Amis fighter, la salutation du matin !!!
Ça faisait un petit momento que je n'étais pas passé donner de la news !!
En se moment, je suis pas mal pris par mon new job de carrossier, plus le temps de zoner par la. Je dois avouer que je m'y éclate!!
Je comprends pas pourquoi je me suis pas diriger dans cette branche avant.
Donc je travail chez lui, babar, du garage carrosserie BArt débit.
Non, c'est pas une taverne
On y fait pas mal de chose, ça me permet d'élargir mes compétences dans ce domaine, a tel point qu'a la fin de l'année, je vais passer mon diplôme de carrossier option construction.
D'ailleurs, si quelqu'un aurait un peut de cours ca le ferait..
Aller, une petite tof du chantier qu'on viens de finir au boulot ^^
La c'est une caisse de 76 en cours de désossement....
La même en retour de sablage
La même après avoir tout changé ( portes en fibre, capot en fibre, ailes av et ar en fibre, grosse modif de la caisse au niveau de la bassine, les supports d'amorto, arceau , enfin tout pour la faire à l'identique d'un modèle de course de 74.

.
Entre temps, je fais un peut de déco moto
dessin papier pour ciblé la déco....
Puis on se place dans la cabine ( putain, mais paie ta chaleur la dedans
Puis un petit coup de reponçage de resé et des plastique...
Ca permet de bien lisser les couche successive de barbouille et de vernis..;
Puis petite session de pistrip
Pour un résultat comme ça
Je vous posterais des tof la moto finie
Sinon, j'ai pas mal fais chauffé la planche a dessin, et je peut vous dire que ca va chauffer dans quelque temps
D'ailleurs , si Mathieu du chalange des mono renfile la combarde pour l'année prochaine, je veux bien tenter quelque chose avec lui...
A bon entendeur
Sinon, le projet du street tracker est entré hier, j'ai pas encore désosser, faut que finissent l'esquisse de la moto.
Je vous donnerais de la news et ferais suivre l'évo
Aller je retourne à mon atelier, je fini le show room et faut que je passe un put.. de coup de balais
la bonne journée
::nikel::