 Mai 2012, 08:37 |
|
Member |
 |
|
Je suis bien d accord avec toi mais comme tu as bien compris c'est mon porte feuille qui préfère le côté recup  je suis encore étudiant : je préfère mettre 100€ dans un bon gommard que dans un compteur 
_________________ La brêle ? je suis tombé dedans quand j'étais petit, mais c'est pas pour autant que depuis j'y ai plus le droit ;P
|
|
Haut |
|
 |
ienien63
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 05 Mai 2012, 08:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:14 Messages: 141 Localisation: auvergne (dep 63 )
|
se deviens mais du grand n'importe quoi sérieux!!!! donnez envie aux gens de rester sérieux que de vous pourrir ainsi!!! Moi je dis respect car tu te dépatouille avec t'es moyens  il vaut mieux faire ainsi et y prendre DU PLAISIR que de se ruiner, être motard ne veut pas simplement dire rouler avec une meule à xxxxx euros mais rouler simplement tout en y prenant du plaisir, et au delà de se que peux dire la personne qui n’arrête pas de dire du mal, tu y prendra du plaisir crois moi car TOI tu à un grand mérite ......  te décarcasser pour obtenir une chose qui au final te plaise! chacun vois midi à sa porte, sa devient un jeu malsain de parler comme vous le faite, dite vous que beaucoup vous regarde et sans être modo de se forum, si se Monsieur n'est pas content, qu'il parte tout simplement donc S.V.P stop à tout ses conflits  et au besoin, agissez ceux qui sont modérateurs de se forum
|
 |
ienien63
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 05 Mai 2012, 08:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
skyline-38
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 05 Mai 2012, 09:16 |
|
Member |
 |
|
Pour rendre l'avant plus large et pour garder la ligne avec l'arrière on a décollé chaque écopes du réservoir
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
skyline-38
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 05 Mai 2012, 09:17 |
|
Member |
 |
|
entretoise :
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
ienien63
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 05 Mai 2012, 10:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
skyline-38 a écrit: entretoise : bien!!!! propre 
|
 |
beno
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 05 Mai 2012, 13:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2011, 20:14 Messages: 359 Localisation: quimper
|
encore du bon boulot !!! beau rendu la peinture sur les ressort 
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 05 Mai 2012, 13:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
boite a clou
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 05 Mai 2012, 13:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Nov 2008, 13:06 Messages: 224 Localisation: 58000
|
guillaume44 a écrit: bon boulot  +1000 
|
|
Haut |
|
 |
skyline-38
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 06 Mai 2012, 00:40 |
|
Member |
 |
|
Grosse journée qui fini un peu tard : La brêle a poile, un gros gros lavage à l’essence brosse à dent, pds ce temps mon père met à la benne le support du compteur qu'il avait fait, il récupère l’ancien bloc compteur, le coupe par le milieu et le ressoude, on gagne au moins 5cm en longueur mais on garde une forme sympa et surtout on gagne du temps (éclairage déjà présent, fixation présente également ...) Du coup obligé de re faire une plaque avec la bonne forme  ( si qqlqun connait un site ou ils vendent des petit voyants bleu, vert, rouge.. je suis preneur  ) pds ce temps j'ai terminé le lavage et je m'attaque aux étriers et support d'étriers : PHOTOS 
|
|
Haut |
|
 |
skyline-38
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 06 Mai 2012, 00:44 |
|
Member |
 |
|
à poile à poile 
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 06 Mai 2012, 08:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 06 Mai 2012, 14:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
Ludo-corse a écrit: bullcarbonne a écrit: ho putin que j aime bien!!! Respect 100% de la merde, partir d'un cul de mostro et finir par l habiller avec du cbr rr moi je dit tu vois enfin tu progresse  Tes vraiment grave toi, sa t amuse de modifier mes message?? Rassurer vous les mecs, je n est jamais ecrit ca.
|
 |
Houffe
|
Sujet du message: Re: Prepa 500 cb Publié: 06 Mai 2012, 17:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juil 2011, 17:31 Messages: 214 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Simpa ce CB, continues sur ta lancée, et laisses les commentaires des blaireaux en dehors de tes idées  Houffe, 6 CB a son actifs 
|
 |