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 Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008)
MessagePublié: 20 Juil 2011, 22:36 
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tu m'ettone :bave: :bave:

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La page sur la prépa de mon street

https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/


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 Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008)
MessagePublié: 20 Juil 2011, 22:41 
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si ces comme le frangin des que tu va coupé les gaz elle va pété . ça va gueulé dans le voisinage :injure: :flic: :triste2:

_________________
crache ou j t arrache.......


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 Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008)
MessagePublié: 20 Juil 2011, 22:44 
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Localisation: lens!!!!!
filou the king a écrit:
si ces comme le frangin des que tu va coupé les gaz elle va pété . ça va gueulé dans le voisinage :injure: :flic: :triste2:

Perso sur mon ptit er5 avec le shorty sa petarade un max, donc sur le speed :diable: :diable: :diable: avec le mini shorty^^

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 Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008)
MessagePublié: 20 Juil 2011, 23:17 
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mathieu a écrit:
avec les pots d'origine elle pétait déja un peu a la decel alors là vla les coups de fusils :pain:
pourtant sur les vidéos de youtube le bruit était "raisonnable" :shock:


je risque de passé pour une rabat joise, mais ton moteur il en pense quoi lui :?


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 Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008)
MessagePublié: 21 Juil 2011, 00:12 
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Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
il est class mais sur la photo on dirait de la qualité dan moto :confused:

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cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


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 Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008)
MessagePublié: 21 Juil 2011, 00:18 
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Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
;)

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[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


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 Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008)
MessagePublié: 21 Juil 2011, 00:32 
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Localisation: Pau 64 - Langon 33
mine de rien quand on vire les grosses gamelles qu'il y a derriere ca change tout le cul :love:

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 Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008)
MessagePublié: 21 Juil 2011, 07:45 
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Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
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mathieu a écrit:
20 pages pour un pot :shock: :pain:


oui, alors imagine quand tu vas poser les stickers monster energy! :pain:

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https://www.lysmotorcycles.com/


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 Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008)
MessagePublié: 21 Juil 2011, 07:56 
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Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02
Messages: 2926
Localisation: Pau 64 - Langon 33
mathieu a écrit:
CXXV a écrit:
mine de rien quand on vire les grosses gamelles qu'il y a derriere ca change tout le cul :love:

:cochon: je l'avais déja en tete le cul avec la roue ar bien dégagé ;)
pas besoin d'une autre coque pour cette meule,sauf pour un style cafra ou fighter


j'avoue! :amen: même si un petit cul de dayto....

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 Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008)
MessagePublié: 21 Juil 2011, 11:47 
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Inscrit le: 12 Fév 2011, 00:27
Messages: 113
Localisation: Metz
Je sais pas si tu as un système d'injection d'air à l'échappement sur triumph, sur les jap c'est courant chez suz ils appellent ca le "PAIR" avec un pot adaptable tu as des pétarades à cause de ce système, si tu le neutralise en bouchant les conduites, plus de pétarades.

Un truc à regarder sur une speed car vu ton pot le sodomètre va s'envoler... mais t'as du gagner 10 kg en passant à un trognon comme ca.

Pour l'arrière j'avais vu une street 675 avec le cul de la dayto 675 très sympa...


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 Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008)
MessagePublié: 21 Juil 2011, 11:58 
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Messages: 1254
filou the king a écrit:
et le bruit :confused: :? :? tu me fera le plaisir de retiré le drapeau kawa quand tu a une anglaise sinon je balance la photo sur triumphadonf


Même pas chiche :pain:

_________________
Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?

RIP ARTKORE


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 Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008)
MessagePublié: 21 Juil 2011, 19:33 
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Messages: 40
Bon, moi j'ai quelques questions lol

Commençons...

1°) Déjà, ça veut dire quoi ça ? lol Jcomprends pas trop trop =/
Moustickfighter a écrit:
Je sais pas si tu as un système d'injection d'air à l'échappement sur triumph, sur les jap c'est courant chez suz ils appellent ca le "PAIR" avec un pot adaptable tu as des pétarades à cause de ce système, si tu le neutralise en bouchant les conduites, plus de pétarades.

Un truc à regarder sur une speed car vu ton pot le sodomètre va s'envoler... mais t'as du gagner 10 kg en passant à un trognon comme ca...


2°) En montant un pot comme ça, de côté, même s'il est bas, ça change pas l'équilibre de la moto ? Genre elle vire pas un peu à droite du coup ??

3°) Ton passage de roue, c'est quoi exactement ? Moi je n'ai pas celui là, j'ai le long tout moche d'origine...

4°) Combien a t il couté (si c'est bien toi qui l'a acheté), et combien a couté ton pot ? EDIT : le passage tu l'as pas acheté il était déjà avec, et le pot c'est 250e livré. J'ai bon ? lol

5°) Quand vas-tu essayer la moto avec ce nouveau pot pour nous en dire un peu plus ? lol


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 Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008)
MessagePublié: 21 Juil 2011, 20:25 
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Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53
Messages: 4800
rauK a écrit:
Bon, moi j'ai quelques questions lol
2°) En montant un pot comme ça, de côté, même s'il est bas, ça change pas l'équilibre de la moto ? Genre elle vire pas un peu à droite du coup ??



:lol: :lol: comment ils font ceux qui ont qu'un pot enorme d'un seul coté? genre la diavel alors? :lol:

_________________
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 Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008)
MessagePublié: 21 Juil 2011, 20:32 
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19
Messages: 698
Localisation: Valenciennes
ca demonte ce pot! vraiment un bon choix!
ca vient d'ou d'angleterre?

:love:


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 Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008)
MessagePublié: 21 Juil 2011, 20:39 
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Messages: 40
chdim a écrit:
rauK a écrit:
Bon, moi j'ai quelques questions lol
2°) En montant un pot comme ça, de côté, même s'il est bas, ça change pas l'équilibre de la moto ? Genre elle vire pas un peu à droite du coup ??



:lol: :lol: comment ils font ceux qui ont qu'un pot enorme d'un seul coté? genre la diavel alors? :lol:


Si la moto est conçue comme ça d'origine, c'est étudié pour nan ? =/...
Sur ma 750 Four de 1975, quand je lâche le guidon, elle vire à gauche, j'en conclus qu'elle est mal équilibrée. Si je mets du poids sur la droite, elle reste droite. Logique.

Je sais pas combien pèse le nouveau pot sur la Speed, mais il a le poids à droite. Il est bas, donc peut-être peu d'impact sur l'équilibre, surtout s'il est léger (je ne sais pas).

Enfin je m'étonne un peu que ça ne change rien sur l'équilibre de la moto...


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