Auteur |
Message |
rauK
|
Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 20:41 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2010, 22:39 Messages: 40
|
mathieu a écrit: le passage de roue est d'origine mais recoupé T'es sûr ? Mais où sont passés les clignotants de la bavette alors ?
|
|
Haut |
|
 |
rauK
|
Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 20:48 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2010, 22:39 Messages: 40
|
mathieu a écrit: rauK a écrit: mathieu a écrit: le passage de roue est d'origine mais recoupé T'es sûr ? Mais où sont passés les clignotants de la bavette alors ? Ils sont passés dans le feux ar  ba c le support d'optique et bavette d'origine Jcomprends rien... Moi le passage de roue et les clignotants sont comme suit :  Deux types de passage de roue d'origine ? o_O
|
|
Haut |
|
 |
rauK
|
Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 20:55 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2010, 22:39 Messages: 40
|
Ben je vois où tu as coupé, mais tes clignotants tu les as bidouillés et intégrés dans le feu ? Ou alors je comprends vraiment queudal lool
que dalle*
Dernière édition par rauK le 21 Juil 2011, 21:13, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
rauK
|
Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 21:11 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2010, 22:39 Messages: 40
|
Ah d'accord ! Donc le feu a été changé. Mais pkoi ne pas avoir changé carrément le passage de roue, en le revendant, pour un avec un feu clignotants intégrés ? Parce que là en plus tu as perdu l'éclairage de plaque nan ?
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
tu as encore beaucoup a apprendre jeune padawan, mais bon maitre tu as trouvé
_________________
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 21:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
|
Haut |
|
 |
get cb1000r 17
|
Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 23:01 |
|
Inscrit le: 08 Juin 2011, 21:04 Messages: 25
|
mathieu a écrit: j'achèterai pas de meule chez lui  c'est un voleur tu peut pas repartir 
|
|
Haut |
|
 |
get cb1000r 17
|
Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 21 Juil 2011, 23:09 |
|
Inscrit le: 08 Juin 2011, 21:04 Messages: 25
|
y manque la chaine sur les 2 photo du street  le point positif tu bouffe pas de pneu 
|
|
Haut |
|
 |
yoshi.sop
|
Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 22 Juil 2011, 00:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
|
j'suis pas fan du cul de dayto .... sa fais super long par rapport au cul sans la bavette ... pi avec le dosseret de selle ça le fait bien .... quelques pièces fibré carbone et zou
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 22 Juil 2011, 09:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mars 2011, 21:47 Messages: 1254
|
A ta place je garderai l'esprit café racer, je suis pas fan du cul de la daytona dessus non plus. Ou alors, j'aime bien, si tu me refile ta jante arriére 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
rauK
|
Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 22 Juil 2011, 17:38 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2010, 22:39 Messages: 40
|
Jviens d'aller faire un ptit tour de Speed, et il m'est alors venu une réflexion lol. Avec les pots, que tu as enlevé à l'arrière, lourds en plus, et que tu as remplacé par le ptit sur le côté; ça doit quand même être moins propice aux wheelingz ! nan ? =)
|
|
Haut |
|
 |
rauK
|
Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 22 Juil 2011, 18:00 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2010, 22:39 Messages: 40
|
Du mal à lever ? Je dis juste que 10kg derrière la roue au lieu de 2kg devant tu dois sentir pas mal la différence... Et que l'équilibre doit être quand même bien plus difficile à garder... Vu déjà la différence énorme qu'il y a entre réservoir plein ou à moitié... Enfin bon... Jdis plus rien 
|
|
Haut |
|
 |
rauK
|
Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 22 Juil 2011, 18:29 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2010, 22:39 Messages: 40
|
Merci pour les explications =) Je ne suis qu'un newbie après tout Et j'avoue que depuis que j'ai la Speed, je me dis que je vais opter pour un nouveau pot sur le côté, en position basse, pour dégager le cul. D'où mes questions interressées ! Donc si tu me dis que le pot que tu as mis ne change rien à l'équilibre en général, il y a des chances que j'opte pour le même ou presque 
|
|
Haut |
|
 |
xbadass
|
Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 22 Juil 2011, 18:37 |
|
Inscrit le: 03 Mai 2011, 03:12 Messages: 14
|
Dernière édition par xbadass le 24 Juil 2011, 21:07, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
rauK
|
Sujet du message: Re: aprés le 10r le speed r (speed triple 2008) Publié: 22 Juil 2011, 20:37 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2010, 22:39 Messages: 40
|
Pas con. Moi je pensais que toutes les motos vendues neuves étaient désormais super équilibrées  Genre tu laches le guidon et va tout droit. Bref 
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|