Bon, vu que je n'ai pas encore remonté le train avant, je ne peux pas déplacer
la chiotte au taf pour modifier l'arrière du cadre...
Je vais donc m'attaquer à modifier la ligne d'échappement (faudra le faire de toute façon)
Je suis obligé de modifier parce que d'origine c'est comme ça :

Déjà c'est gros et moche
Mais surtout vu que je passe en commandes reculés la ligne du cylindre arrière est trop haute
j'aurai la pédale de frein dedans...
donc découpache :

Le but c'est d'avoir la ligne à hauteur de l'ancienne du cylindre avant (au plus bas quoi).
Coup de bol j'avais de coté un bout de tube inox à peu près du bon diamètre :

Il vas donc falloir ré-orienter le collecteur du cylindre arrière pour le faire "mourir" sur ce tube
avec une gueule de loup.
actuellement :

A faire :

Ensuite je ferais un cintrage et un emmanchement (ou une bride) pour positionner un silencieux orienté comme ça :
(pas celui-là, un plus court)

Le tout sera enrubanné de bande thermique
Ce qui m’embête dans l'histoire c'est que les 2 collecteurs n'ont pas la même longueur...
Mais bon, c'est souvent le cas sur les custom, ça doit marcher quand même...
Plus tard, si j'ai les finances j'aimerais refaire une belle tubulure avec des coudes inox.
Pour le moment ça fera comme ça, faudrait qu'elle roule pour cet été...
