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guillaume44
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Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 20 Juil 2011, 22:36 |
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Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
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filou the king
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Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 20 Juil 2011, 22:41 |
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Inscrit le: 01 Juin 2010, 16:25 Messages: 1093
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_________________ crache ou j t arrache.......
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bullcarbonne
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Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 20 Juil 2011, 22:44 |
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Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
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filou the king a écrit: Perso sur mon ptit er5 avec le shorty sa petarade un max, donc sur le speed  avec le mini shorty^^
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get cb1000r 17
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Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 20 Juil 2011, 23:17 |
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Inscrit le: 08 Juin 2011, 21:04 Messages: 25
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mathieu a écrit: avec les pots d'origine elle pétait déja un peu a la decel alors là vla les coups de fusils pourtant sur les vidéos de youtube le bruit était "raisonnable"  je risque de passé pour une rabat joise, mais ton moteur il en pense quoi lui 
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cedric57
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Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 00:12 |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
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il est class mais sur la photo on dirait de la qualité dan moto 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
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cedric57
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Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 00:18 |
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
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_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
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CXXV
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Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 00:32 |
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Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
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mine de rien quand on vire les grosses gamelles qu'il y a derriere ca change tout le cul 
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chdim
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Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 07:45 |
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Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53 Messages: 4800
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CXXV
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Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 07:56 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
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mathieu a écrit: CXXV a écrit: mine de rien quand on vire les grosses gamelles qu'il y a derriere ca change tout le cul   je l'avais déja en tete le cul avec la roue ar bien dégagé pas besoin d'une autre coque pour cette meule,sauf pour un style cafra ou fighter j'avoue! même si un petit cul de dayto....
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Moustickfighter
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Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 11:47 |
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Inscrit le: 12 Fév 2011, 00:27 Messages: 113 Localisation: Metz
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Je sais pas si tu as un système d'injection d'air à l'échappement sur triumph, sur les jap c'est courant chez suz ils appellent ca le "PAIR" avec un pot adaptable tu as des pétarades à cause de ce système, si tu le neutralise en bouchant les conduites, plus de pétarades.
Un truc à regarder sur une speed car vu ton pot le sodomètre va s'envoler... mais t'as du gagner 10 kg en passant à un trognon comme ca.
Pour l'arrière j'avais vu une street 675 avec le cul de la dayto 675 très sympa...
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RomStar
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Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 11:58 |
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Inscrit le: 01 Mars 2011, 21:47 Messages: 1254
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filou the king a écrit: et le bruit  tu me fera le plaisir de retiré le drapeau kawa quand tu a une anglaise sinon je balance la photo sur triumphadonf Même pas chiche 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
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rauK
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Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 19:33 |
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Inscrit le: 22 Nov 2010, 22:39 Messages: 40
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Bon, moi j'ai quelques questions lol Commençons... 1°) Déjà, ça veut dire quoi ça ? lol Jcomprends pas trop trop =/ Moustickfighter a écrit: Je sais pas si tu as un système d'injection d'air à l'échappement sur triumph, sur les jap c'est courant chez suz ils appellent ca le "PAIR" avec un pot adaptable tu as des pétarades à cause de ce système, si tu le neutralise en bouchant les conduites, plus de pétarades.
Un truc à regarder sur une speed car vu ton pot le sodomètre va s'envoler... mais t'as du gagner 10 kg en passant à un trognon comme ca... 2°) En montant un pot comme ça, de côté, même s'il est bas, ça change pas l'équilibre de la moto ? Genre elle vire pas un peu à droite du coup ?? 3°) Ton passage de roue, c'est quoi exactement ? Moi je n'ai pas celui là, j'ai le long tout moche d'origine... 4°) Combien a t il couté (si c'est bien toi qui l'a acheté), et combien a couté ton pot ? EDIT : le passage tu l'as pas acheté il était déjà avec, et le pot c'est 250e livré. J'ai bon ? lol 5°) Quand vas-tu essayer la moto avec ce nouveau pot pour nous en dire un peu plus ? lol
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chdim
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Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 20:25 |
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Inscrit le: 23 Avr 2010, 13:53 Messages: 4800
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rauK a écrit: Bon, moi j'ai quelques questions lol 2°) En montant un pot comme ça, de côté, même s'il est bas, ça change pas l'équilibre de la moto ? Genre elle vire pas un peu à droite du coup ??  comment ils font ceux qui ont qu'un pot enorme d'un seul coté? genre la diavel alors? 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
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hybride
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Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 20:32 |
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Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
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ca demonte ce pot! vraiment un bon choix! ca vient d'ou d'angleterre? 
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rauK
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Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 20:39 |
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Inscrit le: 22 Nov 2010, 22:39 Messages: 40
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chdim a écrit: rauK a écrit: Bon, moi j'ai quelques questions lol 2°) En montant un pot comme ça, de côté, même s'il est bas, ça change pas l'équilibre de la moto ? Genre elle vire pas un peu à droite du coup ??  comment ils font ceux qui ont qu'un pot enorme d'un seul coté? genre la diavel alors?  Si la moto est conçue comme ça d'origine, c'est étudié pour nan ? =/... Sur ma 750 Four de 1975, quand je lâche le guidon, elle vire à gauche, j'en conclus qu'elle est mal équilibrée. Si je mets du poids sur la droite, elle reste droite. Logique. Je sais pas combien pèse le nouveau pot sur la Speed, mais il a le poids à droite. Il est bas, donc peut-être peu d'impact sur l'équilibre, surtout s'il est léger (je ne sais pas). Enfin je m'étonne un peu que ça ne change rien sur l'équilibre de la moto...
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