faut dire que la elles sont scotchées et que si je metais les oranges je decouperais la branche du bas !! mais moi j prefère les noirs et mon fils les oranges et ma femme ne se prononce pas
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
bon ca y est il y a eu UN rayon de soleil cette aprème KOOL pour un moi de novembre non ???? donc ben la j vais plus y toucher avant cet hiver je pense !! a moins que je degote un moteur de 1000 thunderace j ai donc monter les ecopes peintes fait 2 ou 3 finitions genre repeindre la boite du collecteur sous le moteur place aux photos
pour voir les ecopes
ditent moi ce que vous en pensez !!!! tout les coms sont bon a prendre !!!
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
Sujet du message: Re: streetfighterisation d'un yzf 750r
Publié: 12 Août 2011, 17:43
Advanced Member
Salut, je peux faire le chieur ??? Ben avec un ptit sabot ca serait bien aussi non ? En fait j'ai du mal avec les ecopes dés qu il n'y a pas de sabot...
Merci hybride !!! Moi c est ton seven qui me botte bien !!! Faudra que je regarde sur ta prépare le sabot !!! La j suis sur mon tel et c est relou pour voir quelque chose
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : spyder et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum